Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Législation Espagnol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adcaelo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Adcaelo


Nombre de messages : 190
Masculin Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D
Date d'inscription : 06/09/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:00

Que savez vous de la législation Espagnol concernant la détention de reptiles (plus particulièrement les pogona puisque c'est mon cas).

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nordmaor.com
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 20:45

Je te CC un post que j ai fait sur un autre forum.

Pogos ou autres, la loi est assez simple; je le poste dans la langue ou il a été rédigé, cad en anglais, et j'explique/traduis ensuite, selon les besoins/ questions.

Pogo ou autre reptile, ça ne fait aucune différence. Tu vas comprendre...

"Laws are regulated by the Autonomous Communities (Comunidades Autónomas), which impose a wide variety of rules and regulations within the country.

In general, the following are considered as dangerous animals and owned under specific conditions:

Wild animals including: reptiles (alligators, crocodiles and poisonous snakes), any wild animal weighing over two kilograms, poisonous fish and mammals weighing over 10 Kg when adult.

Note: From October 2008, residents in Andalucía are forbidden from owning exotic or wild animals as pets. Residents have six months to declare their pets at the local town hall and deliver them to the designated authorised establishment. Owners that fail to meet the October 2008 deadline will face a fine.

The ban applies to:

Crocodiles, caimans, poisonous amphibians and fish, snakes, spiders and insects
All species of reptile that weigh over 2 kilograms when fully-grown
(All primates and wild mammal species that weigh more than 10 kilograms as adults (for carnivores this is limit is 5 kilograms)
All dog, cat and ferret owners in Andalucía are required to register their animals on the Animal Identification Registry of Andalucía (Registro Andaluz de Identificación Animal, RAIA). Owners have three months to register their pets, except for those with a potentially dangerous breed of dog who have one month to obtain the necessary licence.)


For additional information, click here. (This is a Spanish link, though... ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


This new legislation is food for thought.... :/"
Revenir en haut Aller en bas
Adcaelo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Adcaelo


Nombre de messages : 190
Masculin Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D
Date d'inscription : 06/09/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:27

merci beaucoup... euh un pogo ça fais plus de 2kilo? adulte? je me rend pas bien compte.

ensuite je ne partirais pas en Andalucía mais a Madrid cette législation ne s'applique qu'a l'Andalucía apparemment.

je chercherais demain sur les sites du gouvernement espagnol ou des forums espagnol. et je tiendrais au courant.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nordmaor.com
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:34

Tu t'embêtes pour pas grand chose !!! Razz

En haute Normandie, les Pogos (vitticeps) foisonnent chez divers revendeurs pour une quarantaines d'euros !

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adcaelo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Adcaelo


Nombre de messages : 190
Masculin Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D
Date d'inscription : 06/09/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 21:45

la n'est pas le problème, en théorie l'année prochaine je pars a Madrid pour ma dernière année d'étude. ça vas poser problème si la législation espagnol (Madrid en particulier) interdit la possessions de reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nordmaor.com
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:02

etant donné qu'ils vendent des reptiles dans les rues je ne pense pas qu'il soit interdit d'en avoir...quand je suis allée à Barcelone on pouvais acheter des iganes pour 10 euros (de manière légale je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:04

Alors dans ce cas, la loie espagnole est toute simple mais stricte :

Tous Pogos est admis à la seule condition d'être équipés de cet ustensile absolument obligatoire attaché à sa queue :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si cette condition est appliquée, la détention est autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:06

riolarm
et le propriétaire ? lavach
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:08

S'il s'agit d'un propriétaire, il est déjà pourvu, normalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adcaelo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Adcaelo


Nombre de messages : 190
Masculin Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D
Date d'inscription : 06/09/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 22:09

autant pour moi j'en ai une paire accroché a ma poignée de porte depuis plusieurs année elles seront enfin utiles

plus sérieusement je vais chercher pour être sur, j'aurais l'air con a la frontière, en twingo avec un terra et un pogo dans la voiture "Désolé monsieur mais les reptiles son interdits. veuillez faire demi tour s'il vous plait"

J'ai une amie sur Madrid je lui demanderais Very Happy et a la rigeur, un pti mail au gouvernement espagnol... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nordmaor.com
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 07:08

Passes un mp à Sam82 il pourra sûrement t'aider... Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un doute sur la réglementation :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Adcaelo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Adcaelo


Nombre de messages : 190
Masculin Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D
Date d'inscription : 06/09/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 13:17

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://nordmaor.com
Invité
Invité




Législation Espagnol Empty
MessageSujet: legislation espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 08:36

l andalousie a durci ses lois alors que la catalogne disposait deja d un regime legislatif legerement differend. l espagne aura certainement dans l avenir une legislation variable telle la belgique. mais je reviens sur ton post seuleument pour t informer qu expoterraria qui organise la bourse de barca envisage d en faire une a madrid pour 2009. cela pourrait eventuellement t interresser. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Législation Espagnol Empty
MessageSujet: legislation espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:41

en fait, d apres les infos qui circulent en espagne, madrid souhaites que ce soit expoterraria qui organise cette bourse depuis barca. expoterraria estime la tache ardue et renvoie la balle a madrid. les madrilenes ont aussi emis l idée que la bourse de barca du moi de mai soit deportée sur madrid mais a nouveau barcelonne refuse. ils craignent que les francais ou allemands ne s y deplace pas vu la distance. c est pas gagné pour madrid.....
Revenir en haut Aller en bas
Adcaelo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Adcaelo


Nombre de messages : 190
Masculin Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D
Date d'inscription : 06/09/2008

Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:52

mai 2009 :( mer*e c'est trop tôt... il faudrais pas avant juillet...

en tout cas merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://nordmaor.com
Contenu sponsorisé





Législation Espagnol Empty
MessageSujet: Re: Législation Espagnol   Législation Espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Législation Espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard-
Sauter vers: