Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!

Aller en bas 
+5
fixa
Shaka
Bébène
Patrick de Tourcoing
reptiguane
9 participants
AuteurMessage
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: stop aux achats impulsifs d''iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:56

bon pour vous faire voir un peu l'empleur des abandons d'iguanes vert voici les iguanes receuillis par l'association récup'iguane vert sur 10 jours!
bon ça reste "exeptionnel",ce nombre d'abandon sur une petite période mais c'est possible...


*DALIA récupéré le 06.05.2009
http://passion-iguanes-vert.forumactif.com/les-sauvetages-et-les-adoptions-f28/une-petite-nouvelle-dalia-le-06052009-t512.htm

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Img_3129

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Img_3130

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Img_3131

*Chemsy ,5 mois,a rejoint l'association le 11.05.2009.
désolé photo prise avec un portable!
http://passion-iguanes-vert.forumactif.com/les-sauvetages-et-les-adoptions-f28/chemsy-le-11052009-t523.htm
stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! 05110911

*Cayser a été acheter le 06.05.2009,donné a l'association le 11.05.2009!
Il a malheureusement cassé sa queue quelques jours avant son adoption.
http://passion-iguanes-vert.forumactif.com/les-sauvetages-et-les-adoptions-f28/cayser-le-11052009-t522.htm

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! 05110910

*Vasco a été récupéré aujourdh'ui!
Son ancien propriétaire recherche un male pour sa femelle,le probleme c'est que sa femelle ne l'a pas accepté.
Ce qui fait que Vasco ne sait pas alimenter depuis quelques jours!
Vasco a de superbes couleurs,on ne voit pas tres bien sur la photo mais Vasco a la tete de couleur rose!
IL panique au moindre mouvement,se jette partout dans le terra ect..et n'hesiterai pas a moindre. D'ailleurs ses dents sont bien visibles!Laughing
j'ai du plaqué ses pattes arrieres sur sa queue car il est tres agité!
http://passion-iguanes-vert.forumactif.com/les-sauvetages-et-les-adoptions-f28/vasco-le-14052009-t549.htm

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Img_3135

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Img_3136

l'association récup'iguane vert est toujours a la recherche de dons financiers,ou materiels!
que ce soit des vieux terrariums en verres ou fait maison,abimé ou non,protege lampe,ballast,ect...tout ce qui pourrait servir a l'entretien et maintenance d'un iguane!
Pour les dons financiers,les coordonnées de l'asso se trouve sur le portail de passion iguane vert(voir signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:05

C'est incroyable que l'on puisse acheter un reptile et s'en débarasser quelques temps après. stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! 184789

______________________________________________________________________

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:15

ça va vous sembler bizarre mais quand un propriétaire se debarrasse de son iguane,la 1ere cause de l'abandon n'est pas que l'iguane devient imposant a l'age adulte mais plutot qu'ils n'arrivent pas a le manipuler!
Donc je le reprecise "un iguane est un reptile qui a du caractere,qui peut etre imprevisible, agressif et qui demande de la place,ect..."
oui il existe des iguanes manipulables mais en aucun cas ce n'est une généralité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:15

Je pense que beaucoup les achète petit mais ne se rendent pas compte de leur taille adulte, un peut les mêmes irresponsables que pour les chiens....... redcard
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 17:46

C'est meme encore plus irresponsable que pour les chiens. Les chiens quasiement tout le monde, sais la taille qu'il feront a la taille adultes, je ne cautione aucunement l'abandon d'un chien, ni quelque animal que ce soit, mais un chien abandonné, a plus de chance de s'en sortir qu'un iguane, d'ou l'irresponsabilité, et la connerie humaine.


Ce qui me trou le plus le cul dans cette "situation" c'est le cas de Cayser, le mec a pris un iguane, pour l'abandonner même pas une semaine apres. Il l'a eu le mercredi, le lundi il l'abandonne. C'est abhérent !

Comme tu le dis Reptiguane, les abandons sont essentielement du au fait que l'animal n'est pas manipulable comme un chien ou un chat. J'avoue, j'aurais cru que c'etait a cause de la taille a l'age adulte. J'ai d'ailleurs appris recemment qu'une connaissance possedée par le passé un iguane et à laissé tombé apres s'être apercu qu'il n"etait pas manipulable... il ne comprennait pas que son iguane le griffait et refuser d''être manipuler... et l'a de ce fait delaisser avant de le donner a quelqu'un qui s'en occuperait bien mieux que lui.
Merde quoi, les gens essaient pas de se renseigner avant, ou les personnes qui leurs vendent/donnent sont pas foutus de les prevenirs ?? !!

Même moi qui ne m'interesse pas spécialement aux iguanidé je le sais, ca prouve quand même qu'il y a des plots phénomenaux!! Autant d'un coté que de l'autre.

Par contre j'ai appris qu'il y avait des iguanes manipulable, dormirais moins con ce soir moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fixa
Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...



Nombre de messages : 2185
Masculin Age : 36
Localisation : haut rhin
Emploi : ca te regard?
Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise
Date d'inscription : 22/06/2007

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 17:56

Shaka a écrit:

Merde quoi, les gens essaient pas de se renseigner avant, ou les personnes qui leurs vendent/donnent sont pas foutus de les prevenirs ?? !!

suffit d'aller en animalerie pour comprendre demande un reptil manipulable tu véra ya a toujour des tonnes a vendre selon les vendeur et au final ben c'ets un arguments de vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://phelsuma-france.forum-actif.net/
nanaconda
Grand Penseur Reconnu
nanaconda


Nombre de messages : 375
Masculin Age : 43
Localisation : valenciennes
Emploi : boucher
Loisirs/Humeur : mes reptiles
Date d'inscription : 20/04/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:56

moi je m'etait renseigné a l'animalerie j'y ete allé plusieur fois ils avait l'air assez calme:pale:
2 mois apres les avoir acheter il donnait encore des coup de queue il mordait:grrr:
tout ca a cause d'un vendeur peu scrupuleux il me l'aurait dit j'aurait acheter des dragons d'eau skrogne
sur ce coup la je me suis bien fait avoir😢 Embarassed blt
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaconda.bloguer.com
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:09

Mai et Juin, les abandons prennent un peu d'ampleur, mais attends fin Juin et Juillet! là tu vas afficher complet! Shocked pale
c'est pareil tous les ans...... pale pale pale et en rentrant de vacances, ils retournent en acheter un qu'ils garderont jusqu'aux prochaines vacances! pale pale pale

mon assoc en a 6 a recaser là :abandons des 15 derniers jours......et oui c'est toujours le meme truc, l'iguane devient agressif etc......pour les abandons de chiens, c'est qu'ils se mettent a mordre ou que le petit est devenu miraculeusement allergique aux poils de chiens comme par hazard juste avant les grandes vacances...... skrogne
Revenir en haut Aller en bas
isabelle42
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:05

Un dicton dit : "Quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage", je vois que ça s'applique a toutes les espèces ! Pour les achats compulsifs idem, aucune espèce n'est épargné skrogne
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:07

Tin....mais que fait la police... Question scratch

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Signat10

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:23

Akwakwak a écrit:
Tin....mais que fait la police... Question scratch

elle devrai bien aller voir un site de vpc bien connu la police!! Shocked parce que là il va y avoir pire que les iguanes d'ici quelques temps..... Very Happy Very Happy Very Happy What a Face Shocked snifou
pour savoir, faut aller dans lezards et dans divers.....ils sont a 59 euros....enfin bref tout ce qui faut pour qu'il y ait un paquet d'achats impulsifs! pirouli
la avec les iguanes on etait dans la categorie poid plume...... pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:30

Ben moi, j'ai abandonné ma belle mère sur une aire de repos en vacance et je n'ai aucun scrupule.

Vous dites n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle42
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Féminin Age : 53
Date d'inscription : 22/05/2009

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:32

Bébène a écrit:
Ben moi, j'ai abandonné ma belle mère sur une aire de repos en vacance et je n'ai aucun scrupule.

Vous dites n'importe quoi !
Oh la sale bete ! et t'as pas honte ! ayaya elébonn
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:34

Bébène a écrit:
Ben moi, j'ai abandonné ma belle mère sur une aire de repos en vacance et je n'ai aucun scrupule.

Vous dites n'importe quoi !

ba oui c'est mieux!! parce que quand tu as des scrupules, c'est la que tu fais marche arriere et........Paf la belle mere!!! What a Face :wuhaha:
apres faut nettoyer les traces sur le pare choc.....c'est galere!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 14:40

T'en fais pas Bebène, il me semble que La Belle-Mère est la seule espece qui justement, préconise l'abandon. En effet, c'est la seule solution por garder un certain equilibre tant mental et nerveux, que dans celui du couple. Bon, la fille râle toujours un peu mais bon, c'est vrai que certaines personnes arrivent malgres tout a s'y attacher a ces vieilles betes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 14:47

Je vous remercie tous pour votre soutient, j'avais cru un moment avoir fait quelque chose d'immorale. komça stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! 910460 stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! 377238
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 16:23

Du moment que tu fais pas demi tour pour la recup', il n'y a rien d'immoral Very Happy

Et comme l'a dit Odin, c'est un coup a flinguer ton pare-choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 16:42

ame charitable c'est pour vous.....donne belle mere, feneante, enmerdante, paranoiaque,plus de toute beaute, mais tres manipulable......

non c'est mechant.... grrr mais si reel pirouli

pour les iguanes... les clients qui viennet au magasin je leur deconseille fortement cette especes" trop envaissante" pour le commun des mortels ..
voila aprendre a la legere, mais le fond est vrai.....

pourquoi prendre un gros encombrant car faut dire se qu'il ai, alors que plus petit ca existe....

moi j'en ai recupere une mauvaise comme la gale, je ne m'en debarasserais pas, car j'aie la place mais j'en aie marre de me faire tape dessus a chaque fois que j'ouvre alors je fait pareil, je lui met une toute petite , toute petite tape a la hanche est du coup elle ne compend pas, est le temps qu'elle reflechisse je peut travaillais tranquille dans sont terra....enfin vue les mesures ce n'est plus un terra.... tréfin
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:50

Ben moi j'adore ma belle mère, si si. Very Happy
Elle m'invite tous les ans à passer les vacances chez elle en Sardaigne. Même que j'ai du mal à participer au frais lorsque je suis là-bas.
Elle me fait des cadeaux, le dernier en date est un bracelet en or de 240 €.

______________________________________________________________________

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:52

Patrick de Tourcoing a écrit:
Ben moi j'adore ma belle mère, si si. Very Happy
Elle m'invite tous les ans à passer les vacances chez elle en Sardaigne. Même que j'ai du mal à participer au frais lorsque je suis là-bas.
Elle me fait des cadeaux, le dernier en date est un bracelet en or de 240 €.

Tin !!!! affraid

On échange ??? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:53

Patrick de Tourcoing a écrit:
Ben moi j'adore ma belle mère, si si. Very Happy
Elle m'invite tous les ans à passer les vacances chez elle en Sardaigne. Même que j'ai du mal à participer au frais lorsque je suis là-bas.
Elle me fait des cadeaux, le dernier en date est un bracelet en or de 240 €.
Qu'est-ce que t'as du lui mettre... Exclamation pirouli

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Signat10

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:54

Non, je la garde. luvya

______________________________________________________________________

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:56

Égoïste !!! prrt
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:20

Bravo l'entraide hein! Et apres on dit que les gens du Ch'Nord sont gentils, partageur etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Empty
MessageSujet: Re: stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!   stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop aux achats impulsifs d'iguane vert!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats impulsifs : il n'y a pas de limite à la betise ...
» T'as de bô yeux tu sais...
» Couleur Anolis vert pas vert
» Stop affaire
» Mes achats de Hamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: