Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 site de ventes rongeurs insectes et matériels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
animalerie2000
Professionnel de la vente (reptiles et accessoires)



Nombre de messages : 45
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 02/03/2009

site de ventes rongeurs insectes et matériels Empty
MessageSujet: site de ventes rongeurs insectes et matériels   site de ventes rongeurs insectes et matériels Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:12

Voici notre site nous vendons des rongeurs (souris par 100 59€29),insectes(100 sauterelle 19€12) et matériels(powersun 100w 50€82)
http://www.animalerie2000.com/Pour tous les membres du forum 10% de gratuit(en rongeurs ou insectes ) il vous suffit de mettre DRAGON dans instruction speciales
Si vous avez des questions n'hésitez pas a nous contacter
Revenir en haut Aller en bas
hagane
Membre draconique Confirmé
hagane


Nombre de messages : 74
Masculin Age : 40
Localisation : 59 Lille
Emploi : Etudiant informatique
Loisirs/Humeur : =)
Date d'inscription : 23/02/2009

site de ventes rongeurs insectes et matériels Empty
MessageSujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels   site de ventes rongeurs insectes et matériels Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 10:17

Vraiment très sympa cette offre la, je m'en vais de ce pas commander des grillons et autres joyeuseté pour mon petit cheers (En animalerie c'est assez chére Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

site de ventes rongeurs insectes et matériels Empty
MessageSujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels   site de ventes rongeurs insectes et matériels Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 13:08

Je vais m'approvisionner chez eux une fois par semaine, je n'ai jamais eu à me plaindre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

site de ventes rongeurs insectes et matériels Empty
MessageSujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels   site de ventes rongeurs insectes et matériels Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 17:24

idem je me fournit chez eux, meme niveau betes c'est de loin l'animalerie la plsu sérieuse de la région.Prix attractif et reptiles en bonne santé.
ps:pour les clients au magasin aussi y'a 10% sur les insectes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
Invité
Invité




site de ventes rongeurs insectes et matériels Empty
MessageSujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels   site de ventes rongeurs insectes et matériels Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 21:28

j'ai commander 30 souries et des grillons et je peut vous dire que c'est des super vendeur les bêtes sont en très bonne santé !
je vous recommande cette animalerie ! komça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de ventes rongeurs insectes et matériels Empty
MessageSujet: Re: site de ventes rongeurs insectes et matériels   site de ventes rongeurs insectes et matériels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site de ventes rongeurs insectes et matériels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour l'élevage d'insectes
» Site pour rongeurs congelés?
» Site pour commande rongeurs congelé
» Site achat insectes a Tourcoing
» Un bon site internet d'achat d'insectes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: