Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!

Aller en bas 
+4
Patrick de Tourcoing
mitaki
Snaofire
gegout harmonie
8 participants
AuteurMessage
gegout harmonie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : toujour de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 05/10/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 15:56

bonjour a tous jai une pt question jai achete mon prem. pogonas fin aout et sa fait plusieur foi quil me fait le coup de gonflee ses yeux ses allusinant : Shocked elle me fait peur a chaque foi !!! alor moi je l appelle pour quel les rouvre !!! mais en fesant sa jai peur de trop leffraillee !!! se fenomenne est il normal ou ??? elle les gonffle les yeux fermee ! merci de bien vouloir me repondre aujourd hui elle la fait 2 foi sa mfait un peu peur !! merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:02

Bonjour gegout harmonie,

Merci de passer par la section "présentation",avant de poster sur le forum.
Merci de ta compréhension.

J.D pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: pogo qui gonfle ses yeux ???   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 18:59

bonjour a tous ma soeur a elle aussi un pogo depuis quelques temps et la elle ma dit que son pogo gonfle ses yeux il lui a deja fait ca deux fois aujourd'hui de quoi ca vien ou pourquoi fait il cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:15

J'ai réuni les deux sujets. Je crois que nous avions déjà discuté de ce problème, il faudrait faire des recherches. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:28

en effet nous avions deja soulevé le probleme mais il me semble que c était pour un uromastyx
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 19:54

je retrouve pas le sujet help
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:36

http://dragonsdasgard.actifforum.com/rubrique-questions-veterinaires-f25/pogona-yeux-exorbites-t8692.htm

voila c'était bien pour un pogo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:40

Très souvent observé chez les dragons surexposés aux UV, Une photo du/des terras serait la bienvenue en expliquant la source d'UV, ampoules, néon, 5.0, 10.0...etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegout harmonie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : toujour de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 05/10/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:54

merci a tous pour ses pt reponsse jenverai une photo du tera. il faut que je voi encor comment faire jui pas une pro.!!!lol!!! mais en tout cas quand jai achetter le tera.donc jai u de tres bonne explication et tous le materiel necessaire ! je lai u le 26 aout elle avai 2 mois elle etait toute suite allaise se portai tres bien !!! jusqu au jour ou elle a u un refroidissement on penssai la perdre mais on ses batu elle etait 2 semaine les yeux fermee on a tous mis en euvre pour elle et a se jour elle se porte bien meme tres bien il y a juste donc ses yeux qui inquette un peu on dirait quil von explosee quand elle fait sa !!! Shocked au debut javai une lampe uv de 10.0 et quand elle etait malade on ses dit que cettai sa et on la changer avec du 5.0pour etre sur !!! maintenant on ne sai pas plus quoi !! donc promis jenverai une photo de son beau tera. !!!lol!!! merci encor !!! a dmain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 07:46

Gegout, il faudrait que tu te présentes dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" et que tu cliques sur "répondre" et non sur "nouveau" lorsque tu réponds à ton topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gegout harmonie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : toujour de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 05/10/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:08

sa marche desole jui vraiment pas habituee encor!!! Rolling Eyes

jatt. mon frere pr placee une ou 2 photo du terra jui pas copain copain avec lordi.!!!lol!
en att. si vs avez d'autre idee d'ou se phenomenne peu venir nesitee pas !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
roberto59mr
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
roberto59mr


Nombre de messages : 137
Masculin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/05/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:25

est-ce que ton pogona est entrain de muée?car il le fera toujours en periode de mue pour extraire la peau morte de ses paupieres rien d'alarmant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
roberto59mr
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
roberto59mr


Nombre de messages : 137
Masculin Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/05/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:29

a oui j'oubliai et si il n'ai pas en periode de mue c'est surment qu'il a une saleté dans l'oeil si c'est ca n'interviens pas il l'enlevera tout seul ou tu lui passe quelque gouttes d'eau sur la tete
surtout ne t'en fait pas y'a pas de soucis komça2
Revenir en haut Aller en bas
gegout harmonie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : toujour de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 05/10/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 15:44

merci pour tes reponsses ses vrai sa fait 2 jour com dit que est un peu fofolle elle se gratte un peu ou elle peu !!!
sa derniere mue etait le trois sept.
donc sa devrai pas tardee !!!
elle se place enormement sous la lampe de chaleur !!!
merci encor com.dit jy deposerai une photo !!!
mais ses vrai que ses impretionnant Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
gegout harmonie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : toujour de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 05/10/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:59

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! 5_10_010
voila une photo de son beau tera. lol!!! bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
gegout harmonie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : toujour de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 05/10/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:04

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! 5_10_011


et voila la karpette!!!
Revenir en haut Aller en bas
gegout harmonie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : toujour de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 05/10/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:16

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! 5_10_012

et encor une autre photo du terra plus claire donc com. dit elle peu meme pas avoir trop d uv si elle est toute en bas car luv se trouve audessus du terra et est efficasse jusqua 30cm !!!
si elle est au sol elle est trop loin heureusement elle aime beaucoup monter et elle est que en bas pour manger !!
si vs avez d autre sucgestion nesiter pas !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:35

Le spot est énoooooorme par rapport au terra !

Sur la photo pas de pathologie ? scratch

Le terra est vraiment petit et n'a rien à voir avec une espèce désertique !

Beaucoup d'erreurs, je ne veux pas t'acabler, mais je t'invites très fortement à lire les fiches de maintenance de pogonas, parce que là..... scratch ...!!!

Il faut d'urgence virer tes copeaux, revoir UV et source de chaleur et les dimensions de ton Exo-terra.

Je comprend un peut plus le problème des yeux de ton protégé, ce n'est pas irréversible si tu faits le nécéssaire rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:24

je t'invite à lire cette fiche http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm

c'est clair que ton spot est vraiment trop gros et le terra inadapter

prends connaissance de cette fiche et répares tes erreures

t'inquiètes des erreures tous le monde en fait Wink


PS : pourrais tu faire attention à tes textes, car les abréviation ou language sms ne sont pas toléré merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
gegout harmonie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 36
Localisation : alsace
Emploi : coiffeuse
Loisirs/Humeur : toujour de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 05/10/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:58

merci a vs pour vau expliquation !!!
desolee pour mon ortographe !!! Embarassed jeviterai promis!!!
pour commencee jai pu me procurer du sable rouge pour remedier au probleme du sol !!! je le change se soir !!!
et jai refait une photo de profile pour voir si sa changai la vison de se spotte ! mon frere a le meme tera. et le meme spotte et son pogonas si porte tres tres bien !!!
a vs de juger et de me dire se que vs en pensser !!!
merci encor !!!
pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Pogy_010
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:11

Bébène a écrit:
Le spot est énoooooorme par rapport au terra !

Sur la photo pas de pathologie ? scratch

Le terra est vraiment petit et n'a rien à voir avec une espèce désertique !

Beaucoup d'erreurs, je ne veux pas t'acabler, mais je t'invites très fortement à lire les fiches de maintenance de pogonas, parce que là..... scratch ...!!!

Il faut d'urgence virer tes copeaux, revoir UV et source de chaleur et les dimensions de ton Exo-terra.

Je comprend un peut plus le problème des yeux de ton protégé, ce n'est pas irréversible si tu faits le nécéssaire rapidement. Wink


écoute bébène j ai le meme terra les dimentions sont suffisante pour un juvenil avec la meme lampe exoterra et ca va tres bien je suis entierement daccord sur les copeaux et pour la deco c est une question de gout du moment qu il y a un point chaut un point froid a bonne temperature une lampe uv a au moin 30 cm du pogo de la nourriture et de l affection je pense que c est suffisant pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! 100_1210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Empty
MessageSujet: Re: pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!   pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogonas qui gonffle ses yeux ! trop bizard help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pogo trop petit ou trop grand ?
» je trouve que mes deux femelle sont bizard ces dernier jour
» physi bizard
» gecko léopard bizard.
» comportement rhaco male bizard!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: