Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vulnerablemy
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Féminin Age : 33
Localisation : Bouches du rhone
Date d'inscription : 26/11/2009

Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Empty
MessageSujet: Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp   Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 19:23

Bonsoir Smile


Je voudrait savoir si il était possible de mettre un Mabuya Macularia Red Femelle avec un eumeces schneideri Femelle ensemble dans un vivarium ?


Merci beaucoups ;-)
Revenir en haut Aller en bas
roro83150
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 188
Masculin Age : 39
Localisation : Bandol var
Date d'inscription : 07/12/2009

Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp   Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:14

Non
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp   Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 12:47

exact on ne mélange pas les espèces comme ça, y'a déjà pleiiiiin de posts sur le mélange d'espèces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp   Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 14:28

bonjour Vulnerablemy,
il faudrait avant tout commencer par te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope". Un simple message avec les espèces qui t'intéressent peut suffire Wink . C'est une petite formalité obligatoire qui ne prend pas longtemps et permet de maintenir la convivialité qui règne chez les Dragons.
Merci d'avance !
Fenchurch, pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp   Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mabuya et eumeces aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mabuya quinquetaeniata
» Mabuya : demande d'informations
» Eutropis (Mabuya) macularia: ovipare ou ovovivipare?
» Repro d'Eumeces schneideri
» terra pour eumeces schneiderii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: