Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Terrarium thamnophis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Joker
Grand Penseur Reconnu
Mr-Joker


Nombre de messages : 251
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Terrarium thamnophis... Empty
MessageSujet: Terrarium thamnophis...   Terrarium thamnophis... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 11:58

Bonjour,

Je voudrait savoir si des propriétérs de thamnophis pouvait poster des photos de leur terra car méme avec des recherche je trouve paas grand chose king
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Terrarium thamnophis... Empty
MessageSujet: Re: Terrarium thamnophis...   Terrarium thamnophis... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:06

j'en maintient plus, mais a l'epoque ou j'en avais, elles etaient en aquaterra..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Joker
Grand Penseur Reconnu
Mr-Joker


Nombre de messages : 251
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Terrarium thamnophis... Empty
MessageSujet: Re: Terrarium thamnophis...   Terrarium thamnophis... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 12:15

Tu aurait des photos?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

Terrarium thamnophis... Empty
MessageSujet: Re: Terrarium thamnophis...   Terrarium thamnophis... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:36

Mr-Joker a écrit:
Tu aurait des photos?
cheers

non, mais je vais t'expliquer comment je fais avant toute acquisition... Very Happy
je cherche partout internet ,bouquins etc, toutes les infos possible du biotope dans lequel vit l'animal que je compte élever.....une fois ça fait, j'essaie par rapport a tout ce que j'ai pu obtenir comme info de recréer a meme chose dans un terra.... Very Happy Very Happy
tu verras, en procedant comme ça, tu es a 80% bon, niveau elevage Very Happy
apres pour les 20% restant, c'est les infos sur les sites, le bouche a oreille, et tes propres observations dues a l'observation de l'espece.... Very Happy
et dit toi qu'un terra c'est pas figé....je modifie les miens assez souvent pour apporter un plus aux animaux qui sont dedans! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium thamnophis... Empty
MessageSujet: Re: Terrarium thamnophis...   Terrarium thamnophis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium thamnophis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium pour un Thamnophis
» terrarium naturel pour thamnophis
» Thamnophis Sauritus
» espèces aquatiques ou semi
» thamnophis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: