Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Empty
MessageSujet: Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel )   Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 09:07

http://www.le-reptilarium.com/htm/pres_serre.asp

Le site est en construction,je l'ai visité cette semaine,les travaux ne sont pas finis mais le bâtiment des crocos est réellement impressionnant,avec une très grande surface,de nombreux bassins et chutes d'eau.A noter l'arrivée de nombreux varanidés dans la partie terrariums (panoptes ,indicus...) ,l'aggrandissement est réussi,la visite un peu chère (11€ pour un adulte)mais cela vaut le détour.Il vend sa repro aux particuliers,en ce moment du très gros boidé réservé aux capacitaires (anaconda jaune,réticulé,molure),des gutts,des tortues terrestres...D'ici l'année prochaine,tout devrait être fini,bonne chance à Jean-Pierre,à sa famille et à son staff pour cette nouvelle aventure.Des panneaux didactisés rendent la visite particulièrement pédagogique,si on passe en fin d'après-midi on peut assister au nourrissage des divers pensionnaires,et il y a d'autres animations en saison.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Fanny


Nombre de messages : 127
Féminin Age : 49
Localisation : GE/SUISSE
Date d'inscription : 04/07/2006

Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Empty
MessageSujet: Re: Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel )   Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 09:49

Je rêve d'y aller ! Ca fait un moment que j'y pense mais c'est vrai que pour l'instant ça fait beaucoup de km à parcourir depuis chez moi et j'ai pas encore l'occasion d'aller de ce côté de la France, mais j'y viendrai un jour ça c'est sûre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lapassionreptilienne/
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Empty
MessageSujet: Re: Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel )   Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 11:12

j'y suis allée l'année dernière en revenant de Bretagne et ça vaut vraiment le coup !! j'ai adoré !!! vivement la nouvelle version alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Empty
MessageSujet: Re: Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel )   Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alligator Bay (ex Reptilarium du Mont St Michel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reptilarium du mont st michel ( alligator bay)
» Reptilarium du Mont Saint Michel
» visite à Alligator Bay, Mont Saint Michel
» Reptilarium Mt St Michel
» Bonjour du Mont Saint Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: