Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Question cohabitation difficile !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:08

Alors la j'ai une question un peu difficile ! lol

Si vous avez lu mon autre sujet "Mes pogos depuis 1 jour", vous connaissez mon problème avec mes pogos qui ne s'entendent pas...
Cohabitation difficile. Attaques violentes...
Pour l'instant je les ai séparé provisoirement et je pense trouver un nouveau maitre au male...

Déjà, pensez vous que je dois replacer le dominé ou dois je le garder et peut etre risquer de le perdre ?

Ensuite, si je reprend un nouveau compagnon a ma soit disante femelle actuelle (pas sexé personnellement mais par l'eleveur), comment puis je savoir sil ne va pas se faire attaquer comme son compagnon actuel ?

Autrement dit, comment savoir si mon pogo supporte la compagnie lol

Peut etre tout simplement dois je la laisser seule ? C'est domage dans ce terra de 120cm...

Et si je la laisse seule dans son terrarium, ne va t'elle pas renforcer la defense de son territoire par la suite puisque habitué a l'avoir rien que pour elle ?

Merci d'avance de vos réponses Wink

ps: J'en profite pour vous proposer mon male, age 2 mois. Vous connaissez son histoire... Je suis en Moselle. Propose au prix de
30€ + BONS SOINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:54

bien,replacer le dominé n'est peut etre pas la meilleure solution,deja qu'il a subit un gros stress si en plus il devait changer d'environnement pas sure qu'il s'y ferait !

ensuite avant de penser a lui trouver un nouveau compagnon,laisse lui le temps de se remettre de ce qu'il a subit il serait plus judicieux que tu le garde seul un petit moment,et puis si a nouveau tu avais un dominant,l'histoire se répéterait....

parcontre,tu dis que tu les as separés donc ils ont chacun un terra de 60,c'est largement suffisant pour des juvs,j'ai moi meme maintenu les miens dans un 50 suite a des attaques tres violentes,ils n en ont pas souffert et ca ne les a pas empeché de se developper,bon il est certain que tu ne pourras les maintenir eternellement dans un terra aussi petit mais au moins ca te laisserait le temps d en fabriquer voire acheter un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:36

Merci pour ta réponse. Il faut dire que je m'y attendai un peu.

Provisoirement le male est dans un terra de 45x45 que j'ai mis a l'interieur du terra de 120 ou est la femelle. J'ai fait ca pour qu'il puisse profiter de la chaleur sans que j'ai besoin de racheter tout le materiel spécialement.

Je n'ai pas l'intention de maintenir 2 terrariums. Ma femme a qui j'ai deja eu du mal a faire accepter 1, je me vois mal lui dire que je vais encore prendre un autre...

J'avais demandé a l'animalerie specialement un couple pour pas avoir ce genre de désagréments. Et manque de bol voila le resultat...

En tous les cas, le male depuis qu'il est isolé, il a pris du poids et mange environ une dizaine de grillons/jour. Avant, en compagnie de la femelle, il ne mangeait que 2 voir 0. Par contre il ne chasse pas. Il mange seulement dans la boite ou les grillons que je lui fait tomber devant le nez. Une fois échappé, les grillons ne sont pas consommé...

J'ai pas envi de retenter la cohabitation de peur de restresser le male et qu'il ne s'alimente de nouveau plus...

Bref. Je suis devant un sacré dilem.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 12:42

Ah oui, autre question...

Si je veux tenter de les remettres ensemble juste pour voir si ca va mieux, je dois a votre avis mettre la femelle dans le terra du male ou le male dans le terra de la femelle ?

Je pense que mettre la femelle dans le terra du male serait judicieux non .? Elle ne serait ainsi dans le territoire du male...

Malgres tout quand je vois son caracter je pense pas qu'il defendra quoi que se soit tout de meme... Il est vraiment un assisté de la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:02

Bon, je viens de tenter de mettre la femelle dans le terra du male.

Echec total !

Il était sur son rocher. Elle est allé direct l'agresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:11

bon baa... je crois que tu va devoir continuellement les séparé ...

tu pourait peut etre tenté une cohabitation pendant la periode de repro mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:19

kikoute a écrit:
bon baa... je crois que tu va devoir continuellement les séparé ...

tu pourait peut etre tenté une cohabitation pendant la periode de repro mais sans plus ...

Baa ouai... tréfin

Donc je cherche quelqu'un qui pourrait le récupérer. Je suis en Moselle à côté de saint avold...

Je vais mettre une annonce dans la section prévu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 13:51

Richi a écrit:
Bon, je viens de tenter de mettre la femelle dans le terra du male.

Echec total !

Il était sur son rocher. Elle est allé direct l'agresser...

oui,c'était inévitable...
ne prends plus de risque inutile,tu risquerai de perdre un de tes pogos voire les deux Wink
et pour ce qui est de la période de repro tu as encore largement le temps avant d'y songer vu leur age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 15:07

Ton "petit" terra qui est à l'intérieur du "grand" terra pose un petit problème :

Les deux compères se voient, le stress est certe diminué mais toujours là !

Soit tu éssais d'opacifier les parois, soit tu sépares les deux terras.

Ca serait dommage de te séparer de ton mâle qui est un peut à la bourre au niveau physique, maturité sexuel et caractériel, cela viendra à court terme.

L'autre problème, c'est le sexage de tes animaux qui, semble t-il, n'est pas certain !

Dans quelques mois, en postant des photos de leurs cloaques, tu pourrais en avoir la certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 19:31

Bébène a écrit:
Ton "petit" terra qui est à l'intérieur du "grand" terra pose un petit problème :

Les deux compères se voient, le stress est certe diminué mais toujours là !

Soit tu éssais d'opacifier les parois, soit tu sépares les deux terras.


La vitre coté interieur est equipé d'un poster donc ils ne se voient pas. D'ailleur je précise que ce n'est pas le probleme car ils vivent pour le moment bien comme ca. Le male s'alimente bien maintenant... Mais c'est a long terme ou ca posera un probleme (terra supplementaire plus grand, tout le materiel etc...)

Citation :
L'autre problème, c'est le sexage de tes animaux qui, semble t-il, n'est pas certain !

Dans quelques mois, en postant des photos de leurs cloaques, tu pourrais en avoir la certitude ?

Un autre probleme s'ajoute. D'ici peu de temps je vais installer le decor dans le terra principal. Les 2 énemis devront cohabiter dans le petit terra pendant 2 semaines. Il y aura un mort c'est certain lol et je crois savoir qui ca sera...
Une fois le decor installé, je ne pourrai plus mettre le petit terra dedant et donc c'est la que ca ne va pas.

Si je savais quand j'ai acheté les 2 lezards ce que je sais aujourd'hui,je n'aurai pris qu'un individu.

Je profite qu'il soit tout jeune pour le placer chez quelqu'un ou il sera certainement mieux maintenu... Je pense aussi a lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:15

Oui il faut malheureusement les séparer et durablement, si tu ne peux garder 2 terras, y a plus qu'à faire comme ça...No choice snifou

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Question cohabitation difficile ! Signat10

Question cohabitation difficile ! Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 20:17

Dans quelques mois il sera aussi plus difficile pour moi de m'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:33

Richi a écrit:
Dans quelques mois il sera aussi plus difficile pour moi de m'en séparer...

Ton revendeur, ne peut pas te faire un petit échange ???

Il peut, peut être, te faire un petit geste commercial, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:46

Bébène a écrit:
Richi a écrit:
Dans quelques mois il sera aussi plus difficile pour moi de m'en séparer...

Ton revendeur, ne peut pas te faire un petit échange ???

Il peut, peut être, te faire un petit geste commercial, non ?

Ben le geste commercial .... Disons que je voudrais quand meme qu'il soit bien placé s'te bestiol komplis

Même, je ne pense pas qu'ils le reprennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:23

Richi a écrit:

Ben le geste commercial .... Disons que je voudrais quand meme qu'il soit bien placé s'te bestiol komplis

Même, je ne pense pas qu'ils le reprennent...

Oui mais demande lui quand même, des clients recherche parfois ce type d'oportunité, je recherche moi même une femelle de 35cms et l'on ne me propose que des juvs !

Demande lui non di diou, en "dépôt" (vilain mot) une semaine ou deux en tête de gondole, et il trouvera acquéreur.

Vraiment ca m'embête pour toi cette histoire car tu risque de trouver la terrario bien compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 01:53

Bébène a écrit:
Richi a écrit:

Ben le geste commercial .... Disons que je voudrais quand meme qu'il soit bien placé s'te bestiol komplis

Même, je ne pense pas qu'ils le reprennent...

Oui mais demande lui quand même, des clients recherche parfois ce type d'oportunité, je recherche moi même une femelle de 35cms et l'on ne me propose que des juvs !

Demande lui non di diou, en "dépôt" (vilain mot) une semaine ou deux en tête de gondole, et il trouvera acquéreur.

Vraiment ca m'embête pour toi cette histoire car tu risque de trouver la terrario bien compliquée !

Ok, je demanderai probablement demain...

Juste une tete de gondole, une etiquette orange avec écrit quoi ? Il va me dire on a pas le droit de vendre de l'occasion (vilain mot aussi ca)...

A la limite il me laissera mettre une petite annonce a l'entrée... Je pense pas plus.

Je demanderai quand même...

Dégouté de la terrario ? je n'en suis pas la. Mais c'est chiant de tomber toujours sur des os. Je peux m'en prendre qu'a moi même. J'aurai du avoir les yeux moins gros et ne prendre qu'un animal...

Quand j'ai parlé de mon probleme a la vendeuse, elle ma avoué qu'un autre client qui avait aussi pris un couple chez eux est venu pour lui dire que la femelle agressait le male et lui a demandé si c'est vraiment une femelle !

Comme c'est l'eleveur qui sexe les animaux avant de les livrer, je doute de son savoir ou de son serieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:45

J'ai un repreneur pour le pogo.

J'ai une question importante a mes yeux...

C'est un novice et on a parlé longuement... Je lui ai expliqué le fonctionnement d'un terra etc... Mais il ne veux pas investir dans un thermoregulateur. Soit disant un ami a lui (celui qui lui a donné le terra), lui a dit que le thermo n'est pas indispensable et il veux gerer la temp avec une minuterie par tranche de 10 min et une ampoule de 75w pour un terra de 80x40x50.

Vous en pensez quoi ? C'est pas trop dangereux ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 12:57

Un thermorégulateur n'est pas indispensable, et puis une minuterie qui gère une ampoule par tranche de 10 minutes c'est du n'importe quoi.

C'est pas une boîte de nuit ! Razz

De plus, l'ampoule ne fera pas long feu en procédent comme ca.

L'ampoule doit fonctionner 13 ou 14 heures par jour le jour sans interuption.
11 ou 12 heures en hiver.

80x40x50 scratch , ca va vite devenir petit.
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 13:36

Bébène a écrit:
Un thermorégulateur n'est pas indispensable, et puis une minuterie qui gère une ampoule par tranche de 10 minutes c'est du n'importe quoi.

C'est pas une boîte de nuit ! Razz

De plus, l'ampoule ne fera pas long feu en procédent comme ca.

L'ampoule doit fonctionner 13 ou 14 heures par jour le jour sans interuption.
11 ou 12 heures en hiver.

80x40x50 scratch , ca va vite devenir petit.

Alors tu conseillerais quoi a ce jeune homme ? Si le thermo est pas indispensable, laisser tourner l'ampoule en non stop ?
Je suppose que dans ce cas il faut bien reflechir a la puissance de la lampe.. il a pris une ampoule de 75w pour un terra de 80x50 x(40 je suis pas sur).

Pour la taille du terrarium, je pense que ca devrait etre juste pour un pogo mais ca sera bon pendant 1 an voir plus. Ca je lui en ai deja parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:04

Richi a écrit:
Alors tu conseillerais quoi a ce jeune homme ? Si le thermo est pas indispensable, laisser tourner l'ampoule en non stop ?

Oui Richi, en non stop, 13 ou 14 hrs/jour et 11 ou 12 hrs/jour en hiver

Richi a écrit:
Je suppose que dans ce cas il faut bien reflechir a la puissance de la lampe.. il a pris une ampoule de 75w pour un terra de 80x50 x(40 je suis pas sur).

Si l'ampoule ne suffie pas à obtenir la T° désirée, le câble ou tapis chauffant s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:13

Bébène a écrit:

Oui Richi, en non stop, 13 ou 14 hrs/jour et 11 ou 12 hrs/jour en hiver

Si l'ampoule ne suffie pas à obtenir la T° désirée, le câble ou tapis chauffant s'en chargera.

Merci pour ta réponse ! J'avais plutot peur de l'hyperthemie plus que de l'hypo vu la taille du terra !

Pour le cable ou le tapis il n'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 14:49

Richi a écrit:

Merci pour ta réponse ! J'avais plutot peur de l'hyperthemie plus que de l'hypo vu la taille du terra !

Pour le cable ou le tapis il n'en a pas...

Si il sait qu'il faut au environ de 40C° au point chaud et qu'il a un thermomètre pour contrôler, l'hyperthermie est peut probable.

Dans un premier temps, ca peut le faire sans câbles ou tapis, si et seulement si il obtient la T° désirée au point chaud grâce à l'ampoule.
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 15:28

Je viens d'apprendre que son terra fait 80cm de hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 16:12

Richi a écrit:
Je viens d'apprendre que son terra fait 80cm de hauteur !

Il lui faudra donc un perchoir d'au moins 50 cms en hauteur pour que le pogo profite des UV. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richi
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Richi


Nombre de messages : 222
Masculin Age : 47
Localisation : Hombourg Haut
Emploi : Technicien d'assistance en informatique
Loisirs/Humeur : Pêche, photographie, Nature
Date d'inscription : 03/08/2008

Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 16:16

Bébène a écrit:


Il lui faudra donc un perchoir d'au moins 50 cms en hauteur pour que le pogo profite des UV. Wink

Ok, donc ca ira pour dépanage.. Il m'a promi qu'il fabriquerait un terra en bois d'ici a ce que le pogo soit trop a l'etroit...

Bon j'arrete de m'inquieter et je fais confiance ! noundidiou weulgr
Revenir en haut Aller en bas
http://sherkan57.free.fr/galerie
Contenu sponsorisé





Question cohabitation difficile ! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation difficile !   Question cohabitation difficile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question cohabitation difficile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question cohabitation
» question sur la cohabitation
» question de cohabitation
» question cohabitation gutt
» Teratoscincus roborowski - Quèstion cohabitation (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: