Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les yeux de mes dragon d'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louik
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

les yeux de mes dragon d'eau Empty
MessageSujet: les yeux de mes dragon d'eau   les yeux de mes dragon d'eau Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 20:26

bonjour a tout les fan de reptile.

j'ai un petit souci avec mes dragon d'eau il ont les yeux coller et refuse de manger sniff j'ai pas vraiment envie de les perdre

je mes du colire que j'ai acheté en animalerie mes sa fonctionne pas si quel qu'un a une solution c'est pas de refus.
merci d'avance

louik
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

les yeux de mes dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: les yeux de mes dragon d'eau   les yeux de mes dragon d'eau Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 20:35

Salut Louik,
Merci de te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster dans toute autre rubrique : plus qu'une coutume, c'est un atout d'après nous pour conserver la convivialité qui règne ici, en permettant à tous de mieux se connaître. En + ça ne prend pas longtemps.

Pour tes dragons d'eau, il faut vraiment que tu nous en dises plus si tu veux qu'on puisse te donner des pistes...
- températures (point chaud point froid et la nuit)
- hygrométrie ?
- comment tu pulvérises le terra?
- depuis combien de temps tu les as?
- ils ont quel âge?
- quel éclairage ?
- quelle nourriture tu leur proposes (en quantité, type, fréquence) et qu'est-ce qu'il mangent dans tout ça?
Bref, toute information qui pourrait préciser un peu !
Et si t'as des photos du terra et des bêtes ça pourrait aider !
Je déplace dans la bonne rubrique...

Un conseil personnel : avec les yeux faut pas trop attendre, essaie de trouver un véto et d'apporter ton dragon chez lui ! komça
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

les yeux de mes dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: les yeux de mes dragon d'eau   les yeux de mes dragon d'eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 09:09

le colire il faut en mettre plusieurs fois par jour au moins deux fois....
tu peux nous en dire plus sur la maintenance? taille terra,substrat,taille du bassin d'eau etc?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

les yeux de mes dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: les yeux de mes dragon d'eau   les yeux de mes dragon d'eau Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 13:09

La balle est dans ton camp louik, ne tarde pas à répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les yeux de mes dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: les yeux de mes dragon d'eau   les yeux de mes dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux de mes dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier dragon d'eau
» Mue dragon deau
» mal de coeur dragon deau
» COHABITATION DUN DRAGON DEAU ET DUN IGUANE
» Probleme yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: