Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon gecko boite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geckogreg
Débutant(e) plein(e) de Promesses
geckogreg


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2009

Mon gecko boite Empty
MessageSujet: Mon gecko boite   Mon gecko boite Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:54

Bonjour,

depuis quelque jours ma geckotte se met a boiter .ce qui est bizare c'est qu'elle fait quelque pas normallement et apres 5 ou 6 pas plus loin. Elle se met a boiter.Je ne sais même pas pq.

Pouriez-vous ma'aider svp? pcq je me fait bcp de souci a son propos.

Bien a vous,

greg
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon gecko boite Empty
MessageSujet: Re: Mon gecko boite   Mon gecko boite Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:19

Salut Greg,

Il est de coutume, sur ce forum, de se présenter dans la section "Nouveaux membres/Trombinoscope" avant de poster dans les autres rubriques. Ca ne prend que quelques minutes et ça permet de mieux nous connaitre. Nous attachons beaucoup d'importance à la convivialité.
Merci d'avance

Cordialement
PAT


Dernière édition par Patrick de Tourcoing le Mar 26 Mai 2009, 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon gecko boite Empty
MessageSujet: Re: Mon gecko boite   Mon gecko boite Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:22

Il faudrait déjà l'examiner pour tenter de découvrir des traces externes (plaies, restes de mue ...) ou interne (boule, kyste ...).
Elle a peut-être grimpé puis tombé, difficile de répondre.
Ca fait longtemps que tu l'as ? Tes conditions de maintenances sont bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Mon gecko boite Empty
MessageSujet: Re: Mon gecko boite   Mon gecko boite Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:21

Elle boîte vraiment ? Tu es sûr qu'elle ne le faisait pas avant ?
Les geckos léopards sont assez patauds, leur démarche peut parfois sembler peu assurée, surtout sur un sol pas plat...
Si elle est assez manipulable, prends-la et observe-la sous toutes les coutures, comme l'a dit Patrick. Essaie de voir si une patte est plus grosse/plus maigre que les autres, si elle a une plaie ou une croûte quelque part, une grosseur ou autre, bref tout ce qui peut paraître bizarre...
Essaie de poster des photos d'elle et de son terra, cette espèce étant assez pataude comme je l'ai dit, elle peut être tombée d'une branche etc, et une photo de son terra pourrait nous donner une piste...
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gecko boite Empty
MessageSujet: Re: Mon gecko boite   Mon gecko boite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gecko boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à mue gecko à queue grasse
» Ma Gecko Léopard qui reste dans sa boite a mue
» Gecko leopard (EDIT : africain : gecko à queue grasse)
» SOS LEZARD DES MURAILLES
» Boite a mue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: