Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite question sur mon furcifer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 15:19

voila depuis 3 a 4 jour mon furcifer prend des couleurs noir alor qu'il est orangé blanc je vois pas se qui le perturbe la temperature et son environnement reste pareil qu'avant donc je comprend pas il mange sur sa pas de prob ?????
Revenir en haut Aller en bas
ushuaia
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
ushuaia


Nombre de messages : 227
Masculin Age : 33
Localisation : prés de melun 77190
Emploi : dans les trou...
Loisirs/Humeur : terrario... la dance.... trankilouh.....
Date d'inscription : 03/09/2009

petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 19:33

il va surment mué ou sinn vérifie bien tes paramétre(température hydrometrie) et si ta source d'uv difuse bien de l'uv!
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:03

ba muet sa métonerai enfin je dis rien mes il me le faisait pas sa quand il aller muet après j'ai perdu une femelle le week end dernier alor tous se qui est paramètre et nourriture je suis très très prudents sur tous rien ne m'échappe!!! pour que moi je me sente bien mes caméléon faut qu'ils se sentent encore mieu bien dsl de rep comme sa mais j'ai peur de perdre un troisieme caméléon s'est mort. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 20:05

après surment il y a des choses qui le perturbe mes faut absolument que je sache je vais selectionner tous se qui pourrait le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bulphal
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2009

petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:52

Une photo peut être ?
Sinon tes terra sont de vrai terra en verre ? (tu l'as peut être déjà dit dans d'autres posts, je ne me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 19:23

C'est quand même bizarre que tu perdes tes caméléon les uns après les autres. scratch

Il faudrait faire au moins une coproscopie parasitaire pour voir s'il n'y a pas de problème de ce côté là.

______________________________________________________________________

petite question sur mon furcifer Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 19:47

ouai je sai mes je désinfecte mes terra mes plantes mon tero c toujours du neuf aprés sa a l'air d'aller aujourd'hui il a s'est couleur normale c'est peut etre le changement de terra il mange c'est pas le probleme je vous retien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 20:15

Ok, mais surveille bien quand même. Wink

______________________________________________________________________

petite question sur mon furcifer Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 07:02

je penser a sa mes surment avec une periode de reproduction il change de couleur c'est surment sa???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur mon furcifer Empty
MessageSujet: Re: petite question sur mon furcifer   petite question sur mon furcifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur mon furcifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur mon furcifer
» gros probleme
» Petite question
» Petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: