Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Elevage souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-Joker
Grand Penseur Reconnu
Mr-Joker


Nombre de messages : 251
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

Elevage souris Empty
MessageSujet: Elevage souris   Elevage souris Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:21

Bien le bonjour a tous et toutes cheers

Alor voila j'ai quelque questions sur l'élevage de souris...

Enfaite ses surtout une question:

Mon élevage se trouve dans mon grenié, prés d'une fenétre donc bien a la lumiére, la question que je me pose ses par rapport a la temperature, mon grenié se trouve au alentour de 18/19 °C sa ira?

En sachant que je leur met une bonne épaisseur de substrat et un bon gros ta de paille/mouchoir...

Voila mercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elevage souris Empty
MessageSujet: Elevage souris   Elevage souris Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:35

20°c, c est une valeur correcte pour des souris. tu ne craint pas de les cuire l été dans ton grenier pres d une fenetre ?
Revenir en haut Aller en bas
musmusculus
Débutant(e) plein(e) de Promesses
musmusculus


Nombre de messages : 13
Féminin Age : 47
Loisirs/Humeur : petit mais costaud!
Date d'inscription : 13/05/2009

Elevage souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage souris   Elevage souris Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:08

oiseau des bois ,

je suis experte en élévage de souris!! pour les temperatures, je te conseil de faire entre 18-21°, en évitant les courants en d'air. Elles adorent nicher, se planquer, tu peux leur mettre des rouleaux de sopalin ou de pq. et tous les 21 jours, si elles se sentent bien tu auras des bébés! je te previens! ca va vite et beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage souris Empty
MessageSujet: Re: Elevage souris   Elevage souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage souris
» Infos pour elevage rat souris masto
» elevage souris qui ne marche pas????
» elevage souris (aide)
» Elevage de souris domestique de Nicodemus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: