Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 amateur de moulures attention!!

Aller en bas 
+10
Akuaterrak
Chastity
lito
Reptiles-Zoo
toma03
Summerrain
Thorrshamri
Quent
kirikuOAV
daz68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daz68
Débutant(e) plein(e) de Promesses
daz68


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 18/07/2008

amateur de moulures attention!! - Page 2 Empty
MessageSujet: amateur de moulures attention!!   amateur de moulures attention!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 02:16

Rappel du premier message :

maté ca!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

amateur de moulures attention!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amateur de moulures attention!!   amateur de moulures attention!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:52

daz68 a écrit:
Citation :
la morsure c'est passée pendant le repas d'aprés se qu'il disent...
vous pensé vraiment qu' il na pas fait gaff lors du repas!!parcque.... enfin jpense que quand ont n'a un molure de 4m meme apres plusieurs année,ont fait toujourd gaff à ce genre de truc car il parait que meme si ont le dit docile,moi j'ai eu un ami qui en maintiend et serieu c'est du lourd quoi!!!juste quand ca tape dans la vitre quand il la la dal c'est super impressionant donc j'ai du mal a croit qu'on ne puisse pas ce méfier d'un telle serpent???,

Avec le temps en ayant un animal calme, on a toujours tendance à sous-estimer sa rapidité et dangerosité, et à sur-estimer ses propres réflexes.
Le problème de ces gros boidés est que la moindre erreur se paye très cher, et qu'il faut toujours penser que même après 8ans dans de bonnes conditions cela reste des animaux sauvages et ils ont donc des réactions imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de moulures attention!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes serpents
» May i have your attention please!!!!!!!!!!!!!!!
» substrat
» Papier pour le Pogona?
» attention au bromelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: