Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire Présentez-vous dans la section réservée à cet effet, afin d'accéder à l'ensemble du forum ! cheers
Pas de vente de bébêtes ni de questions de maintenance dans le Tchat, le fofo est fait pour ça... Sinon attention à la kickette... pabo
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers

Partager | 

mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadege
Membre Confirmé à La Grande Sagesse

Féminin Age: 43

MessageSujet: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 01:00

voici quel que photo de mon trio..
cela fait 3 mois maintenait que on es installer ici et je suis contente que tout mes animaux on ce sont bien installer et retourne dans leur habitude..
je vous joins un lien a mon blog ou vous pouvez voir toute photos..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebo.com/NadegeW
KassaK
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux

Masculin Age: 24
Emploi: Formation auxiliaire soin de santé
Loisirs/Humeur: reptiles, Counter-Strike: Source

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 02:37

il vient rendre visite a ses amies qui vivent dans le terra Razz
http://nacreptiles.forumpro.fr/
Fantômas
Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...

Masculin Age: 18
Emploi: étudiant
Loisirs/Humeur: terrario, vélo, .../De bonne humeur^^

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 10:30

jolie et pas tres commun lovzyeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 10:41

j'en avait deja vue en photo est je ne trouvais pas ca terribles....
mais les tiens non rien a voir avec ce que j'aie vue il sont superbe les voir comme cela ca metenterais bien....je ne reconsilie avec cette espece uhuh
nadege

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 11:42

merci.. oui ce sont des lezard sous estime.; je ferai d'autre photo ce week-end .. :bom:
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié

Féminin Age: 19
Emploi: Lycéene
Loisirs/Humeur: =D

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 13:42

C'ets vrai qu'on ne les voit pas souvent en photo, pourtant il sont suepr mignon !! cheers
http://agames.forums-actifs.com
kikoute

Masculin Age: 17
Loisirs/Humeur: Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 15:30

tres joli iguanes a ce que j'ai lu c'est espece la ne grandit pas baucoup et est assez facile a maintenir ... je me poser des question dessus et je voulais voir a quoi il ressembler et a quoi je pourais m'y attendre ... et baa je ne suis pas dessus cette espece me semble amusante et interressante ...
(je penserais peut etre a en prendre un peut etre )
nadege

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 15:42

kikoute a écrit:
tres joli iguanes a ce que j'ai lu c'est espece la ne grandit pas baucoup et est assez facile a maintenir ... je me poser des question dessus et je voulais voir a quoi il ressembler et a quoi je pourais m'y attendre ... et baa je ne suis pas dessus cette espece me semble amusante et interressante ...
(je penserais peut etre a en prendre un peut etre )

je conseiller de prendre a moins 2 car il ont vraiment une vie de "group " il sont tres sociable meme en vers dautre espece comme l'uromastyx, en fait mon ami qui a reussi a fire un petit elevage les garde avec 1 uromastyx male;; ceci depuis 3 ans sans problème, jai aussi lu sur un site angalis ou un gars qui les a observer a dit que ou on trouve des iguane du desert on trouve des uro.. je sais que pas mal de gens es contre garder 2 espece ensemble, mais sil ce trouve ensemble dans la nature.., je di seulement ce que jai lu.. évidemment faut que il y a assez de place, grand vivarium;.
de ma part j envisage dajouter au moins 2 voir 3 femelle et un autre male a mon petit trio .. dabord faut agradnir la terra et puis en trouver..
Rolling Eyes
kikoute

Loisirs/Humeur: Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 15:45

merci pour les info complementaires Very Happy
nadege

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 17:02

jai repris quel que phot cette aprem.. rajouter sur mon blog.. jai trouver quel que vielles phot de mes instalion en afrique il y a an .. jai pris photo de la photo alors pas super comme qualite.. bref ca ma rapportez plien de souvenoir, faudrai que je trouve dautre photo des Reptile aussi
voici quel que photo en plus

le plus petite sur mon bras,

voici le lien ou jai lu que il vivent avec les chakawalas. ce en anglais , je vais vous le traduire et poster plus tard si vous voulez..

Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Masculin Age: 52
Emploi: LA POSTE
Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 17:33

Sympas tes iguanes, elles ont quel age ?

.
.
.
.
.
.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nadege

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 18:05

merci.. les femelles je ne sais pas mais il on pondu deja alors adulte.. le male doit etre entre 18 mois et 2 ans .. je doit demander au gars qui me la echanger..
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !

Masculin Age: 52

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 22:29

Very Happy c'est très mignons ces iguanes komça
=Quentin=
Expert Brillant et Grandement Apprécié

Masculin Age: 26

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Sam 28 Mar 2009, 23:24

Jolie petites famille Wink
Link
Grand Penseur Reconnu

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Dim 29 Mar 2009, 09:23

Waouw superbe !
Y a une fiche ??
nadege

MessageSujet: Re: mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)   Dim 29 Mar 2009, 10:00

il sont trouver dans le même milieu que les uromastyx.. il ont le meme alimentation et maintenance que eue.. je vais meme pas tenter de faire une fiche en français.. LOL . voici un lien que jai trouver
au fait le vendeur a la ferme tropical trouver amusant que il faut un CDC pour les uromastyx mais pas les disosaurus . l je supose que ce ausi pour les proteger ..

mes iguanes du desert -( dipsosaurus dorsalis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1