Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pogona ne mange plus

Aller en bas 
+10
Patrick de Tourcoing
Chastity
Witchblade
steph57
Snaofire
Bébène
Bacchus
Fenchurch
Neeloc
Melanie67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melanie67
Membre Banni



Nombre de messages : 12
Féminin Age : 32
Localisation : dettwiller
Date d'inscription : 15/09/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:51

Rappel du premier message :

Bonjour ,

J'ai un jeune pogona depuis 2 semaines .
Il est agressife : ouvre la bouche et siffle et refuse de se laisser porter .

De plus il ne plus et a vomi Neutral

J'ai peur qu'il ce laisse mourir :s
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Melanie67
Membre Banni



Nombre de messages : 12
Féminin Age : 32
Localisation : dettwiller
Date d'inscription : 15/09/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:17

Il fait environ 20cm et sur la boite de grillons que j'ai acheter il y a écrie grillons géant
Revenir en haut Aller en bas
Melanie67
Membre Banni



Nombre de messages : 12
Féminin Age : 32
Localisation : dettwiller
Date d'inscription : 15/09/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:19

Pourquoi tu veux autant que je me présente ?!
Je me suis inscrite sur ce site juste pour avoir des conseils pour mon pogona car je suis inquiète et ensuite je n'irai de toute façons plus sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:22

Tout simplement parce que c'est obligatoire, tu as du lire la charte, non ?

Ça ne prend que deux minutes et celà est bien plus convivial.

C'est ici :

http://dragonsdasgard.actifforum.com/presentations-des-nouveaux-membres-trombinoscope-f1/

Présentes toi s'il te plait, merci.

Dépêches toi car là tu as tendance à devenir désinvolte .

(5ème avertissements) pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 17:32

Melanie67 a écrit:
Pourquoi tu veux autant que je me présente ?!
Je me suis inscrite sur ce site juste pour avoir des conseils pour mon pogona car je suis inquiète et ensuite je n'irai de toute façons plus sur ce site
Justement nous tenons, comme expliqué dans le premier message, à ce que ce forum ne soit pas un kleenex qu'on utilise et qu'on jette ensuite.
On veut qu'il garde une âme, une ambiance particulière, et on y parvient en particulier en pouvant mettre un peu d'infos derrière un simple pseudo, c'est ce qu'on fait lorsqu'on se présente.
En t'inscrivant, tu as accepté la charte du forum, qui précise que la présentation est obligatoire, pour les raisons données ci-dessus.
Enfin, nous avons été particulièrement patients, en donnant des réponses alors que tu ne répondais pas à nos questions ou à côté ou encore à la limite du foutage de gueule.
Notre seule préoccupation est le bien-être de ton pogo, et d'après ce que tu nous décris, c'est vraiment mal parti. Tu peux encore tout arranger, mais accepte de comprendre qu'on ne veut pas t'agresser ni te lyncher (dans d'autres forums tu aurait vraiment souffert rapidement) car nous respectons les débutants qui sont prêts à se remettre en cause pour le bien de leur animal. On ne demande en retour que d'être de bonne foi et respectueux de tous. Accepte donc aussi d'entendre des choses pas très agréables, comme le fait que pour l'instant tu ne fais pas tout correctement. Il faut rapidement agir si tu veux sauver ton pogo.
Ensuite, que tu restes ici ou pas ne nous importe peu, on ne veut pas "faire du chiffre", on essaie de s'entraider pour le bien de nos reptiles, et c'est ton petit pogo qui nous fait souci !!!
C'est super que tu lui ai mis une cachette, essaie aussi de virer les copeaux (mets du sopalin c'est vraiment très bien pour un jeune!) et achète vite un thermomètre !
A+
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:43

Melanie67 a écrit:
Pourquoi tu veux autant que je me présente ?!
Je me suis inscrite sur ce site juste pour avoir des conseils pour mon pogona car je suis inquiète et ensuite je n'irai de toute façons plus sur ce site


Désolant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:57

c'est dingue ce post......................................

Et pauvre pogo..........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:04

Vu comment elle parle ....

Mettez moi ça dehors par pitié ... j'ai passé deux heures à tenter d'aider une analphabète qui n'a pas compris qu'un pogona et souris étaient différents ... snifou

Melanie67 a écrit:
Je suis qu'une débutante , donc merci de me respecter et eviter de m'agresser !
Je lui est mis un roulo de pq pour qu'il puisse ce cacher , mais pour le sable je peu pas le chier , donc je vais voir pour m'en procuré le plu vite possible .

Si tu chies du sable, je te plainds, de plus tu peux parler poliement !

Ensuite, de trop gros grillons ? c'est quoi cette affaire ? Mes juv's mangeaient des blattes et jamais de régurgitations ....

Bon allé sur ce bon courage et je souhaite à ton pogona de trouver rapidos un propriétaire décent boulett

Bacchus, si tu ne peux pas avoir des propos modérés, s'il te plait ne dis rien, ça ne fait pas avancer les choses et c'ets pas comme ça qu'on peut espérer sauver le bestiau !
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 21:51

Bon, on se calme (moi le premier), je suis sûr que Mélanie va revenir à de meilleurs sentiments.

Restons en là en attendant sa présentation.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 01:04

Arffffffff bon Bacchus cool !!!!!


Salut Melanie67 reprenons depus le debut poste une photo de ton terra en urgence s' il te plais !!!!!

Aprés on te donneras des conseille juste pour info tu a dit que ton copain avais un pogona est que c' est temperature monter pas a 40 ° tu connais un peux leur milieux naturelle même si ses des reptiles élever en terra il vienne d Australie la ou il peux faire jusqua 50 ° en plais soleil !!!!!

Donc voila il te faux prend les température , en dessous de ta lampe et de autre coté du terra !!!!!

Mais lui des cachet même boite retourné est je t en suplie vire les copeaux ses vraiment pas bon pour eux .....

Le sable est le meilleur substrat pour eux !!!

Voila on attend t est photo est t' est relever de température .
Revenir en haut Aller en bas
Melanie67
Membre Banni



Nombre de messages : 12
Féminin Age : 32
Localisation : dettwiller
Date d'inscription : 15/09/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 14:26

Heu bachu tu te pren pour qui pour juger les gens comme sa !!!
tu crois que sayez ta troi poil au cul tu te croi gran ?!
tss serieu jvais bouger de ce forum car ya d gen ki croi etre supérieure a dotrz alors kil ne le son pas !!!!Pogona ne mange plus - Page 2 Boulet28

Effectivement Bacchus exagère un peu, mais maintenant la balle est dans ton camp : il faut absolument que tu tiennes compte de nos conseils.
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 14:41

Bon je reprends depuis le départ !

Comptes le nombre de posts ou l'on t'a demandé les températures ? As tu un thermomètre ? non !

Tu lui a mis des cachettes ?

Viré les copeaux ?

On t'a demandé une photo du terra voir ce qui clochait, toujours rien ...

Et la présentation toujours pas faite ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 14:55

Melanie67 a écrit:
Heu bachu tu te pren pour qui pour juger les gens comme sa !!!
tu crois que sayez ta troi poil au cul tu te croi gran ?!
tss serieu jvais bouger de ce forum car ya d gen ki croi etre supérieure a dotrz alors kil ne le son pas !!!!Pogona ne mange plus - Page 2 Boulet28


Melanie pour la énième fois, il est de coutume sur le forum de passer par la case présentation ,cela te prendra a peu pres autant de temps que tu en prends pour insulter les gens qui tentent de t'aider!

pourrais tu au moins répondre aux question qui t'ont été posé?
il est question de la vie de ton pogona et non d'une vulgaire peluche,un peu de serieux de ta part serait le bienvenu!
Chastity pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 15:16

C'est incroyable comment pouvez vous rester cool dans ce genre de situation même un Ane est moins tétu................................
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 15:17

oh punaise moi qui croyais qu'il n'y en avait des commes ca que a ma boutique je suis rassuree, enfin pauvre pogo...... snifou
comme je le dit souvent tout le monde ne peut pas etre responsable d'une vie, est pas besoin de s'agresser mutuellement, tout le monde c'est que quand certaine personne croive avoir raison elle aurons raison jusqu'au bout..... pirouli

mon pauvre canard...... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 15:20

steph57 a écrit:
C'est incroyable comment pouvez vous rester cool dans ce genre de situation même un Ane est moins tétu................................

c'est beaucoup mois aisé qu'il n'y paraît........ Rolling Eyes

merci de ne plus en rajouter ,attendons que mélanie nous réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 15:40

Melanie67 a écrit:
Heu bachu tu te pren pour qui pour juger les gens comme sa !!!
Je pense qu'il juge sur tes réactions à nos messages. Tu te sens agressée, alors que jusqu'avant ce message de Bacchus ce n'était pas le cas. Tu es en train de faire des erreurs, et nous essayons de t'aider à y remédier. Il faut vraiment que tu comprennes qu'on ne cherche pas à te casser...
Melanie67 a écrit:
tu crois que sayez ta troi poil au cul tu te croi gran ?!
no comment, je crois que Bacchus a dépassé ce stade-là...
Melanie67 a écrit:
tss serieu jvais bouger de ce forum car ya d gen ki croi etre supérieure a dotrz alors kil ne le son pas !!!![/img]
ce n'est pas être supérieur aux autres que leur expliquer leurs erreurs. Tout le monde peut en commettre, surtout au début. Nous essayons de sauver la vie de ton pogo... Ensuite, somme je l'ai déjà dit, va-t-en si tu n'aimes pas ce qu'on te dit, mais tu auras les mêmes réponses ailleurs (certainement en plus virulent) si tu as les mêmes réactions qu'ici No
Enfin, sache que ton départ ne nous attristerait que parce qu'on n'aurait alors plus aucune chance d'aider ton pogo.
D'ailleurs à ce sujet, considères ce message comme un tout dernier avertissement. Nous tolérons beaucoup de choses, pas qu'on se fiche visiblement des conseils donnés pour sauver un animal. Si tu ne te reprends pas rapidement, nous nous passerons de ta présence...
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:24

Je viens de lire l'ensemble du message, faut pas pousser quand même. kholer
Mélanie, on se passera de ta présence sur le forum. skrogne
Revenir en haut Aller en bas
charrue
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 38
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: est ce normal que mon pogona ne mange presque plus?   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:56

Bonjour,

J'ai un pogona et cela fait 2 mois qu'il est dans sa caverne, il ne sort presque plus et ne mange presque plus. De plus il ne fait plus ses besoins depuis 2 mois? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:35

Charrue, passes vite par la case présentation avant que quelqu'un de méchant avec un fouet ne vienne te remonter les bretelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
charrue
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 38
Localisation : meuse
Date d'inscription : 17/12/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: grave   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:45

vs avez vraiment des problemes sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:51

Ça commence fort dite donc ... ayaya
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:57

charrue a écrit:
vs avez vraiment des problemes sur ce forum

Non, juste une charte comme sur tous les forums, charte valable pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 22:10

oh et puis on est en période de Noël, avec une façon un peu.... particulière, il faut bien le dire, de la célébrer...
Mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine, et comme plus précisément Pat le dit : nous sommes un forum sérieux de personnes ne se prenant pas au sérieux...
A+
Fenchurch santa
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 07:45

Tout à fait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaoulou
Débutant(e) plein(e) de Promesses
gaoulou


Nombre de messages : 1
Féminin Age : 38
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 22/01/2010

Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: sos mon pogo est malade   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 17:41

bonjour j ai recu mon pogona hier il a ete livre par camion je l ai recu il etait gele du coup je l ai mis au chaud 2 heures apres ils a manges 5 grillons des vers de farine et aujourd'hui il a rien voulut manger et il a vomi et a eu la diarrhee je ne sais pas quoi faire je n est jamais eu de pogona c est mon premier aidez moi svp
mon terra mesure:100*60*90
mon point chaud :35.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona ne mange plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pogona ne mange plus   Pogona ne mange plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona ne mange plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon pogona ne mange pas!
» mon pogona ne mange plu
» MES POGONA NE MANGE PAS
» mon pogona ne mange pas
» un de mes pogona ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: