Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 regardez moi cet andouille

Aller en bas 
+9
arnaud256
Lizzie_girl
Blacksnake
Taipan
Pouf
le russe
cibox
Thorrshamri
Teutatés
13 participants
AuteurMessage
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 00:39

je ne sais pas si je fait bien de le mettre ici mais voici un lien qui vous montre l'inconscience et l'absurdité de certain (c'est une petite vidéo) :

http://www.mavilletv.com/tv44/diffs/m/maville_v5/?une=o&e=portraits_tv44&f=croco#
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 01:17

1) il manipule ses bêtes comme un bourrin
2) ses théories sont complètement fantaisistes et anti-scientifiques Shocked Shocked Shocked

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
cibox
Débutant(e) plein(e) de Promesses
cibox


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2006

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 01:37

Dé bil !!!
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 07:27

Un peu brutal mais pas plus débile que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 10:44

en effet ilne dis pas que des conneries quand il parle du respect de la nature mais alors là quand il prétent dresser des croco et tout ça mais c'est de la folie, imaginé vous un gamin de 12-14 ans qui vois ça, il va se prendre un croco le mettre dnas ses cheveux et se faire bouffer quand il aura grandit à cause d'un crétin de ce genre il oubli de préciser qu'un reptile quelqu'il soit restera toujours sauvage et imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 13:31

Pas très convaincu... légérement allumé, il manipule vraiment bizarrement, déclare que tous les reptiles possédent une langue bifide et surtout décrete apprivoiser les reptiles comme des chiens....

Néanmoins il posséde une installation sympa et son discours sur la nécessité de réapprendre à vivre avec la nature, car nous sommes dépend d'elle, est parfaitement louable.
Revenir en haut Aller en bas
Taipan
Membre Banni



Nombre de messages : 222
Age : 79
Date d'inscription : 24/10/2005

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 19:36

J'ai trouvé ce reportage pas mal.
Le gars meme si il dit certaines sotises essaye juste de "généraliser" pour que ça passe mieux aux yeux de tous.

Meme si il peux paraitre brusque, je pense que ce gars sait ce qu'il fait.
il a des gestes précis et va droit au but.

Bon, il est brusque et un peu dans son monde.
C'est un allumé soit, mais tellement passionné et amoureux des animaux et de la nature que je suis persuadé qu'il n'a jamais fait mal à une de ses bêtes en les manipulant .

Niveau equipement il a ce qu'il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 23:08

ah oui pour ça c'est sûr on peut pas lui reprocher son amour des bêtes bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 00:13

bon bah moi j'aime pas les bac en plastique mais vu le nombre de bete qu'il a c'ets nessaissaire mais foutre un cobra de 4 m dans un terra de 60 cm bon vu le nombre de bete il devrai ouvrir une reptilarium se serai plus pedagogique
sinon bon bah les manipulations je sais pas je suis pas capacitaire

mais bon c'est vrai que le coup de pas avoir peur des erpent je suis d'accord moi je pense que c'ets un terrariophile amateur comme nous qui fait pas ca comme metier donc qui n'est pas un biologiste ou autre et qui a beaucoup de bete c'ets pour ca que y a un reportage.


ya pire comme mec mais ya mieux aussi...(c'est bateau comme phrase ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeMar 13 Juin 2006, 14:31

bah j'aime pas non plus les bacs plastique, ca fait tout sauf respect de ces pauvres bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud256
Débutant(e) plein(e) de Promesses
arnaud256


Nombre de messages : 8
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 15:34

vous avez bien vu come moi qu'il y avait un iguane dans le tera des varans ??
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 16:43

arnaud256 a écrit:
vous avez bien vu come moi qu'il y avait un iguane dans le tera des varans ??
J'ai vu aussi un iguane mais dans un autre terra.
Taipan a écrit:
J'ai trouvé ce reportage pas mal.
Le gars meme si il dit certaines sotises essaye juste de "généraliser" pour que ça passe mieux aux yeux de tous.

Meme si il peux paraitre brusque, je pense que ce gars sait ce qu'il fait.
il a des gestes précis et va droit au but.

Bon, il est brusque et un peu dans son monde.
C'est un allumé soit, mais tellement passionné et amoureux des animaux et de la nature que je suis persuadé qu'il n'a jamais fait mal à une de ses bêtes en les manipulant .

Niveau equipement il a ce qu'il faut !!
Ben moi je suis totalement d'accord avec ce que tu dis taipan.
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
Débutant(e) plein(e) de Promesses
JuZicos


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 17:55

Je vois pas ce qu'il y a de choquant...
Ce gars est surement 200x fois plus compétant que les 3/4 d'entre nous...
Maintenant, il fait de la vulgarisation pour être capté par un plus grand nombre, mais ca ne me choque pas
interessant
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 18:34

moi j'aime pas trop de faite d'"endormire" ce pauvre lezard en le retournant ... je sais pas si ça lui fais du mal, mai toujours est-il que j'aime pas ...

sinon c'est vrai que le mec à de magnifiques bêtes ....

après niveau manip je suis comme blacksnake (même moins parske j'y connais rien serpent ... ) peut-être qu'il s'y prend comme il faut je sais pas ...

par contre oué le coup des bacs en plastique c'est très très moyen ....

je trouve ça vraiment très domage d'avoir de si belles bêtes dans une boite comme ça ... ya aucun plaisir visuel ...

et puis son bébé crocodile, ça m'étonnerais que quand il fera 2m de long et 300kg (jdis nimporte quoi je sais pas combien ça pèse un croco adulte) il lui mordra pas les cheveux il lui avalera la tête kholer

il a oublié de préciser que ça reste des animaux sauvages .... et que tout le monde ne peux pas se permettre de faire ce qu'il fait en toute sécurité .... (je vois bien le gosse de 13 14 ans aller à la ferme au croco et dire au croco vazy mord moi les chv ... )

enfin bref c'est sur qu'i faut faire le tri dans tout ce qu'il a dit.... ya du bon prendre et du mauvais à jeter
Revenir en haut Aller en bas
le jardinier
Expert Brillant et Grandement Apprécié
le jardinier


Nombre de messages : 1036
Masculin Age : 40
Localisation : Turckheim / Alsace
Date d'inscription : 28/10/2006

regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitimeLun 06 Nov 2006, 18:44

je suis d'accord avec JuZicos.
Le cas maitrise plutôt vu les espèces qu'il a et les équipements;
apres le out, des rack en pvc, bof bof....
maintenant pourquoi pas, il sera peut etre dans quelques années propriétaire d'un zoo a reptiles.
le lézard sur le dos ca marche certes, mais c'est plus pour banaliser et minimiser l'animal par rapport aux public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regardez moi cet andouille Empty
MessageSujet: Re: regardez moi cet andouille   regardez moi cet andouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regardez moi cet andouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: