|
| Auteur | Message |
|---|
bobnathan Little Reggae Man Meusien, fils spirituel de Bob dont il n' a visiblement pas hérité le talent

Nombre de messages: 1911 Age: 27 Localisation: meuse Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: python regius albinos ? Lun 08 Sep 2008, 21:18 | |
| j'aimerais savoir combient vaut un python regius albinos en bourse ? merci d'avance ! |
|
 | |
Thorrshamri Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: python regius albinos ? Mar 09 Sep 2008, 01:30 | |
| |
|
 | |
Nicolas Rousseaux Membre Banni

Nombre de messages: 469 Age: 19 Localisation: Liège, Belgique Emploi: étudiant Loisirs/Humeur: l elevage... Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: python regius albinos ? Mar 09 Sep 2008, 16:46 | |
| minimum 500€ si je me souvien bien  une tare est un manque, il ne manque rien a cet animal, il a juste un gene différent des animaux classiques... enfin bien sur dans cette optique, chers amis black, vous etes tous des porteurs de tares génétiques! |
|
 | |
toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite

Nombre de messages: 4056 Age: 22 Emploi: étudiant Loisirs/Humeur: gecko Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: python regius albinos ? Mar 09 Sep 2008, 16:58 | |
| | Nicolas Rousseaux a écrit: | | chers amis black, vous etes tous des porteurs de tares génétiques! |
j'hallucine
les blacks sont normaux d'ailleur si tu veux savoir c'est nous autre blanc qui avont une perte de mélanine...
ce "phénoméne" n'est qu'adaptation au milieu de vie (sans parler que l'homme a émigrer d'afrique a la base)
puis rien a voir avec l'albinisme parceque les porteur de ce géne ne produisent aucune mélanine (doncune déficience du systéme et donc une tare)
m'enfin c'est pas le sujet...
bob clark vend des regius het albi 100/150€ a mes souvenirs  |
|
 | |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle

Nombre de messages: 1589 Age: 31 Localisation: Gaël (35) Emploi: traductrice freelance Date d'inscription: 13/01/2008
 | |
 | |
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Nombre de messages: 703 Age: 28 Localisation: au fond de sa mare Emploi: chasseur de mouches Loisirs/Humeur: kôôôaaaa Date d'inscription: 08/09/2008
 | Sujet: Re: python regius albinos ? Mar 09 Sep 2008, 18:18 | |
| En meme temps, j'ai pas envie de debattre, je n'aime pas les phases.  |
|
 | |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle

Nombre de messages: 1589 Age: 31 Localisation: Gaël (35) Emploi: traductrice freelance Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: python regius albinos ? Mar 09 Sep 2008, 18:19 | |
| par contre, tu peux expliquer plus en détail ce que tu disais sur l'albinisme dans la section éthique  |
|
 | |
|