Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223)

Aller en bas 
+6
Thorrshamri
papa
frederic b.
Bébène
Patrick de Tourcoing
Parzoa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Parzoa
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 60
Masculin Age : 35
Localisation : 62
Emploi : Etudiant en Drroit
Date d'inscription : 17/10/2007

Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223)   Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous!

La 2ème Edition de notre Bourse aura lieu cette fois dans la ville de Saint Nicolas lez Arras (62223), le week end du 31 octobre et 1 novembre 2009 à la salle Bonne Humeur.
La bourse se déroulera en parallèle d’une exposition d’oiseaux mais dans des locaux distincts.

Un fléchage conséquent sera organisé dans la ville mais aussi dans les alentours pour facilité l’accès.

Sans pouvoirs citer tout le monde, seront au rendez vous entre autres : REPTILIS, REPTILESCORP, ANIMALERIE 2000, REPTIL’CLUB, LE NEPTUNE, OPHIDIA … Et bien d’autres !

Entrée : 5€ pour les visiteurs (Gratuit pour les moins de 12 ans)

Linéaire : STANDS TOTALEMENT GRATUIT !
Des linéaires restent à pourvoir, n’hésitez pas à nous contacter par mail pour recevoir le formulaire d’inscription. Nous restons à votre disposition pour toute question => parazoa@sfr.fr

Horaire du Samedi : 15h30 - 20h00
Horaire du Dimanche : 9h00 - 18h00

Informations complémentaires :
- Sécurité assurée la journée par nos soins et la nuit par un service de sécurité
- Salle chauffée individuellement
- Métrage de stand illimité pour les éleveurs
- Possibilité de faire des logos, carte de visite ou bannières sur place avec notre graphiste


ADRESSE COMPLETE :
Salle Bonne Humeur, rue du 11 Novembre 62223 Saint Nicolas (PAS DE CALAIS)

Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 D0e4c82f05b3d4bb9a77a3319f77b22c

Merci d'avance,

l'Association Parazoa


Dernière édition par Parzoa le Mar 13 Oct 2009, 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
reptiguane
Membre Banni
reptiguane


Nombre de messages : 253
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2008

Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223)   Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 14:10

Thorrshamri a écrit:
Ne sachant pas quel est la nature de cet incident, nous ne prendrons pas position...

Pour ton cas n'est-il pas possible d'appeler l'organisation? Si tu as réservé une table tu dois bien avoir un numéro de téléphone, non? scratch
a ce que l'on m'a dis,il aurait reduit la bourse,beaucoup d'exposant ne seront pas la et pour les autres ,ils se retrouveront avec un stand beaucoup plus petit que prévue!
tu sais quand tu charges tout de la veille et que l'on t'envoie un mp a 1h30 du matin pour te dire que ton stand est annulé,crois moi que ça met les nerfs!
Ils auraient au moins prevenu de la veille,ça aurait passer un peu mieux!
Il m'aurait donner au moins mis 1 metre,oui,mais la il annule tout!
Pourquoi??les ventes sont plus importantes que la pedagogie?Certains me diront que la pedagogie,on s'en fout,pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiguane.1fr1.net/
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223)   Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 14:26

Je comprends ta colère mais n'est-il pas possible qu'ils aient eu un cas de force majeure dans cette salle Question
Revenir en haut Aller en bas
vrac
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 72
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2007

Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223)   Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:24

salut j'y été hier avec mon asso a l'expo,et de ce que j'ai su,ça serait la ville qui aurait annulé la salle prévue au depart la veille au soir pour filer deux préfabriqués,donc beaucoup moins de places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223)   Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Reptiles Saint Nicolas (62223)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ère bourse reptiles à Saint-Aquilin-de-Pacy
» Bourse aux reptiles à Béthune
» Bourse au réptiles
» Bourse aux reptiles de Mer
» Bourse aux reptiles de cambrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: