Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gecko leopard qui mange la vermiculite

Aller en bas 
+5
Akuaterrak
sid vivius
Patrick de Tourcoing
Fenchurch
axelle44850
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

gecko leopard qui mange la vermiculite - Page 2 Empty
MessageSujet: gecko leopard qui mange la vermiculite   gecko leopard qui mange la vermiculite - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 09:04

Rappel du premier message :

bonjour
hier je prend mon gecko leopard, Goa, et a un moment il ouvre la gueule (pas content Goa Evil or Very Mad ) et la je vois qu'il a plein de morceaux de vermiculite dans la gorge dont un énorme qui était juste dans la gueule.
Bon j'aurais pu du faire ça mais je lui ai fait recraché le gros qui était dans sa gueule et après j'ai eue assez peur car il semblait tout mou (maintenant je pense que c'est du au stress que je lui ai causé). Ce matin il semble aller bien mais moi je m'inquiéte car il en avait quand même pas mal au fond de sa gueule hier.
Je dois virer la vermiculite ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juvra
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Masculin Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/01/2021

gecko leopard qui mange la vermiculite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard qui mange la vermiculite   gecko leopard qui mange la vermiculite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 19:11

Loki pareil il mange sa boîte à mue alors qu'il a de l'evian tous les jours j'ai essayer de nourrir même les grillon à la gelé calcium mais loki et sigyn ne veulent pas les manger.
je suis repasser au fruit frais on verra demain heureusement il digéré tout ce qu'il mange.
Ce que je fais c'est avant de mettre du calcium sur les insect je propose l'insecte avant comme ça si c'est un soir grillon ou criquet pas de gaspillage selon leurs envies haha.
Mais j'avoue le voir manger sa boîte à mu à la place d'un insect c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

gecko leopard qui mange la vermiculite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard qui mange la vermiculite   gecko leopard qui mange la vermiculite - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021, 19:50

Juvra a écrit:
Loki pareil il mange sa boîte à mue alors qu'il a de l'evian tous les jours j'ai essayer de nourrir même les grillon à la gelé calcium mais loki et sigyn ne veulent pas les manger.
je suis repasser au fruit frais on verra demain heureusement il digéré tout ce qu'il mange.
Ce que je fais c'est avant de mettre du calcium sur les insect je propose l'insecte avant comme ça si c'est un soir grillon ou criquet pas de gaspillage selon leurs envies haha.
Mais j'avoue le voir manger sa boîte à mu à la place d'un insect c'est inquiétant.

hello, c'est un sujet de .....2009 Wink et tu as quoi dans la boite à mue ?

le gecko leopard est insectivore pas de fruits à son menu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko leopard qui mange la vermiculite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gecko leopard qui mange la vermiculite   gecko leopard qui mange la vermiculite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko leopard qui mange la vermiculite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gecko Léopard qui ne mange plus
» Gecko Léopard ne mange plus.
» EM mange de la vermiculite
» Gecko léopard qui ne mange que des teigne !
» Gecko leopard d'animalerie qui ne mange pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: