bombi67 Membre Confirmé à La Grande Sagesse

Nombre de messages: 87 Age: 21 Localisation: alsace Loisirs/Humeur: skate -terrario Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Takydromus sexlineatus[ptite question]^^ Sam 22 Juil 2006, 18:29 | |
| voila je m'interresse un ptit peu pour ce lacertidé particulier ^^ j'aurais quelque question (si vous pouver me repondre  lol) est ce qu'il est obligé de mèttre un lampe chauffante ,ou un tapi sufi? pour le substra ,doit je utilisé du sable (ce qui m'étonnerais fortement  )ou des copeaux (ou de la coco  ) je n'ais pas reussi a trouver des imformations sur l'hygro ,pouver vous m'aider?? et est ce qu'un terra de 60x30x30 suffi pour 5 individu??(1male 4femelle) les information son assez dure a trouver sur le net ,mis a par le reptilarium :S  merci ^^ et vive les dragons d'asgard  ps:est il vrais qu'il est dure a aclimaté?? |
|
Thorrshamri Fondathorr du Forum, Geckologue-INDISPONIBLE, merci!

Nombre de messages: 30977 Age: 40 Localisation: Caen (14),Northmannland Emploi: Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur: Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription: 24/10/2005
 | |
bombi67 Membre Confirmé à La Grande Sagesse

Nombre de messages: 87 Age: 21 Localisation: alsace Loisirs/Humeur: skate -terrario Date d'inscription: 05/06/2006
 | |
nephurus Invité
 | Sujet: Re: Takydromus sexlineatus[ptite question]^^ Sam 25 Nov 2006, 13:13 | |
| |
|