| | mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
nadege Membre Confirmé à La Grande Sagesse

Nombre de messages: 91 Age: 43 Localisation: L'oise Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 01:00 | |
| voici quel que photo de mon trio.. cela fait 3 mois maintenait que on es installer ici et je suis contente que tout mes animaux on ce sont bien installer et retourne dans leur habitude.. je vous joins un lien a mon blog ou vous pouvez voir toute photos.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   |
|
 | |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Nombre de messages: 602 Age: 24 Localisation: Luxembourg Emploi: Formation auxiliaire soin de santé Loisirs/Humeur: reptiles, Counter-Strike: Source Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 02:37 | |
| il vient rendre visite a ses amies qui vivent dans le terra  |
|
 | |
Fantômas Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...

Nombre de messages: 3577 Age: 18 Localisation: Moselle (57) Emploi: étudiant Loisirs/Humeur: terrario, vélo, .../De bonne humeur^^ Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 10:30 | |
| jolie et pas tres commun  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 10:41 | |
| j'en avait deja vue en photo est je ne trouvais pas ca terribles.... mais les tiens non rien a voir avec ce que j'aie vue il sont superbe les voir comme cela ca metenterais bien....je ne reconsilie avec cette espece  |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 43 Localisation: L'oise Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 11:42 | |
| merci.. oui ce sont des lezard sous estime.; je ferai d'autre photo ce week-end .. :bom: |
|
 | |
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié

Nombre de messages: 1574 Age: 19 Localisation: Strasbourg Emploi: Lycéene Loisirs/Humeur: =D Date d'inscription: 15/08/2008
 | Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 13:42 | |
| C'ets vrai qu'on ne les voit pas souvent en photo, pourtant il sont suepr mignon !!  |
|
 | |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Nombre de messages: 690 Age: 17 Localisation: Rouen (76) Loisirs/Humeur: Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 15:30 | |
| tres joli iguanes a ce que j'ai lu c'est espece la ne grandit pas baucoup et est assez facile a maintenir ... je me poser des question dessus et je voulais voir a quoi il ressembler et a quoi je pourais m'y attendre ... et baa je ne suis pas dessus cette espece me semble amusante et interressante ... (je penserais peut etre a en prendre un peut etre ) |
|
 | |

| Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 15:42 | |
| | kikoute a écrit: | tres joli iguanes a ce que j'ai lu c'est espece la ne grandit pas baucoup et est assez facile a maintenir ... je me poser des question dessus et je voulais voir a quoi il ressembler et a quoi je pourais m'y attendre ... et baa je ne suis pas dessus cette espece me semble amusante et interressante ... (je penserais peut etre a en prendre un peut etre ) |
je conseiller de prendre a moins 2 car il ont vraiment une vie de "group " il sont tres sociable meme en vers dautre espece comme l'uromastyx, en fait mon ami qui a reussi a fire un petit elevage les garde avec 1 uromastyx male;; ceci depuis 3 ans sans problème, jai aussi lu sur un site angalis ou un gars qui les a observer a dit que ou on trouve des iguane du desert on trouve des uro.. je sais que pas mal de gens es contre garder 2 espece ensemble, mais sil ce trouve ensemble dans la nature.., je di seulement ce que jai lu.. évidemment faut que il y a assez de place, grand vivarium;. de ma part j envisage dajouter au moins 2 voir 3 femelle et un autre male a mon petit trio .. dabord faut agradnir la terra et puis en trouver..  |
|
 | |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Nombre de messages: 690 Age: 17 Localisation: Rouen (76) Loisirs/Humeur: Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription: 05/07/2008
 | Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 15:45 | |
| merci pour les info complementaires  |
|
 | |

| Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 17:02 | |
| jai repris quel que phot cette aprem.. rajouter sur mon blog.. jai trouver quel que vielles phot de mes instalion en afrique il y a an .. jai pris photo de la photo alors pas super comme qualite.. bref ca ma rapportez plien de souvenoir, faudrai que je trouve dautre photo des Reptile aussi voici quel que photo en plus  le plus petite sur mon bras,   voici le lien ou jai lu que il vivent avec les chakawalas. ce en anglais , je vais vous le traduire et poster plus tard si vous voulez.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 29991 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 18:05 | |
| merci.. les femelles je ne sais pas mais il on pondu deja alors adulte.. le male doit etre entre 18 mois et 2 ans .. je doit demander au gars qui me la echanger.. |
|
 | |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !

Nombre de messages: 6789 Age: 52 Localisation: Haute normandie Date d'inscription: 10/01/2009
 | Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 22:29 | |
|  c'est très mignons ces iguanes  |
|
 | |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié

Nombre de messages: 1310 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Sam 28 Mar 2009, 23:24 | |
| Jolie petites famille  |
|
 | |
Link Grand Penseur Reconnu

| Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Dim 29 Mar 2009, 09:23 | |
| Waouw superbe ! Y a une fiche ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) Dim 29 Mar 2009, 10:00 | |
| il sont trouver dans le même milieu que les uromastyx.. il ont le meme alimentation et maintenance que eue.. je vais meme pas tenter de faire une fiche en français.. LOL . voici un lien que jai trouver au fait le vendeur a la ferme tropical trouver amusant que il faut un CDC pour les uromastyx mais pas les disosaurus . l je supose que ce ausi pour les proteger .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis) | |
|