Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crocodile retrouvé a fresnes sur escaut

Aller en bas 
+2
Gwalchafed
nanaconda
6 participants
AuteurMessage
nanaconda
Grand Penseur Reconnu
nanaconda


Nombre de messages : 375
Masculin Age : 43
Localisation : valenciennes
Emploi : boucher
Loisirs/Humeur : mes reptiles
Date d'inscription : 20/04/2008

crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Empty
MessageSujet: crocodile retrouvé a fresnes sur escaut   crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 20:05

salut
j'ai en ma possession un article tres serieux du magasine communal de fresnes sur escaut (REFLET n°28 d'avril 2009)
et je trouve aberant que lors du netoyage de l'etang du parc on ai
retrouvé un crocodile
comment peut on relacher dans un parc ou des enfant jouent un animal comme celui ci je suis desolé mais je ne crois pas a une fuite
je n'est rien contre les presonnes qui en detiennent mais qui on le materiel approprié et les capacités mais comment peut on faire pour deliberement metre en danger la vie de jeunes enfants
j'ai moi meme 3 enfant et connaissant un peu les reptiles je me dis qu'il aurai facilement pu leur attraper un bras une jambe voir meme pire l'emporter dans l'eau et le noyer
meme si je met en doutes quelques regles de terrario tel que le nombre de specimen j'essais de toutes les respecter mais il m'arrive de me faire avoir encore par un "coup de folie" a l'animalerie et me rendre compte que l'animal que je vien d'acquerir nececite un cdc (comme ressament un uromastyx ) alors que l'employé de cet meme animalerie m'expliquait que la legislation envers cet animal etait complexe et qu'il etait desormé possible d'en aquerir
je suis donc pour une legislation commune europeenne comme j'ai pu le lire dans un autre post meme si on aime pas toutes les regle il faut les respecter
sinon nous terrariophile finirons par tous etre montrer du doigt et ne plus pouvoir assouvir notre passion a cause d'IMBECILES INCONCIENT qui relache des especes venimeuse ou dangereuse pour l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaconda.bloguer.com
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Empty
MessageSujet: Re: crocodile retrouvé a fresnes sur escaut   crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 22:28

On ne peut malheureusement qu'aquiescer... No
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Empty
MessageSujet: Re: crocodile retrouvé a fresnes sur escaut   crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 23:37

Mise en danger de la vie d'autrui, c'est tout simplement lamentable. No
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Empty
MessageSujet: Re: crocodile retrouvé a fresnes sur escaut   crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 10:30

Y sont pas tous en pension les barges...skrogne pirouli
Revenir en haut Aller en bas
canna34
Noble Initié Brillant
canna34


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 45
Localisation : agde 34
Loisirs/Humeur : reptile , ethnobotani
Date d'inscription : 23/06/2009

crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Empty
MessageSujet: Re: crocodile retrouvé a fresnes sur escaut   crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 01:08

deja les barges c'est les personne qui vende sa a n'importe qui j'ai trouver un site que je ne siterai pas qui vend pour 90euro des croco a lunette juvenile il faut etre ouf pour vendre sa a n'importe qui car a taille adulte d'un il faut l'enclos adequat et surtout pas mal de tune pour l'alimentation je comprend pas que c'est site on autorise de telle connerie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
joffrey59
Débutant(e) plein(e) de Promesses
joffrey59


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 43
Localisation : armentieres dans le nord
Emploi : Plombier chauffagiste
Date d'inscription : 20/06/2009

crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Empty
MessageSujet: Re: crocodile retrouvé a fresnes sur escaut   crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:11

HA Y SONT FOUS C'est gens la
il pense que ca va rester petit ,alors le betaille grandi ca devient une ruine
plus de place alors on trouve un etang quelconque et on le lache voila comment accident peut arriver un enfant ou meme un homme . skrogne

ca me degoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Empty
MessageSujet: Re: crocodile retrouvé a fresnes sur escaut   crocodile retrouvé a fresnes sur escaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crocodile retrouvé a fresnes sur escaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESCAUT-TERRA
» Photos de nature et d'animaux non domestiques
» Crocodile frugivore !
» Tigre vs crocodile
» musculature d un crocodile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: