Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
velvet.cassandra
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Féminin Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2009

Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Empty
MessageSujet: Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius   Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 03:20

Bonsoir,

Je poste ce soir pour vous demandez si mon bufo va bien.
Je pense que c'est un male car il n'est pas enorme, comme les femelles. Il doit avoir environ 1 an et demi.

Depuis environ 3 semaines il n'arrete pas de se cogner sur son terrarium, il saute super haut et se cogne. Il ne fait ça que la nuit. Et il regarde sans cesse en haut (comme si il voulait prendre un truc).
Notre lampe ultra violet qu'on utilisait la nuit a grillé depuis 2 semaines.
On n'arrive pas a savoir si c'est la lampe UV qui lui manque ou si il a autre chose. On s'inquiete car il se cogne vraiment super fort sur les vitres.

On nous a dit que c'etait peut etre du au fait qu'il ne voit pas la vitre, donc on a mis des cartons un peu partout, mais pas trop pour que la lumière passe.
Ca n'a rien changé. Mon homme pense qu'il est peut etre en période de "chaleur"....
Je voulais vos avis, car là on est un peu désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Empty
MessageSujet: Re: Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius   Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 13:01

C'est possible que ce soit ses "chaleurs" ou alors un problème dans la maintenance. Terrarium trop petit, pas assez chaud, trop chaud, pas assez d'humidité ...
Tu as tout vérifié ?

______________________________________________________________________

Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kirikuOAV
Senhor força terrariophilha dos Dragãos
kirikuOAV


Nombre de messages : 2322
Masculin Age : 43
Localisation : в удаленной доли
Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum
Date d'inscription : 15/04/2007

Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Empty
MessageSujet: Re: Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius   Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 13:07

Patrick de Tourcoing a écrit:
C'est possible que ce soit ses "chaleurs" ou alors un problème dans la maintenance. Terrarium trop petit, pas assez chaud, trop chaud, pas assez d'humidité ...
Tu as tout vérifié ?

Les dimensions également, ou manque de point d'eau, une photo de ton installation pourrait aider study
Revenir en haut Aller en bas
velvet.cassandra
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Féminin Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2009

Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Empty
MessageSujet: Re: Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius   Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 15:48

Alors oui je viens de penser a quelque chose , on a enlevé la plaque chauffante, et ça correspond a peut pret à cette période. Je pensais qu'il aurait trop chaud (vu qu'il faisait 30 °C dans la piece). on va le remettre ce soir. Sinon a part ça on a rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
velvet.cassandra
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Féminin Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2009

Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Empty
MessageSujet: Re: Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius   Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 16:10

je vous ferais une photo ce soir et vous donnerais les dimensions du terrarium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Empty
MessageSujet: Re: Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius   Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme nocturne avec mon Bufo Alvarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUFO ALVARIUS
» amenagement de terrarium pour bufo alvarius
» Problème avec mon E.M
» problème avec ma souris
» probleme avec mon lezard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: