Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !

Aller en bas 
+4
NiKKo_O
Bébène
Patrick de Tourcoing
Reptiles-x3
8 participants
AuteurMessage
Reptiles-x3
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Reptiles-x3


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 12:59

Salut a tous,

Un forum vient d'ouvrir ses portes ! Venez vite nous rejoindre, vous êtes les bienvenue !

A bientot J'espére sur ************************
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:02

Sur la page d'accueil, tu y parles de mygales et de scorpions, c'est contre notre éthique. snifou
Désolé mais ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reptiles-x3
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Reptiles-x3


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:07

pourquoi contre votre etique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:09

http://dragonsdasgard.actifforum.com/ethique-terrariophile-f10/
Revenir en haut Aller en bas
Reptiles-x3
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Reptiles-x3


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:11

Ok vraiment débile votre truc Wink SUprimer mon compte ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:14

Si être contre la détention d'animaux dangereux c'est être con, alors je veux bien l'être. mokeur
Pour ton compte, tu n'as simplement qu'à ne plus poster ou alors tu supprimes tes message un par un (ça devrait aller assez vite smdents )
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:36

Reptiles-x3 a écrit:
Ok vraiment débile votre truc Wink SUprimer mon compte ! merci !

On adhère ou on adhère pas, tout le monde est libre !

D'ailleurs, sur ton site, tu dois avoir fait une charte ?

Je suppose que tu aimes qu'elle soit respectée ? Rolling Eyes


Dernière édition par Bébène le Lun 17 Nov 2008, 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiKKo_O
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
NiKKo_O


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 40
Localisation : au fond de sa mare
Emploi : chasseur de mouches
Loisirs/Humeur : kôôôaaaa
Date d'inscription : 08/09/2008

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:48

D'habitude je suis plutot de nature calme, comprehensive, voire tolerante. Mais quand je lis ca, je perd doucement mon calme!

1°/ Pourquoi faire un xieme forum sur les reptiles? Pourquoi ne pas enrichir ceux qui existent deja? Deja que les gueguerres entre forums sont assez betes (les gueguerres, pas les beligerants), mais si en plus chaque fois qu'un mec a 3 mois d'experience il decide de monter un forum, on va ou? Quelle est l'utilité réelle? A part une masturbation cerebrale? Au lieu de centraliser les infos, les experiences et les gens sur 2 ou 3 forums interessants, vous divisez tout. Ridicule! Un site sur une espece, je comprend et c'est tres bien. Un forum sur un genre aussi, c'est interessant. Mais 300 forums de 10 membres sur les reptiles en general, c'est con, sans deconner! Concentre tes efforts sur le fait d'aider les autres si tu es bon au point de pretendre ouvrir un forum et recueillir des gens competents.

2°/ Ici, contrairement a d'autres forums, les liens vers les forums generalistes sont acceptés. Le minimum, c'est d'accepter la charte, la position du forum et de ses membres envers les animaux dangereux, les phases et autres hybrides a la con! Ton lien passe, les dragons sont les bienvenus et tu es bien ici. Ton lien ne passe pas, tu veux supprimer ton compte! Belle preuve de maturité comme le dit Pat. Si tu n'accepte pas les critiques, meme formulées gentiment, tu ne fera pas long feu dans le monde de la terrario.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:00

17 ans.


Ca n'excuse rien, cependant, et surtout pas le manque de respect que tu dois à des personnes qui sont somme toute d'emblée, bien plus expérimentées que toi en termes de reptiles, pour ne parler que de ce domaine.

Sinon, je suis encore une fois d'accord avec Nico. -_- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03


Nombre de messages : 4106
Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko
Date d'inscription : 01/08/2006

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:31

bouh le lourdeau nikko NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! 839769
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkonidae.wifeo.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:40

+ 1 complètement, Nico ! komça
(décidément... Wink)
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 18:46

Rien à rajouter, interventions de bons alois.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Empty
MessageSujet: Re: NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !   NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW FORUM SUR LES REPTiLES VENEZ ViTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum lépidophasmes: reptiles,amphibiens et insectes.
» Forum de Reptiles
» mon forum 100% reptiles
» Mon site Le Forum des Reptiles
» forum sur les reptiles et batraciens d europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: