Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur les fruits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien51
Débutant(e) plein(e) de Promesses
damien51


Nombre de messages : 7
Masculin Age : 38
Localisation : marne
Emploi : paysagiste
Loisirs/Humeur : les loisir sa dépend de mon humeur
Date d'inscription : 17/09/2009

question sur les fruits Empty
MessageSujet: question sur les fruits   question sur les fruits Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 22:09

salut a tous je vous savoir pour ceux qui on des cameleon furcifer si il y en a beaucoup parmi vous qui on essayer de leur donner des fruit si oui quel est le resultat et qu'oi comme fruit ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulphal
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 25/06/2009

question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: question sur les fruits   question sur les fruits Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 10:32

il me semble qu'il n'y ait que les calyptratus qui mangent un peu de fruits, non ?
Revenir en haut Aller en bas
koff51
Membre draconique Confirmé
koff51


Nombre de messages : 87
Masculin Age : 38
Localisation : châlon en champagne
Emploi : frigoriste
Loisirs/Humeur : vacances,moto,plage la total
Date d'inscription : 01/03/2009

question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: question sur les fruits   question sur les fruits Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 21:49

ouaich damien j'ai essayer tinquiete si tu veut des reponse demande moi direct je pourrais te repondre sans prob j'ai deja essayer de leur en donner il s'en moque complement y a vraiment que les caly qui en mangent nous il s'interesse qu'a se qui bouge des grillons, cricket,des teigne de ruche et cafard et des vers de moriose ainsi que des mouche;les meilleur les drosophyles, des chenilles mes pas urtiquaire ou papillons tous sa sans insectiside toujour désinfecter important et primordiale!!!!!!des sourissaux a taille adulte biensur sinon il s'étouffent.biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les fruits Empty
MessageSujet: Re: question sur les fruits   question sur les fruits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits en hiver? /!\ question débile /!\
» Fruits ou légumes ?
» fleurs et fruits??
» fruits et physi
» manger des pogona aux fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: