Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 décor en polyuréthane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelus
Membre draconique Confirmé
Maelus


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles...
Date d'inscription : 01/08/2009

décor en polyuréthane Empty
MessageSujet: décor en polyuréthane   décor en polyuréthane Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:36

Bonjour,
je voudrait me faire un fond en polyuréthane

Je voudrait savoir ce qui est le mieux en matière de produit a utiliser, les étapes en details et surtout le temps entre chaque

mais aussi vos photos de vos fond pour me donnner des idées

j'ai vu pas mal de chose sur certains sites, mais rien n'est vraiment détailler, et la listes des produits utilises est trop importante, je m'y perd...


Merci a tout ceux qui auront un peu de temps pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

décor en polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: décor en polyuréthane   décor en polyuréthane Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 12:47

C'est pour du désertique ou du tropical ? De la bestiole à grosses griffes ou inoffensive pour le décor ?
Y'a des photos de terra, souvent avec fond perso, en post-it dnas la section "vos photos"... ca pourra déjà t'aider à mieux visualiser ce que tu veux faire.
De même, dans la rubrique "aménagement du terrarium" il y a pas mal de compte-rendus de construction de terra et/ou fond... Tu peux peut-être poser tes questions justement sur les topics qui t'intéressent ?
Car le "problème" avec ta question c'est qu'il y a de nombreuses réponses possibles car de nombreuses façons de faire, donc pas une seule marche à suivre unique Wink .
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Maelus
Membre draconique Confirmé
Maelus


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 38
Localisation : Vendée
Emploi : Vendeur
Loisirs/Humeur : La minorité a ceci de supérieur à la majorité, qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles...
Date d'inscription : 01/08/2009

décor en polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: décor en polyuréthane   décor en polyuréthane Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 13:04

ok merci

c'est pour un terra pour regius, 120*60*60
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

décor en polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: décor en polyuréthane   décor en polyuréthane Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 13:09

Donc, déjà, pas de griffes elébonn donc tu vas avoir plus de choix ! komça
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
gecko42
Noble Initié Brillant
gecko42


Nombre de messages : 42
Masculin Age : 36
Localisation : firminy
Emploi : plasturgiste
Date d'inscription : 30/06/2009

décor en polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: décor en polyuréthane   décor en polyuréthane Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:32

le mieux pour pas te compliquer la vie a gratter et scuplter la mousse poly tu peux le faire un polystyrene extruder tres facile a faire j en suis un fervant utilisateur jai meme fai un terra avec alenver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décor en polyuréthane Empty
MessageSujet: Re: décor en polyuréthane   décor en polyuréthane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décor en polyuréthane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décor en mousse polyuréthane
» Décor polyuréthane .. conseils
» Mousse polyuréthane
» travail de la mousse polyurethane (MPE)
» decort mouse polyurethane et vernis g4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: