Bonjour à tous ,
Au départ je voulais avoir des Phelsuma grandis mais mes parents on demandé à ce que je prend un lézard plus petits pour le début :
Mais bon c'est pas grave je les aurais un jour , puis en petit j'ai tout de suite flashé sur les Anolis Carolinensis ou Sagrei (en faite , c'est plus ma copine qui les aime les sagrei )
j'ai un terrarium de 45*45*60 (exo-terra) qui est déjà remplit (peut-être encore une plante)! donc mes questions sont les suivantes :
-Est-il assez grand pour un couple de A.Carolinensis ? et pour les A.Sagrei ?
-Est ce que je peut prendre genre 1mâles , 2 ou 3femelles anolis dans ce terrarium quand ils sont petit puis en construire un plus grand par la suie ? di oui , combien de temps je peut faire çà ?
-Au niveau des températures , sa reste dans le même genre , entre 30-35° au point chaud , et 25°C au point froid c'est bien çà ?
-et pour l'Hygrométrie 60-70% environ ?
-Est-ce que , ce sont des bons nageurs ou pas (ou cas je voudrais mettre une petite piscine Clin d'oeil )?
-probablement que pas la suite , je ferais un terrarium plus grand (genre 70*50*80(100)), il me sera donc possible d'avoir un peu plus de femelle ?
-Est-ce qu'il mange beaucoup ? fréquence des repas ?
merci à tous , hésité pas à me dire tout ce que vous savais !
Amicalement
Choky