Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vous pensez qu'il y en a trop?

Aller en bas 
+6
demeterios
yannick
Pouf
Blacksnake
Thorrshamri
Lizzie_girl
10 participants
AuteurMessage
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 10:35

Voici mon tit terra presque fini pour les 2 henrys Very Happy plus qu'à desinfecter les nouveaux éléments de décor et mettre le sable...vous pensez quoi niveau déco? en fait j'ai craqué sur pas mal de trucs sympas et mon porte monnaie en a souffert un peu mais j'ai pas trop pensé à la place que ça prendrait dans le terra non plus Rolling Eyes ça fait trop chargé ou pas? je pense aussi enlever les cactus car ils sont encore bb les loulous et les remettre dans quleques mois...
merci de vos conseils alien



vous pensez qu'il y en a trop? Terra
vous pensez qu'il y en a trop? Terra_face
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 11:11

les cachettes et les branches ne sont pas superflues,pour le reste,ça fait bien désertique,pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksnake
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Blacksnake


Nombre de messages : 564
Féminin Age : 39
Localisation : Région parisiènne
Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore...
Date d'inscription : 26/04/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 12:28

c'est dommage les faux truc vert sur le crane j'aurai aimer sans truc vert......nature un vraie crane (gorree) sino il est top ton terra
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksnake-s-serpent-team.oldiblog.com/
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 14:45

Mouais, mouais.... le fond est super !
Par contre tu aurais pu remplecer l'amas rocheux synthétique par un empilement de vraies pierres (solidement fixées).
Pour le crâne, c'est selon les goûts, c'est pas si moche et déplacé que ça... mais c'est vrai que ça ne rempalce pas un vrai crâne récupéré aux abattoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 14:53

merci pour vos commentaires Very Happy mon copain pensait qu'il y avait trop de choses et plus de place pour les lézards! ça me rassure Wink
bein pour les pierrres, j'en cherche encore je verrai, je voulais en mettre une juste en dessous de la lampe...reste à trouver...
pour la tête à l'abattoir...nan...je rentrerai jamais là dedans moi...ct juste pour faire genre 'lucky luke' dans le désert la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 42
Localisation : 63ex62
Emploi : mecano avion
Loisirs/Humeur : moto; l'aéronautique
Date d'inscription : 13/08/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 16:14

l'aspet global est super, domage qu'il y a du plastok de vrai pierre aurais ete tellement mieux. par contre j'adore l'arriere plan (le mur de piere), ou as tu trouvé ca?
Revenir en haut Aller en bas
nephurus
Invité




vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 16:23

C'est pas mal mais cependant il ne faut pas oublier que les pogos henrys doivent pouvoir se raaprocher de la source d'UV à moins de 30 cm.Sinon le décor est bien fait,même si avec un peu de débrouille on aurait pu trouver mieux et moins cher(cf le crâne,les branches,le bac d'eau.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 16:47

bah je débute, c mon 1er terra...j'ai pris selon ce que je trouvais, je changerai surement de philosophie pour mon prochain terra...ça dépend où il sera placé aussi... le terra est dans le salon alors il se doit d'être hyper esthétique pour moi, je ne voyais pas un couvercle de pot de confiture et un morceau de carton...
le fond est en liège recouvert d'écorce...tu peux le trouver sur reptilica.de, j'ai mis des infos dans le post "fonds pour terras désertiques" un peu plus bas Wink
pour la lampe, elle n'est pas encore posée mais avec la vigne, il y a 30 cm, no problem cheers
Revenir en haut Aller en bas
demeterios
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 8
Masculin Age : 48
Localisation : Bretagne, Lanester
Emploi : Marin d'état, militaire quoi
Loisirs/Humeur : sport, peche, les reptiles
Date d'inscription : 20/08/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 05:31

ne t'en fais pas , Laughing il y en a qui se dise terrariophile et on des terra nettement moins beau que le tien Suspect , il faut se dire que pour un debut c'est pas mal, il devrai etre bien la dedans.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manice
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Manice


Nombre de messages : 230
Masculin Age : 38
Localisation : Suisse (VD)
Emploi : aucun
Date d'inscription : 28/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 08:59

je ne comprend pas pourquoi tu donnes 2 points d'eau à des animaux vivant dans le désert australien....
mais sinon il est très joli(sauf les cranes que je n'aime pas en général)
J'adore la paroi rocheuse de fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tmgeckos.ch
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 09:26

merci Smile

il y 1 gamelle pour la nourriture et un point d'eau c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 10:15

moi je te dis bravo car pour ton 1er terra cheers
c'est plus que bien.....et le crane est de bon gout Wink
perso les pieds ou branches de vigne,je trouve ca affreusement
cher pour ce que c'est!!!!j aimerais en mùettre + dans mes terras
mais le prix me freine.... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 10:47

Tu oeux facilement remplacer ces ceps de vigne par des branches d'arbres fruitiers ou autre essences non toxiques...

Peut-être faudrait t'il exploiter un peu plus la hauteur, créer un petit promontoir, un amas rocheux par exemple, et là ça seait tip top Wink
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 11:14

Pouf a écrit:
Tu oeux facilement remplacer ces ceps de vigne par des branches d'arbres fruitiers ou autre essences non toxiques...

Peut-être faudrait t'il exploiter un peu plus la hauteur, créer un petit promontoir, un amas rocheux par exemple, et là ça seait tip top Wink

perso j ai mis des branches poiriers,avec mes laemanctus,en guise
de cep de vigne,j ai juste retiré l'écorce pour pas qu'il y ait de parasites
un bon bain d'eau de javel et le tour est joué.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 13:13

Pour le traitement des mes branches, un bain de 24 heures dans la baignoire avec du dethol. Rincage à l'eau bouillante, sechage puis vernissage avec un vernis aquarethane.

Quand Nephurus dis que tu aurais pu trouver moins cher, il ne parle pas de pot de confiture ou rouleau de PQ, mais plutot d'element que tu peux trouver toi meme dans la nature. Pierres, branches etc... Une bonne desinfection et le tour est joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 13:26

économie!!!! komça2 komça2 komça2
Revenir en haut Aller en bas
Arwen8
Grand Penseur Reconnu
Arwen8


Nombre de messages : 381
Féminin Age : 43
Localisation : Bonny sur Loire (45)
Emploi : Assistante de direction
Loisirs/Humeur : animaux, équitation, sciences histoire géo
Date d'inscription : 24/10/2005

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 13:30

c'est pas mal j'aime bien le fond mais il manque le substrat je pense que ça rendrait plus avec

tu comptes mettre quoi en substrat???

le sable fin c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 13:39

Lizzie_girl a écrit:
Voici mon tit terra presque fini pour les 2 henrys Very Happy plus qu'à desinfecter les nouveaux éléments de décor et mettre le sable...

Il faut tout lire avant de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 13:42

ben je sais niveau économie, mais je réalise mes 1ères désinfections, étant maniaque (voire parano) niveau microbes je suis sur le point de faire repasser un 2ème bain de javel à ma cep de vigne dans la semaine à venir, je crois que j'en aurais passer 5 si ça venait de la nature... uhuh


je mets du vita-sand comme substrat, je vous mettrai une photo une fois le terra complètement fini (et les loulous dedans hi hi!)


slirp
Revenir en haut Aller en bas
habla
Membre Banni
habla


Nombre de messages : 562
Masculin Age : 45
Emploi : metallier
Loisirs/Humeur : boxe thai,voitures allemendes,terrariophilie,etc...
Date d'inscription : 07/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 13:47

on y compte bien!!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 18:29

Vita-sand,c'est bien ce truc à gros grains censé être calcique? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie_girl
Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Lizzie_girl


Nombre de messages : 1709
Féminin Age : 45
Localisation : Lens (62)
Emploi : réseaux télécoms
Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux!
Date d'inscription : 13/06/2006

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:50

bein c'est du sable fin calcique...qui peut être ingéré c'est écrit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 21:06

Tant qu'il est fin,pas de soucis,méfiance par contre avec les indications des fabricants,de manière générale,tout n'est pas à prendre pour argent comptant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous pensez qu'il y en a trop? Empty
MessageSujet: Re: vous pensez qu'il y en a trop?   vous pensez qu'il y en a trop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous pensez qu'il y en a trop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture pour axolotl
» que pensez-vous de ces articles ?
» Qu'en pensez-vous ?
» Qu'est ce que vous en pensez ???
» qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: