Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais jusqu'ou iront ils ?

Aller en bas 
+27
Crayssius et Aryyn
cabri
Tom
ellariver
Nicolas Rousseaux
lito
Snaofire
jas123jas
Summerrain
lillia
x-clemoundo
Akuaterrak
mitaki
Eagle
Rom672
GECKOTTE
Link
Patrick de Tourcoing
Sarin
Novice
dd666
Fenchurch
Dante
Gwalchafed
Chastity
flor
Bébène
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 12:02

Rappel du premier message :

Voilà la dernière trouvaille d'éleveurs sans éthique et peux scrupuleux.

Un pogona sans écailles et red (rouge) de surcroit !

Quand on connait l'importance des écailles sur un reptile, on peut se dire que la rubrique vétérinaire a de beaux jours devant elles, car, ils trouveront des acheteurs, sans aucuns doutes !


Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Phase10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Novice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Novice


Nombre de messages : 201
Féminin Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:13

Dante a écrit:
je sais que ça n'a rien avoir avec les reptiles,mais ça reprend le sujet je vien de voir sur nat geo wild sur le ligre un croisement entre un lion et un tigre,l'homme s'amuse comme il peut,mais là quand meme,si ça vous interesse il y a ce site"fauve du monde",c'est vraiment incroyable et stupefiant
Pour ce genre de croisement, on voit bien qu'on atteint la limite de la nature, puisque les "animaux" obtenus sont stériles... Un moyen naturel de ne pas répandre ces anomalies...
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 18:46

Akwakwak a écrit:
En fait je crois que le post aurait du s'appeler "jusqu'où s'arrêteront-ils Question " Cool

Non, non Kwaky, crois moi, l'argent étant le moteur du monde, cela n'est pas prêt de s'arrêter, hélas !!!

Et encore,
nous sommes à peut près préservé en France, car sur des sites Ricains c'est de la pure folie !

Et nous ne parlons là que d'animaux, parce que le filon des végétaux est bien plus lucratif !
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:09

...jusqu'aux hommes mutants...un jour viendra... Evil or Very Mad

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Signat10

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 19:26

Akwakwak a écrit:
...jusqu'aux hommes mutants...un jour viendra... Evil or Very Mad

Un fou, chef d'état d'un pays voisin, y avait pensé lors de la dernière guerre mondiale ! pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:29

Outre la consanguinité, qui est de toutes façons promotrices de bien des saloperies, le problèmes avec les reptiles nus reste que la peau chez les reptiles est pas la même que chez les mammifères : ses fonctions sont bien plus importantes....
Quand on voit déjà les problèmes que rencontrent les chiens et les chats nus...
Les écailles ont un grand rôle protecteur, isolateur, régulateur, etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 01:51

Marki de recentrer le débat Gwalf Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Signat10

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 08:16

De rien ; Laughing c'est pas tellement pour recentrer, c'est plutôt que je passe donner mon opinion en retard santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: moche   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 08:45

je suis d accord avec tout le monde pour le scaless ses une saloprie de l homme mais je pense que les albinos de doivent pas etre prit dans le meme panier parsque l albinisme peut venir naturellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 08:58

Toutes les phases viennent naturellement. Après, le problème, c'est qu'il faut de la consanguinité pour les "fixer", c'est-à-dire pour être capables de faire ressortir la phase parmi des bébés.

Je pourrais te dire que l'albinisme est un cas particulier en ce sens que nombreuses sont les mutations DIFFERENTES qui cause l'albinisme, mais malheureusement pour le fixer, il faut croiser entre eux des individus ayant la même mutation....

Le fait que l'albinisme soit généralement une des phases les plus anciennes implique peut-être que la consanguinité a eu lieu loin parmi les ancêtres de ton animal, mais implique quand même une responsabilité humaine dans une consanguinité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 10:41

La nature produit accidentellement des phases mais ces phases n'engendrent pas des générations complètes d'animaux phasés et les animaux atteints de tels tares disparaissent généralement plus rapidement que les sujets classiques. Seul l'homme pouvait faire que ces accidents deviennent des généralités, pire, des standards. No

______________________________________________________________________

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux
Membre Banni
Nicolas Rousseaux


Nombre de messages : 469
Masculin Age : 31
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : l elevage...
Date d'inscription : 19/08/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 20:27

je l avai déja vu, et rien a faire, plus je le regarde, plus je le trouve sympa, enfin avis perso!
ca me fait un peu penser a un uromatyx avec une queue différente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 20:34

Nicolas Rousseaux a écrit:
je l avai déja vu, et rien a faire, plus je le regarde, plus je le trouve sympa, enfin avis perso!
ca me fait un peu penser a un uromatyx avec une queue différente!

certe les gouts et les couleurs ne se discutent pas , mais il est égoiste de preferer l'esthétisme a la santé d'un etre vivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ellariver
Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
ellariver


Nombre de messages : 1755
Féminin Age : 53
Localisation : dans ma bulle
Emploi : gestionnaire du temps qui passe
Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin
Date d'inscription : 19/08/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 12:53

Vous trouverez que je m'éloigne de la polémique
Mais que vous ayez des animaux "pur" (ce qui semble impossible dans certaines espèces plus nombreuses que l'on pense) ou des animaux phasés, a votre avis combien de temps survivrait il dans leur milieu naturel ??

je penses des lors qu'il faut faire une distinction entre les animaux que nous maintenons pour certains le mieux possible et les animaux qui ont la grande chance de s'epanouir dans leur milieu naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-r.fr
Tom
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Tom


Nombre de messages : 14
Masculin Age : 34
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 06/09/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 21:07

scaleless chez les ophidiens:

bitis arietans:
Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Bitisarietans1ce1iz6

crotalus atrox:
Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Spainalbscalelessrattleeh5[/

un pur scandale

Deplus, je ne sais pas si ca a été dit mais les scaleless doivent etre obligatoirement nourris de petites proies car le manque d'écailles les empeche de s'étirer pour ingérer de grosses proies.

2 articles en anglais sur le role des écailles:

http://compphys.bio.uci.edu/bennett/pubs/4.pdf
http://compphys.bio.uci.edu/bennett/pubs/18.pdf

merci à celui qui se reconnaitra pour ces 2 liens.
Revenir en haut Aller en bas
GECKOTTE
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
GECKOTTE


Nombre de messages : 979
Féminin Age : 58
Localisation : PARIS 75014
Date d'inscription : 17/02/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 22:11

c'est encore pitoyable ......................
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 23:29

Encore une fois, très laids,
....mais ..... va tout de même être vendue à des kékés cherchant plus l'esthétisme que l'éthique (un peut trop compliqué à comprendre), d'ailleurs, savent ils la signification de ce mot ? scratch pirouli
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 14:40

entre parenthèse, pour ce qui est des chiens de races fragiles par rapport aux croisés, cela n'arrive que chez les races dont les éleveurs n'ont recherché qu'un critère esthétique, lorsque le but était d'avoir un chien ayant des qualités sportives ou mentales, on a des chiens qui ont moins de soucis physiques.
c'est la preuve que se fixer sur l'esthétique dans la repro d'une espèce, mène forcément à des problèmes de santé.

pour ce qui est de la phase scaleless, à part le fait que je trouve ça gerbant d'aller autant contre-nature, je me pose des questions pratiques sur la qualité de vie de l'animal.
j'ai vu à illkirch l'année dernière des guttata scaleless à 6000e... un tel prix montre bien que ça se vend plus que facilement
et je me suis demandé, les écailles ont des utilités multiples, protection de la peau contre les blessures, protection thermique aussi j'imagine, mais il me semble aussi que ça sert au déplacement non? ça aide la reptation?

pour ce cas chez le pogo, alors là je rejoins bébène (je crois?) l'animal a besoin d'un point chaud à 45°C et d'UV puissants. c'est pas un peu dangereux pour une peau nue ça???
Revenir en haut Aller en bas
Novice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Novice


Nombre de messages : 201
Féminin Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/09/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:52

Par simple curiosité, j'aimerais bien connaître la durée de vie de ces pauvres animaux par rapport à des animaux de phénotypes sauvages...
Et je me demande dans quel type de terra ils peuvent être maintenus, leur peau devant être assez fragile...
grrr
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 09:37

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Certificate0010

C'est le certificat d'authenticité de ces horreurs.

On peut choisir la couleur de son pogona comme la couleur d'une bagnole, vous en avez une palette ici ou encore ici et la cerise sur le gâteaux c'est ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 10:08

cabri a écrit:
entre parenthèse, pour ce qui est des chiens de races fragiles par rapport aux croisés, cela n'arrive que chez les races dont les éleveurs n'ont recherché qu'un critère esthétique, lorsque le but était d'avoir un chien ayant des qualités sportives ou mentales, on a des chiens qui ont moins de soucis physiques.

Je suis pas tout - à fait d'accord...Toutes les races ont leurs défauts plus ou moins avancés. Simplement, celles qui ont le plus de soucis sont celles dont soit l'apparition est spontanée et a été "fixée" par des éleveurs qui aiment jouer à dieu, soit celles qui ont subi un effet de mode boeuf et pour lesquelles l'offre a fait de la consanguinité pour s'adapter à la demande (Labrador, dobermann, rottweiler, bouledogue français, yorkshire, berger allemand, malinois, épagneul breton, etc...).

D'autre part les croisés ont en général les défauts plus ou moins prononcés de leurs parents, et il est faux de penser qu'un croisé berger allemand ne risque pas de problèmes de hanches, etc...Les "bons corniauds" des campagnes risquent souvent autant que les autres, mais on sait moins à quoi s'attendre le plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 12:42

ça c'est sûr que lorsque les races sont reproduites n'importe comment par n'importe qui et sans sélection (de santé ou de caractère), ça donne des animaux tarés (physiquement ou mentalement). on voit que c'est aussi ce qui se produit dans la terrario, aucune sélection, pire, de la consanguinité volontaire pour fixer des critères esthétiques, comment ça pourrait bien se passer à long terme?
en tout cas merci gwalchafed pour les infos complémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 11:31

j'ai lue le post a l'instant est j'aie deja vue est touche un serpent sans ecailles (je ne donnerais pas le nom de l'eleveur) la texture ressemble a du velour il n'est pas plus fragile qu'un autre il a juste fallu un max de temps pour qu'il en arrive a n'avoir plus d'ecailles....
j'aie des rats pas de rats nue...
j'ai eu dans une porte 2 sans poils cheers il va me falloir du temps mais je vais faire ma propre lignee de rat nue....
il y a une chose d'inportante dans tout ca a mon avis, la bete peut etre sans poil mais on ne traficote pas dans ces genes on travaille sur plusieurs generations Exclamation
moi cet ce que je fait je ne suis pas geneticienne mais enormement patientes....
neanmois le jours ou je pourrais avoir la possibilitais de "cree" (je met bien entre " " je ne suis pas dieu) je le ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:05

Bien oui scratch Tu ne te prend pas pour dieu, mais du moins, tu essayes de l'imiter et un imitateur n'est jamais parfait ! Wink

Essayes de transposer deux secondes ce genre de raisonnement et manipulation sur des humains ? No
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:31

Vive les amateurs de Pokemon cheers

C'est ce qui est recherché non ? scratch

...
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Geek
Grand Penseur Reconnu
Tony le Geek


Nombre de messages : 446
Masculin Age : 37
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 03/11/2008

Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 13:58

Bébène tu as raison quand tu dit que plus tard sa ce vendra. C'est ce qu'il se passe avec les rats sans poils. C'est laid mais les gens en veulent parce que ce n'est pas courant. Je ne vais pas trop m'attarder sur le sujet car je possède des pogos phasés et je ne m'en cachent pas. Mais c'est pas moi qui irais mettre 300 € dans un pogona parcequ'il as le bout du nez fluo et une deuxième tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ?   Mais jusqu'ou iront ils ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais jusqu'ou iront ils ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais non pas là !
» thermostat probleme parametrage
» cynops
» thamno
» Mue mais mue pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: