Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Voici les notres

Aller en bas 
+5
pogo
darkpain
Virginie&Chris
demon76
Bacchus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Voici les notres Empty
MessageSujet: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:12

Voici nos petites rates, faudra que je fasse des photos des mâles, vous constaterez que moi aussi j'ai un rat sans queue !! Mais beaucoup plus gros que les autres

Very Happy

Voici les notres Dscn0221

Voici les notres Dscn0222
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
demon76
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
demon76


Nombre de messages : 179
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:23

a oui belle famile moi mon chien aime pas du tout le rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:19

perso rat domestique ou d'elevage je ne laisse jamis mes chiens avec....c'est mon veto qui me l'a conseille, on ne peut jamais savoir ce que le rat peut transmettre au chien....
neanmois ils ont vraiment joli( mais perso fait gaf le rat du milieu me parait un peu trop nourri..... elébonn alenver ) est le chiens est tres beau j'adore quand ils ont beaucoup de blanc....
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 15:25

C'est un rat transgénique, c'est pour ça, je l'ai engendré en fait mais chut !!

Bah les rats sont normalement pas en contact avec le chien, ma copine l'a fait dans mon dos, je n'aime pas car notre chienne est super jeune et très joueuse, et mordille tout le temps les autres animaux, mais les rats ça va apparament ! Elle est fasciné par eux, elle passe des heures à les regarder à travers la cage c'est hallucinant !

Après oui niveau maladies ... mais bon on tripote tout le temps les rats, le chien ... puis dehors c'est pas le plus saint non plus ... dans le terrain c'est pas forcément ça non plus !

Bon faut vraiment que vous me trouviez un rat blanc aux yeux noirs les enfants ! ma femme me tanne avec ça c'est affolant !

Un gars m'avait dit qu'il pouvait avoir, mais depuis plus de réponses ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Virginie&Chris
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Virginie&Chris


Nombre de messages : 2946
Masculin Age : 49
Localisation : Mondeville (14)
Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo
Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie
Date d'inscription : 24/04/2006

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:27

Très jolie tribu de ratous lovzyeu
La chienne a l'air effectivement jeunette Very Happy

Pour les maladies, vu que les rats ne sortent généralement pas, ils y a peu de chances qu'ils transmettent quoi que ce soit au chien, à moins d'adopter un rat avec teigne ou une autre joyeuseté du genre mais l'homme peut aussi le chopper Wink

Bacchus, prend un jeune husky aux yeux noirs déjà bien décoloré et en quelques mois, tu as un BEW parfait 👅
Revenir en haut Aller en bas
darkpain
La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
darkpain


Nombre de messages : 3074
Féminin Age : 42
Localisation : Colmar (68)
Loisirs/Humeur : câline
Date d'inscription : 14/09/2006

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 17:32

hé hé pas mal la technique !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 08:30

Virginie&Chris a écrit:
Très jolie tribu de ratous lovzyeu
La chienne a l'air effectivement jeunette Very Happy

Pour les maladies, vu que les rats ne sortent généralement pas, ils y a peu de chances qu'ils transmettent quoi que ce soit au chien, à moins d'adopter un rat avec teigne ou une autre joyeuseté du genre mais l'homme peut aussi le chopper Wink

Bacchus, prend un jeune husky aux yeux noirs déjà bien décoloré et en quelques mois, tu as un BEW parfait 👅

Déjà testé ... mdr

J'avais une ratte grise claire husky , et elle a bien vécu, est devenue obèse mais n'a pas décolorée !!

Puis ma femme veux un bew bew alors bon je vais bien finir par lui trouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:59

moi j'en aie c'est mes reproductrice si je n dit pas de betise, faut que je verifie j'en aie meme plusieurs....je regarde ce soir....je croit meme qu'une c'est une des 4 sans queue je vais tenter le photo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:47

salut oui apres avoir bien regarde jen aie blanc au yeux noir est j'aie aussi yeux noir blanc avec crette couleur husky je ferait des photo sce week end...
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 63
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 22:59

Very Happy belle portée de boule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:03

dommage que tu n'abite pas pres de chez moi car j'aie de nouveau recu dans une de mes porte un rat blanc au yeux noir passe dans mon coin est je tend fille un....
et je vient de m apercevoir ma sans queue blanche a aussi les yeux noir....
petite question est ce si rare de trouve ce rat (blanc yeux noir)?????
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:08

Franchement joue pas à ça ! tu me traites d'homme des cavernes (je suis mdr ) Razz

Et ensuite tu m'annonces que tu as du bew !

Méfies toi que je débarques pas le chien sous le bras et ma femme dans le coffre !

Sérieux tu es d'où ? elle me soule tellement avec ça que jusqu'à 500 km je les tape, je l'aime ma femme .... ça en devient inquiétant !

Réponds moi vite que je sache si je tape la surprise à me tite femme ! Car si c'est ça exit les beaux parents ce week end huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:12

oui j'en aie bien est je suis de moselle a cote de metz.....
mais pourquoi est ce si speciale cette sorte de rats ????
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:14

Tu es une femme ok : tu sais que quand femme veux ...

Je sais pas c'est un kif à elle comme des gens qui vont chercher the snake toute leur vie, bah en gros elle c'est ça !

Alors si tu as de dispo dis moi franchement car là je boue derrière le PC

Ca me fait un bon 400 km ... vite gagné je l'ai bien fait pour passer une soirée avec une nana que je connaissait et me suis tiré le lendemain sous 30 cm de neige car elle me blasait et en super 5 s'il vous plaît !

Alors bon pour faire plaisir à ma chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:16

oui j'aie un bebe je te fait une photo se soir par contre il faut attendre un petit peu car il est un peu petit pour etre separe de sa mere, mais je fait une photo est tu me dit si c'est ca...ok
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:18

Ok et si tu as même un ou deux adultes en supp ! mâles ou femelles, histoire que je me déplace pour de vrai !

Je t'ai envoyé le mail de ma femme en MP c'est plus simple !

Tiens moi vite au courant ! Ca va lui donner le smyle pour 15 jours !

Allé bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 17:23

desole mais de l'adulte il faut que voit ca va etre dure, car pour le moment je n'aie que mes reproducteur....
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 18:06

Lol ok !

Bah tout ce que tu as de blanc avec les yeux noirs j'embarque ^^

On va faire péter le semi remorque t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
scarcore
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
scarcore


Nombre de messages : 550
Masculin Age : 43
Localisation : Metz (57)
Emploi : développeur logiciel
Loisirs/Humeur : Je vais bien, tout va bien!
Date d'inscription : 22/07/2010

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:28

les BEW sont assez rares du fait que c'est un marquage blanc qui est étendu sur tout le corps, donc il sont assez recherché, moi je cherche des bareback agouti.
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 10:33

scarcore a écrit:
les BEW sont assez rares du fait que c'est un marquage blanc qui est étendu sur tout le corps, donc il sont assez recherché, moi je cherche des bareback agouti.

Faux le BEW n'est pas si rare que ça =)
Suffit de bien écumer les annonces

Pour du Bareback agouti tu devrai trouver sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Camcam67
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 361
Féminin Age : 32
Localisation : Bas-rhin-Alsace
Emploi : etudiante, bac S bientot
Date d'inscription : 06/05/2009

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:39

les bew sont pas rares du tout, seulement la mode etant passée, il faut trouver quelqu'un qui en reproduise encore, un siamois croisé avec un albi peut donner du bew Razz

moi je veux une burmese ouinnnn xd
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 11:41

Burmese, c'est sur ma liste de repro pour 2011 (mon mâle est trop jeune encore)
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
scarcore


Nombre de messages : 550
Masculin Age : 43
Localisation : Metz (57)
Emploi : développeur logiciel
Loisirs/Humeur : Je vais bien, tout va bien!
Date d'inscription : 22/07/2010

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:09

si le BEW est quand même rare, ça arrive sur des portées kinder en général, des portées ou tu connais rien des parents et leurs antécédents ce qui est à proscrire si tu veux des rats sans soucis majeur de santé ou de comportement.

Les BEW sont toujours convoité donc pas facile à mettre la main dessus, et dès qu'il y en a 1 dans une portée il est réservé.

En tous cas j'aimerais bien en trouver moi!
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:13

Ils sont pas à proscrire ici en europe.
Aux states oui (et je sais de quoi je parle, car toutes mes lignées sont américaines =))
Revenir en haut Aller en bas
scarcore
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
scarcore


Nombre de messages : 550
Masculin Age : 43
Localisation : Metz (57)
Emploi : développeur logiciel
Loisirs/Humeur : Je vais bien, tout va bien!
Date d'inscription : 22/07/2010

Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 13:19

ou est ce que je pourrais en trouver des BEW, vous avez des contacts de ratteries qui en font?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les notres Empty
MessageSujet: Re: Voici les notres   Voici les notres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les notres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: