Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 probleme de taux d'humidité avec herp nursary 2

Aller en bas 
AuteurMessage
geckogreg
Débutant(e) plein(e) de Promesses
geckogreg


Nombre de messages : 18
Masculin Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/05/2009

probleme de taux d'humidité avec herp nursary 2 Empty
MessageSujet: probleme de taux d'humidité avec herp nursary 2   probleme de taux d'humidité avec herp nursary 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 18:43

Bonjour,

ce weekend mon gecko a pondu. Donc j'ai été illico chercher un incubateur ( Herp nursary 2). Il marche merveilleusement bien.
MAIS
mon taux d'humidité reste malheureusement entre 60 et 70% aulieu de 90%. je n'arrive pas a aller plus haut.
Est ce que quelqu'un pourais me dire comment il a solutionner ça.Ou me donner des techniques pour augmenter le taux d'humidité.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de taux d'humidité avec herp nursary 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de taux d'humidité avec herp nursary 2   probleme de taux d'humidité avec herp nursary 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 19:13

En fait l'eau que tu as mis dans les bacs du dessous te donnent les 60-70% pour avoir plus au niveau de tes oeufs humidifie bien ta perlite (ou substrat que tu utilises ) par exemple dans une boite à grillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de taux d'humidité avec herp nursary 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec un incubateur Herp Nursery 2
» Problème avec mon E.M
» problème avec ma nurseries
» probleme avec mon pogona
» problème avec mon dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: