Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mue de geckos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-charles
Noble Initié Brillant
jean-charles


Nombre de messages : 45
Masculin Age : 36
Localisation : charente
Loisirs/Humeur : cool
Date d'inscription : 17/12/2008

mue de geckos Empty
MessageSujet: mue de geckos   mue de geckos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:48

bonjours a tous, alor voila j'ai un probléme avec mon geckos, il ma fais une mue en débu de semaine d'aprés mon frére, parce que je sui partie en vacance a l'étranger bref, et il en a refait une vendredi, mais le probléme c'est qu'il n'arrive pas a s'en séparer.
alor je recherche une solution qui pourrais aidée mon geckos pour qu'il puise enlevé sa mue.
merci
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

mue de geckos Empty
MessageSujet: Re: mue de geckos   mue de geckos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 10:55

Salut tu devrais déjà te présenter la avant toute chose:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fourni nous plus d'information par ce que Gecko c'est vaste... et son age aussi...

Alors ci c'est un Gecko Léopard fait lui un bain dans de l'eau tempéré 28°/30° mais le met pas sous l'eau met lui 2 cm d'eau et tu lui en verse un peut sur le dos mais pas sur la tête. Attend 10/15 min après sa devrait se décoller tout seul. Si tu tente de décoller des partit toi même si sa ne vient pas tout seul ne force pas met lui une boite d'humidité dans son terra et si c'est toujours pas bon recommence le bain d'eau tiède le lendemain voir deux jour après mais essaye de ne pas trop faire stressé l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
jean-charles
Noble Initié Brillant
jean-charles


Nombre de messages : 45
Masculin Age : 36
Localisation : charente
Loisirs/Humeur : cool
Date d'inscription : 17/12/2008

mue de geckos Empty
MessageSujet: Re: mue de geckos   mue de geckos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 11:22

slt, je sui déja inscris sur le forum depui pas mal de temps.
pour ce qui et de la maintenance de mon geckos, la température points chaud et de 31°C et points froid 26°C et la nuits la température et a 22°C.
éclairage; tube néon 10.0
pour info mon geckos et un geckos léopard male de 8 ans.
et je te remercie bien pour cette technique komça2
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

mue de geckos Empty
MessageSujet: Re: mue de geckos   mue de geckos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 12:43

jean-charles a écrit:
slt, je sui déja inscris sur le forum depui pas mal de temps.

Oui certes pour l'inscription mais pour ta présentation tu a 2 message a ton actif les 2 sur ce post donc théoriquement tu n'a pas posté ailleurs.
Donc tu devrais juste faire comme tous le monde te présenter dans cette section:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mue de geckos Empty
MessageSujet: Re: mue de geckos   mue de geckos Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 18:13

Salut Jean-Charles,
comme l'a dit Steph57, il est de coutume de se présenter dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AVANT de poster dans toute autre rubrique. C'est une petite formalité à faire en plus de s'inscrire, ça ne prend pas longtemps et ça permet de mieux se connaître. Ca maintient aussi une certaine convivialité au sein du forum Wink
Merci d'avance ! Smile
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
jean-charles
Noble Initié Brillant
jean-charles


Nombre de messages : 45
Masculin Age : 36
Localisation : charente
Loisirs/Humeur : cool
Date d'inscription : 17/12/2008

mue de geckos Empty
MessageSujet: Re: mue de geckos   mue de geckos Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 22:54

ok, pardon, je pencer juste qu'une présentation générale sufficer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Membre Banni



Nombre de messages : 19
Féminin Age : 42
Localisation : Gap 05
Date d'inscription : 01/05/2009

mue de geckos Empty
MessageSujet: Re: mue de geckos   mue de geckos Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 16:17

alors as-tu réussi à lui enlever ses restes de mues?
il y a aussi un produit pas trop mal de chez zoo med "repti shedding aid". ça se présente sous forme de spray.
tu vaporise ton gecko avec en évitant les yeux, tu attends un peu et si tu vois qu'il galère toujours aide le en frottant à peine avec un coton tige. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geckosdesalpes.sitew.com
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mue de geckos Empty
MessageSujet: Re: mue de geckos   mue de geckos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 11:31

jean-charles a écrit:
ok, pardon, je pencer juste qu'une présentation générale sufficer, merci.
Une présentation générale suffit, oui, mais dans la bonne rubrique Wink : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Ca permet de regrouper toutes les présentations au même endroit, comme ça on se connaît un peu mieux et c'est plus convivial.
Si ton gecko est bien un gecko léopard, une boîte à mue (tupperware, noix de coco etc. contenant un substrat maintenu humide est indispensable pour la bonne mue de ces lézards désertiques.
A+
et n'oublie pas de te présenter Wink
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mue de geckos Empty
MessageSujet: Re: mue de geckos   mue de geckos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mue de geckos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geckos
» mes geckos
» geckos mal en point
» My geckos and mantids
» Vidéos générales terrario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: