Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lampe : astuce possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuxyk
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

lampe : astuce possible ? Empty
MessageSujet: lampe : astuce possible ?   lampe : astuce possible ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:35

bonjour tout le monde,

Ce matin j'ai pensé a un truc, comme je veut mettre mes lampes au dessus du terra (ouvert sur le dessus recouvert de moustiquaire, encore merci Kegoyo) plutot que de prendre les portes ampoules exo-terra a 25€ pieces, j'ai pensé mettre ca :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00125811

Pour une ampoule chauffante (de 75W ca risque de chauffer un peu trop) et pour une ampoule UV.

Ca peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

lampe : astuce possible ? Empty
MessageSujet: Re: lampe : astuce possible ?   lampe : astuce possible ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:40

Une boîte de conserve percée suffirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
ptit_jo
Grand Penseur Reconnu
ptit_jo


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 37
Localisation : 17 Courçon
Date d'inscription : 09/05/2007

lampe : astuce possible ? Empty
MessageSujet: Re: lampe : astuce possible ?   lampe : astuce possible ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:45

25€? chez moi les reflecteurs exoterra sont a 11€90 donc pour 3€ autant avoir une douille en seramique et moins de risques
Revenir en haut Aller en bas
tuxyk
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

lampe : astuce possible ? Empty
MessageSujet: Re: lampe : astuce possible ?   lampe : astuce possible ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 13:03

ptit_jo a écrit:
25€? chez moi les reflecteurs exoterra sont a 11€90 donc pour 3€ autant avoir une douille en seramique et moins de risques

Tu parles de celle la ?

http://www.zooplus.fr/shop/boutique_reptiles/materiel_technique_terrarium/sources_chaleur_terrariums/spots/89773

Je n'ai pas trouvé a moins de 20€ en medium
Revenir en haut Aller en bas
ptit_jo
Grand Penseur Reconnu
ptit_jo


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 37
Localisation : 17 Courçon
Date d'inscription : 09/05/2007

lampe : astuce possible ? Empty
MessageSujet: Re: lampe : astuce possible ?   lampe : astuce possible ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 13:07

oui c est sa mais je prend toujours des small, de toute facon la douille est la meme donc les gros trucs ne servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
tuxyk
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 99
Masculin Age : 42
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/08/2009

lampe : astuce possible ? Empty
MessageSujet: Re: lampe : astuce possible ?   lampe : astuce possible ? Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:30

l'interet pour moi du medium c'est que l'ampoule UV ne depasse pas par rapport au small
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lampe : astuce possible ? Empty
MessageSujet: Re: lampe : astuce possible ?   lampe : astuce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lampe : astuce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remplacement lampe ceramique par lampe chauffante
» une petite astuce de decoration .
» petite astuce..
» [astuce] Pose d'un cable chauffant.
» Photo Astuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: