Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rat sans queue....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rat sans queue.... Empty
MessageSujet: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:30

et revoila j'aie de nouveau recu avec une de mes repro un rats sans qeueu (non ca ne veut pas dire que c'est une femelle ) mais cette femelle me donne toujours des bebes rats sans qeueu un beau defaut genetique.... alenver
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:34

Sans queue ? ça doit être space !

Et ils se portent bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:43

oui il deviennent meme adulte comme un rat normal.....je mettrais des photo l'occas.....
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 10:58

Ah mais j'hallucine en fait, la queue leur servant d'équilibre ...

Avec le nombre de gens qui sont rebutés par la queue des rats, tu ferais un carton !

Oui poste une photo, car ça m'inquiète, mes rats sans queue ... je pourrais plus les embêter à travers la cage ! toujours un bout de queue qui dépasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:08

voila en tout j'aie 4 rats sans queue...
la il y a la photo de 2 rats la 3 eme va bientot accoucher donc je la laisse tranquille est l'autre est un raton nouveau nee que je prendrais en photo par la suite...

rat sans queue.... P1040014

rat sans queue.... P1040015

les 2 la on quasi la meme couleur est le meme dessin l'autre est blanche toute des femelles le ou la 4 eme n'a pas encore de poils donc je ne sais la couleur..elle sont toute nee de la meme mere est pere.....
mais cette femelle avec un autre male n'en fait pas est le male avec une autre femelle n'en fait pas il n'y a qu'une conbinaison de possibe pour qi'il y ai des sans queue....vraiment bizzzzzare tréfin
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:09

Excellent !

Attend je vais poster les miennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:10

Ca fait penser à la queue des hamsters...
Quand je pense à tous les gens qui n'aiment pas les rats à cause de leurs queue dénudée...

EDIT : très jolis ongles, au passage ! komça
A+
Fenchurch geek


Dernière édition par Fenchurch le Mer 18 Fév 2009, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:15

je sais ce que je vais faire n'aie pas bien mais.....pardon rat sans queue.... 377238
la j'aie un rat sans poil je vais le mettre avec la sans queue, on va voir le resultat.....
j'aie environ 150-180 rats donc il y a toujours des un peut bizare qui naissent le plus dure reste a ne pas faire de cosanguinites.....
sa fait 3 ans que je me bat contre ca dans mon elevage, aucun parent ne doit rencontre d'enfant.....hors de question meme si c'est pour la plus part pour nos reptiles..... rat sans queue.... 7795
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:16

Attend 150 rats ? faut pas que ma femme voit ça !! ce coup là elle me pète une cardiaque !!

déjà que j'ai du lui expliquer qu'un élevage de rats dans 60 m² c'était pas faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
thalie81
Débutant(e) plein(e) de Promesses
thalie81


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 45
Localisation : castres 81
Emploi : rien
Date d'inscription : 18/02/2009

rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 16:11

crocotos57 a écrit:
je sais ce que je vais faire n'aie pas bien mais.....pardon rat sans queue.... 377238
la j'aie un rat sans poil je vais le mettre avec la sans queue, on va voir le resultat.....
j'aie environ 150-180 rats donc il y a toujours des un peut bizare qui naissent le plus dure reste a ne pas faire de cosanguinites.....
sa fait 3 ans que je me bat contre ca dans mon elevage, aucun parent ne doit rencontre d'enfant.....hors de question meme si c'est pour la plus part pour nos reptiles..... rat sans queue.... 7795

bah un nu et un manx,si ils sont pas porteur l'un comme l'autre d'un gène commun,t'auras peut-etre aucun résultat,mais je t'apprends rien je pense Smile

la consanguinité n'est pas "grave" entre père-fille ou mère -fils ,elle l'est plus entre frère et soeurs ;

pour les rat ssans queues,bah c'est con,ça leur permet quand meme de réguler leur température corepporelle et de suer,maintenantje ne sais pas si ça a de l'importance pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.fr
cradle
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
cradle


Nombre de messages : 874
Féminin Age : 33
Localisation : nonancourt
Emploi : lycéene
Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous
Date d'inscription : 05/04/2009

rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:23

ho un petit manx, j'en chercher pendant un moment

le seul truc dommage c'est que des éleveurs n'hésite pas a couper la queue de leur rats pour vendre de soi disant "manx"
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 22:23

Hé j'avais pas vu ce fil.

Question purement théorique : cette femelle te ferait-elle environ 1/4 de bébés en moins que les autres femelles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Invité
Invité




rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 15:20

non non je ne coupe pas la queue de mes rats, c'est pour ca qu'il en reste un petit bout elle n'a pas totalement disparue....

pour les reproduirents...je ne les reproduit pas avant leur 8 mois car avant elle sont vraiment trop petite j'attend d'abord qu'elle se fasse des bonne reserve....
celle sur la photo je l'aie mis avec mon male il y a 1 mois est elle m'a fait 23 bebes....
donc je pense que c'est normale j'aie toujours une moyenne de 20 a 30 petit, est quand elle sont trop agees elle passe dans un enclots pour rats a la retraite sans male pour les arcelets.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rat sans queue.... Empty
MessageSujet: Re: rat sans queue....   rat sans queue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rat sans queue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle tortue sans Déclaration DSV et sans CDC
» Queue de mon pog
» Plus de queue !
» blessure queue!
» Queue cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: