Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dragon d eau super super enerver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

dragon d eau super super enerver Empty
MessageSujet: dragon d eau super super enerver   dragon d eau super super enerver Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 21:14

Bonjour j ai un dragon d’eau il vient de muer entièrement et en se moment je sais pas se qui la il est super énerver il tien plus en place comme le terra et petit il me fais signe a la vitre et je le laisse promener puis je le rentre avant sa aller il se calmer mais mintenant plus rien i fais il est toujours énerver il cours et grimpe partout dans ma chambre quesqu’il a et je peu faire koi pour lui. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

dragon d eau super super enerver Empty
MessageSujet: Re: dragon d eau super super enerver   dragon d eau super super enerver Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006, 21:31

Il est tout simplement stressé,donc supprime les causes:
-plus de manips,ne le sors plus
-assure-toi qu'il n'est pas soumis à un stress visuel ou auditif (trop de passage devant son terra,chaine stéréo ou TV trop proche...)
-tu peux éventuellement recouvrir d'un tissu opaque son terra pendant 24 ou 48h d'affilée.
-tu dis que le terra est petit,rien que cela s'il est exigu peut stresser ton reptile.
Revenir en haut Aller en bas
goudzila
Noble Initié Brillant
goudzila


Nombre de messages : 42
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 09/04/2006

dragon d eau super super enerver Empty
MessageSujet: merci   dragon d eau super super enerver Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 20:10

Merci pour l info tous se que tu ma dit ses se qui a bcp de passage devant son terra tele a 40 cm du terra petit terra et je le prend tous les jours sa va être dure de plus le prendre mais bon je vais le faire pour goddzilla et je doit faire koi et pendant combien de temps merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon d eau super super enerver Empty
MessageSujet: Re: dragon d eau super super enerver   dragon d eau super super enerver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon d eau super super enerver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Super-Equipe de Super-Modos et Admins [Parodiée^^]
» Objet super utile et super efficace
» Didier super, ben..... c'est super
» terra pour ceratophrys cranwelli
» herping at home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: