Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel espece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaar lun
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel espece Empty
MessageSujet: Quel espece   Quel espece Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 01:05

Bon priez ne me tuez pas...

Bon voila je sais que ce genre de quest n'est pas a poser mais j'avais quand même envie de le faire...

Bon voila je viens d'acquerir un terrarium dont voici les dimensions longeur60 largeur45 hauteur55 donc je voudrais savoir ce que je pourrais y mettre tout en sachant que je suis debutant, que je suis ouvert a toute espece (serpent, lezard, triton ect...) et que je souhaite installer quelque chose pour + longtemps que juste 1an ou 2...

Voila merci et pitiez soyer gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel espece Empty
MessageSujet: Re: Quel espece   Quel espece Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 01:15

Déjà,ça dépend si c'est un terrarium qui serait provisoire ou définitif?
http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1641
en regardant un peu plus haut dans cette rubrique,tu aurais trouvé ceci,qui je pense peut t'aider,car les dimensions que tu donnes laissent pas mal de choix,enfin évite tout de même un pogona adulte dans cet espace...Un serpent qui aime grimper,comme une gutt ou un regius,ça pourrait par exemple coller,vu que tu as un peu de hauteur.Après,à toi de voir,en fonction de ce que tu aimes vraiment comme espèces,il faut que tu aies vraiment l'intérêt pour la bête,les moyens de l'assumer (bouffe,frais vétos),bien connaître avant l'achat ses moeurs,sa maintenance....Réfléchis,et quand tu auras un choix plus précis,on sera ravis de te conseiller.Tu peux aussi parcourir les diverses fiches d'élevage,elles sont là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel espece Empty
MessageSujet: Re: Quel espece   Quel espece Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 01:16

T'as vu hein?T'as pas eu mal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shaar lun
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel espece Empty
MessageSujet: Re: Quel espece   Quel espece Icon_minitimeMer 26 Juil 2006, 12:20

Lol ouai merci grand thor Laughing je vais faire un ptit recherche tranquille alors...

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaar lun
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2006

Quel espece Empty
MessageSujet: Re: Quel espece   Quel espece Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 14:45

Bon voila vu que j'ai le temps (et surtout rien a faire) je me suis renseigner et je pensais ptet a un Thamnophis j'ai juste une ptite question qui me trote dans la tete a propos du terra... Tout d'abord vu la taille du terra est ce que sa pourrait le faire ou pas? Et surtout le tasseau (si c'est bien le nom) ne mesure que 5cm alors que cette espece a besoin d'eau est ce que cela est suffisant?

Voila cette question est ptet un ptit peu stupide mais j'arrivais pas a trouver de reponse donc voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Quel espece Empty
MessageSujet: Re: Quel espece   Quel espece Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 15:02

Vas voir dans la section fiches serpents,tu y trouveras ton bonheur...moi j'ai jamais eu de thamnos donc je suis pas le mieux placé pour te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel espece Empty
MessageSujet: Re: Quel espece   Quel espece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel espece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel espece...
» quel espece pour un terra en hauteur ?
» quel espèce de bambous
» Quelles espèces pour débuter?
» quel espèce dans un L85xP50xH70 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: