Tiresias_swiss Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages: 100 Age: 32 Localisation: Genève/CH Loisirs/Humeur: terrarium, modélisme, aquarium Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Ranitomeya lamasi (dendrobates) femelles Dim 06 Déc 2009, 18:42 | |
| Nom complet de l'espece : Ranitomeya lamasi (dendrobates) - Age du specimen : 1.5 ans - Sexe :femelles - Provenance : nc particulier - Taille / poids : adulte - Localisation : Genève / Suisse - Prix : 75 Euro les deux - Envois : A prendre sur place - Infos supplémentaires : En pleine santé, mange des drosophiles - Animal soumis ou non à CDC : Non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : Non    |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)

Nombre de messages: 17699 Age: 36 Localisation: Grenoble (38) Loisirs/Humeur: rando, photo, moto, japonais, sciences, JdR... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Ranitomeya lamasi (dendrobates) femelles Lun 08 Mar 2010, 17:37 | |
| Toujours d'actualité ou on peut clôturer ?  A+ Fenchurch  _________________________________ _________________________________0.2.0 Eublepharis macularius (Bebop et Lula) 2.3.1 Rhacodactylus ciliatus (Lofwyr, Mushu, Yamori, Torachan et Akakun) 0.1.0 Hypselotriton orientalis(Chow) 0.1.0 Felis silvestris catus (Gally) ... Inscrivez-vous sur la carte des Dragons terrariophiles ICI |
|