Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi mon hamster perds ces poils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
douthe
Débutant(e) plein(e) de Promesses
douthe


Nombre de messages : 23
Féminin Age : 26
Localisation : landes
Emploi : colégien
Loisirs/Humeur : enmerder tout le monde
Date d'inscription : 11/11/2008

pourquoi mon hamster perds ces poils Empty
MessageSujet: pourquoi mon hamster perds ces poils   pourquoi mon hamster perds ces poils Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 21:21

mon hamster a presque 2 ans et il commence a perdre des poils est ce que ces normal ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa57
Les Mosellans c'est comme les poils, y en a plein le cul ...
vanessa57


Nombre de messages : 61
Féminin Age : 35
Localisation : Metz
Emploi : Agent de service Hôpital psychiatrique
Date d'inscription : 22/07/2009

pourquoi mon hamster perds ces poils Empty
MessageSujet: Re: pourquoi mon hamster perds ces poils   pourquoi mon hamster perds ces poils Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:11

Je te conseilles d aller voir un marchand d hamster ou de donner un coup de fil au veterinaire qui saura t aider...

Pour les poils qui se perdent en general, il faut donner de la levure de biere en comprimé... vu la petitesse de ton animal compte 1/4 de comprimé que tu piles et que tu donnes dans sa nourriture ou une frinadise quelconque... mes chats ont perdu leurs poils a cause du stress, d'énervement par touffes et cela les a aidés en son temps... ca fait briller le poil et le fortifie de toute facon donc ca ne doit pas etre mauvais ...

Si c'est dû a son age, tu n y pourras pas grand chose, si c'est une bacterie ou autre, il existe des lotions ou des champoings specifiques voire des gouttes ou des cachets pour ceci... telephone a un véto c'est le mieux ...

Courage a toi et ta petite boule de poils...


Bye.
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi mon hamster perds ces poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mon Hamster me mord-t-il?
» pourquoi mon hamster nain me fuis t il ????
» Mon dragon d'eau perds ses ongles
» Mi rat,Mi hamster.....
» perte de poils chez souris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: