Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mise en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brigit
Noble Initié Brillant
brigit


Nombre de messages : 42
Féminin Age : 59
Localisation : prés d'arras
Date d'inscription : 25/06/2009

mise en route Empty
MessageSujet: mise en route   mise en route Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:53

J'ai un terra de taille 60*60*45 et je pensais y mettre 2 élaphes juvéniles mais aprés avoir lu sur le forum je me rends compte que c'est trop grand et qu'il faut une petite boite (une pour les 2 ou une pour chaque? et quelle taille la boite?).
Est ce que je pourrais mettre les élaphes dans le terra si je mets des branches et des cachettes pour occuper l'espace?
Et surtout est ce que je peux mettre 2 élaphes dans le même terra, et plutôt male ou femelle?

Et pour le chauffage, je mets le fil chauffant à l'extérieur du terra sous la plaque de verre ou à l'intérieur?

Je pense que j'aurrais encore plein de questions Shocked je ne fais que commencer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Joker
Grand Penseur Reconnu
Mr-Joker


Nombre de messages : 251
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2009

mise en route Empty
MessageSujet: Re: mise en route   mise en route Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 17:58

Une boite genre fauna box par élaphe ses le mieu car tu peu survéiller indépendament les mue et tout le reste...

Aprés si tu met beaucoup de cachette, de plante plastoc et de branche sa irait mais pas trés pratique pour survéiller et surtout pour les sortir au moment du nourissage ^^

Pour le cordon sous le terrarium ses mieu ou a l'interieur avec une fine planche de bois perforé pour laisser passer la chaleur...

Pour la cohabitation vue qu'elle seront juvénile sa pose pas de probléme je pensse =)

Enfin voila je suis pas un pro donc attend les autres silent
Revenir en haut Aller en bas
brigit
Noble Initié Brillant
brigit


Nombre de messages : 42
Féminin Age : 59
Localisation : prés d'arras
Date d'inscription : 25/06/2009

mise en route Empty
MessageSujet: Re: mise en route   mise en route Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:44

Merci, j'attend les réponses des pros Smile . Ce week-end je vais à la bourse aux reptiles à arras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigit
Noble Initié Brillant
brigit


Nombre de messages : 42
Féminin Age : 59
Localisation : prés d'arras
Date d'inscription : 25/06/2009

mise en route Empty
MessageSujet: Re: mise en route   mise en route Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 14:45

J'ai trouvé pas mal de réponses sur le forum mais encore une question:
J'ai ramassé des branches de vieux pommier que j'ai fait bouillir pour mettre dans mon terra mais puis-je laisser l'écorce sur les branches?
A arras j'ai vu beaucoup de branches sans écorce. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

mise en route Empty
MessageSujet: Re: mise en route   mise en route Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 15:00

Je crois pas que ca fasse une grande difference de retirer ou non l'ecorce. Meme si pourplusz de securité je conseillerais de la retirer, comem ca, tu es bien sur qu'il n'y a rien qui est rester dans les reliefs de l'ecorce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en route Empty
MessageSujet: Re: mise en route   mise en route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers de nouvelles aventures!
» mon projet en route pour dendrobates
» mise en repro
» terra pour bci
» mue de pré-ponte (de pré-mise bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: