Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guttata male...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samsnake
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 31
Localisation : féricy 77
Date d'inscription : 28/10/2008

guttata male... Empty
MessageSujet: guttata male...   guttata male... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:41

ma femelle gutatta fai 90 cm et jaimerai mettre un mal dans le même terra y a t il des risque??? snake3
Revenir en haut Aller en bas
samsnake
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 31
Localisation : féricy 77
Date d'inscription : 28/10/2008

guttata male... Empty
MessageSujet: Re: guttata male...   guttata male... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 10:42

sachant que le mal a une taille adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guttata male... Empty
MessageSujet: guttata male....   guttata male... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:18

il est preferable que leurs tailles soient equivalente. il ne t est pas possible de les maintenir separement hors periode repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

guttata male... Empty
MessageSujet: Re: guttata male...   guttata male... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:56

Elle a quel age ta femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
samsnake
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 31
Localisation : féricy 77
Date d'inscription : 28/10/2008

guttata male... Empty
MessageSujet: Re: guttata male...   guttata male... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:13

1 an et six mois a peu près je sais pas exactement en fait.mais je v surement m'acheter un couple adulte directement en fait. guttata male... 96456
Revenir en haut Aller en bas
Summerrain
Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Summerrain


Nombre de messages : 1658
Féminin Age : 43
Localisation : Gaël (35)
Emploi : traductrice freelance
Date d'inscription : 13/01/2008

guttata male... Empty
MessageSujet: Re: guttata male...   guttata male... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 18:56

Ta femelle est trop jeune, pas de mélange mâles/femelles avant les 3 ans de la femelle (risque de repro précoce qui peut la mettre en danger de mort, ou au "mieux" avoir de très graves conséquences sur sa croissance).

Même adulte, je ne suis pas pour les garder ensembles tout le temps. Les gutts cohabitent très bien, si on respecte certaines règles, mais il te faudra de toute façon les séparer pour les nourrir, pour le repos hivernal, pour les pontes ainsi que pour reposer tes femelles (puisque cette espèce se reproduit sans réelle intervention de notre part). Pour toutes ces raisons je maintiens mes mâles toujours séparés des femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

guttata male... Empty
MessageSujet: Re: guttata male...   guttata male... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 21:48

summerrain a écrit:
Ta femelle est trop jeune, pas de mélange mâles/femelles avant les 3 ans de la femelle .

Voilà pourquoi je te demandais son age. Pas de cohabitation tant que la femelle n'est pas mature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guttata male... Empty
MessageSujet: Re: guttata male...   guttata male... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guttata male...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuancier phases d'elaphes guttata guttata
» zia, folle de guttata guttata...Bonjour!!!
» terrarium elaphe guttata guttata
» Vidéos Elaphe guttata guttata "Snow" juvénile
» élaphe guttata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: