| | Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiresias_swiss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages: 100 Age: 32 Localisation: Genève/CH Loisirs/Humeur: terrarium, modélisme, aquarium Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi Mar 17 Mar 2009 - 16:26 | |
| Voilà je viens de faire un petit cadeau à ma chérie, et par la même occasion à moi aussi. Voilà un couple de Ranitomeya lamasi provenant de chez Charly MERMINO himself. Juste les premières photos en attendant qu'elles se soient habtuées à leur nouvel emplacement.     Voilà espérons qu'elles s'adaptent bien. Bonne journée |
|
 | |
Mady Contributeur Régulier au Savoir Respecté

Nombre de messages: 236 Age: 25 Localisation: Var 83 Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi Mar 17 Mar 2009 - 18:49 | |
| trop mimi!!  |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 29991 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !

Nombre de messages: 1288 Age: 58 Localisation: Saint-Dizier 52 Emploi: Tourne en rond ! Loisirs/Humeur: A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi Mar 17 Mar 2009 - 19:35 | |
|  pour les grenouillettes et le terra  |
|
 | |
fixa Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages: 2181 Age: 24 Localisation: haut rhin Emploi: ca te regard? Loisirs/Humeur: térrario/toujour mauvaise Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi Mar 17 Mar 2009 - 21:55 | |
| tu les véra pas souvent je craint  c'est une espece trés timide mais par contre trés bruillante. |
|
 | |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !

Nombre de messages: 6789 Age: 52 Localisation: Haute normandie Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi Mar 17 Mar 2009 - 21:58 | |
| |
|
 | |
Tiresias_swiss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages: 100 Age: 32 Localisation: Genève/CH Loisirs/Humeur: terrarium, modélisme, aquarium Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi Mer 18 Mar 2009 - 10:13 | |
| | fixa a écrit: | tu les véra pas souvent je craint c'est une espece trés timide mais par contre trés bruillante. |
pour l'instant ça va:) elles se balladent dans le terra. Pourvu que cela dur. Entre les bruits des grillons et ceux des grenouillettes je vais être servis:)
C'est pas grave, elles sont trop mimis:)
Bonne journée |
|
 | |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)

Nombre de messages: 8042 Age: 26 Localisation: nonancourt(27) Emploi: Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur: Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi Mer 18 Mar 2009 - 10:18 | |
| Elles sont très mimies ! Le terra  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi Mer 18 Mar 2009 - 10:33 | |
| vraiment jolie.....  |
|
 | |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)

Nombre de messages: 17699 Age: 36 Localisation: Grenoble (38) Loisirs/Humeur: rando, photo, moto, japonais, sciences, JdR... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi Mer 18 Mar 2009 - 11:06 | |
| Félicitations pour ce "cadeau"  ! Elles sont très mignonnes, et leur terra est bien aménagé aussi ! BRAVO !  A+ Fenchurch  _________________________________ _________________________________0.2.0 Eublepharis macularius (Bebop et Lula) 2.3.1 Rhacodactylus ciliatus (Lofwyr, Mushu, Yamori, Torachan et Akakun) 0.1.0 Hypselotriton orientalis(Chow) 0.1.0 Felis silvestris catus (Gally) ... Inscrivez-vous sur la carte des Dragons terrariophiles ICI |
|
 | |
| | Mes nouveau locataires, Ranitomeya lamasi | |
|