| | [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Super soldat Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: France - Ain (01) - Bourg en Bresse Emploi: Etudiant Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher Mer 24 Déc 2008, 13:53 | |
| Bonjours, Je vends ou échange des blattes. Je les vends vraiment pas cher (vous ne trouverez pas moins cher ailleurs) où je fais du troc échanges contre n'importe quoi aussi que soit soit en rapport avec la terariophilie ou non. ( tube plastique, thérmomètre,CD vièrge, CD rom, livre sur les fourmis ou sur la terrariophilie, ampoule, bibelot divers... ou tout autre chose dont vous voudriez vous séparer). Prix:Nauphoeta cinerea: 10 euros les 200 + 6 euros frais de port Blabera fusca: 15 euros les 100 + 6 euros frais de port Blaptica dubia: 15 euros les 100 + 6 euros frais de port Ajouter 1 euros de frais de port supplémentaire ( prix s'expliquant pour le cout de l'emballage) par lot d'espèce supplémentaire. Aucune difficulté d'élevage: les blattes mangent de tout, j'utilise personnellement de simples croquettes pour chat, pour l'eau un petit abreuvoir et c'est tout. Me contacter par MP si intéressé Merci  |
|
 | |
xela28 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages: 630 Age: 29 Localisation: 75 Date d'inscription: 03/09/2008
 | Sujet: Re: [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher Sam 03 Jan 2009, 11:24 | |
| slt ton offre est toujours d'actualité?? |
|
 | |
cagouille78 Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages: 7 Age: 22 Localisation: a coté de mantes la jolie Emploi: vendeuse en animalerie Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: Blattes Mer 13 Mai 2009, 18:36 | |
|  SLT à tu toujour dispo des blattes si oui je serai interressé donc voila mon tel ********
pas de num de tel perso sur le forum......ça t'evitera les mauvaises surprises.....tes coordonnées donnent les en mp....
odin , pour la moderation. |
|
 | |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié

Nombre de messages: 975 Age: 32 Localisation: 34 Emploi: truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur: pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription: 01/08/2006
 | Sujet: Re: [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher Jeu 14 Mai 2009, 18:53 | |
| ne donnes pas ton tel sur un forum, c'est une mauvaise idée ! ou alors en mp |
|
 | |
cagouille78 Débutant(e) plein(e) de Promesses

Nombre de messages: 7 Age: 22 Localisation: a coté de mantes la jolie Emploi: vendeuse en animalerie Date d'inscription: 19/02/2009
 | Sujet: oups Jeu 14 Mai 2009, 21:28 | |
| Oui merci dsl  |
|
 | |
smir38 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages: 1 Age: 43 Localisation: Chalon sur saone Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher Lun 05 Oct 2009, 21:02 | |
| salut tu vend toujours des blattes?? j'en recherche avant l'hiver!! comme je n'habite pas trop loin de bourg je pourrais passé??? mon adresse mail: ***************cordialement jluc Pour votre propre protection, pas de numéros de téléphone ni de mails sur le forum, merci  |
|
 | |
roberto Grand Penseur Reconnu

Nombre de messages: 383 Age: 19 Localisation: neuilly sur marne (93) Emploi: etudiant Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher Lun 05 Oct 2009, 21:53 | |
| pas d'adresse mail non plus smir il faut l'envoyer par mp pour eviter les spams (tien si j'essayé  ) |
|
 | |
| | [Vends]Blattes Nauphoeta cinerea, B.fusca, B.dubia pas cher | |
|