Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 thamnophis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shaar lun
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2006

thamnophis Empty
MessageSujet: thamnophis   thamnophis Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 23:06

Bonjour,
alors voila depuis un moment je souhaite acquerir un reptile et j'ai reçu un terra de 60x45x55 (longeurxlargeurxhauteur) et je voulais un serpent non carnivore ni insectivore donc après renseignement le thamnophis semble etre le choix idéal du moins "sur papier".

Donc voila je voulais si pour un 1er serpent le choix est bon, la taille du terra aussi...

Ensuite quelques questions:
1/ Voila ce que j'ai trouver sur le net "Prévoyez un système de chauffage à une extrémité du terrarium (ampoule ou pierre chauffante) qui maintiendra un "coin chaud" à environ 28°C pendant le jour tout en gardant un coin plus "frais" à l'autre extrémité, la température peut descendre à 18-20°C la nuit. En ce qui concerne l'éclairage, l'emploi d'un tube UVb de type 2.0 est bénéfique mais pas indispensable." (source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Donc que pensez vous d'une lampe pour chauffer?

2/ Sinon par rapport a la nourriture combien (en quantite) vous le nourrissez et avec quel frequence et aussi avec quoi...?

Voila pour l'instant c'est tout les questions que j'ai... Mais je pense en trouver d'autre scratch Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

thamnophis Empty
MessageSujet: Re: thamnophis   thamnophis Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 09:31

Salut shaar lun! Very Happy

d'abord il faut que tu consulte plusieurs fiches de maintenance et ne pas te fier à une seule et même fiche, car parfois, certaines fiches contiennent des erreurs.
il y a une bonne fiche sur les thamnophis sur ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

consulte la et n'hésite pas à revenir poser des questions si tu veux d'autres infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
thamnophis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thamnophis saurituse
» thamnophis
» Thamnophis...
» Thamnophis Sauritus
» thamnophis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: