Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 acte de cruauté gratuite sur un serpent

Aller en bas 
+2
Teutatés
le russe
6 participants
AuteurMessage
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

acte de cruauté gratuite sur un serpent Empty
MessageSujet: Re: acte de cruauté gratuite sur un serpent   acte de cruauté gratuite sur un serpent Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 07:26

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

acte de cruauté gratuite sur un serpent Empty
MessageSujet: Re: acte de cruauté gratuite sur un serpent   acte de cruauté gratuite sur un serpent Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 13:21

quel enf**** celui qui a fait ça Evil or Very Mad Shocked c'est halucinant
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Le Docte Gaulois de Hellgique
Taranis


Nombre de messages : 172
Masculin Age : 45
Localisation : Péruwelz ( Belgique)
Date d'inscription : 29/10/2005

acte de cruauté gratuite sur un serpent Empty
MessageSujet: Re: acte de cruauté gratuite sur un serpent   acte de cruauté gratuite sur un serpent Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 01:17

AH oui, et le suspect s'apelle Rocky bat le Boa ? Non c'est pas çà ???

En même temps même si c'est un truc dégeu ben disons que ce n'est rien en comparaison avec bien d'autre chose qui se passe dans le monde ...

Le gamin qui se fait planté et décède du coup de couteau pour un balladeur MP3 ...

... les milliers de femmes qui se font violer chaque jours dans le monde ...

... la déforestation qui elle tue des miliers d'animaux, mamifères, reptiles, ...

... J'arrête là c'est bon je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.be
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

acte de cruauté gratuite sur un serpent Empty
MessageSujet: Re: acte de cruauté gratuite sur un serpent   acte de cruauté gratuite sur un serpent Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 08:54

désolée taranis, mais les pensées du genre "pas grave y'a pire ailleurs", je suis pas pour. où doit-on placer la barrière de l'horreur? il faut savoir réagir sur des sujets choquants même s'ils ne sont pas les plus graves, car plus le temps passera, et plus notre seuil de tolérance risque de s'élever, et au final, plus rien ne nous touchera.

je comprends tout à fait ce que tu dis, mais je trouve important de rester sensibles à ce genre d'événement et de comportement et de continuer à se lever contre des situations qui ne devraient pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Le Docte Gaulois de Hellgique
Taranis


Nombre de messages : 172
Masculin Age : 45
Localisation : Péruwelz ( Belgique)
Date d'inscription : 29/10/2005

acte de cruauté gratuite sur un serpent Empty
MessageSujet: Re: acte de cruauté gratuite sur un serpent   acte de cruauté gratuite sur un serpent Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 09:59

Cabri a écrit:

désolée taranis, mais les pensées du genre "pas grave y'a pire ailleurs", je suis pas pour

Ou ai-je dit que ce n'était pas grave ? J'ai simplement fait remarquer que bien d'autres choses méritent autant voir plus d'attention

Cabri a écrit:

il faut savoir réagir sur des sujets choquants même s'ils ne sont pas les plus graves, car plus le temps passera, et plus notre seuil de tolérance risque de s'élever, et au final, plus rien ne nous touchera.

Mon message n'est pas une réaction ? Est-ce que je ne dit pas que je trouve ca dégeu ? Même si ce n'est pas la même manière de réagir que toi, ce que j'ai dit reste une réaction et fait réagir Very Happy

Cabri a écrit:

je comprends tout à fait ce que tu dis, mais je trouve important de rester sensibles à ce genre d'événement et de comportement et de continuer à se lever contre des situations qui ne devraient pas exister.

Oui mais c'est de l'info sensationnelle... j'en ai été victime par le passé alors laisse moi rire. On indique ce que l'on veut, on transforme et j'en passe. Où dans l'arcticle est-il précisé les circonstances exactes du dit fait ? Est-ce que le type qui l'exibait n'a pas été mordu et n'arrivant pas se décrocher de la constriction, il a fait ce qu'il pouvait ?
Ce n'est bien entendu qu'une supposition mais selon l'article, ca reste plossible. Tu vois ce que je veux dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celtics.be
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

acte de cruauté gratuite sur un serpent Empty
MessageSujet: Re: acte de cruauté gratuite sur un serpent   acte de cruauté gratuite sur un serpent Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 10:14

je comprends très bien ce que tu veux dire, c'est vrai que tu as quand même réagi, et aussi que trop réagir à une info incomplète, c'est se risquer à une mauvaise interprétation de la situation.

ce qui m'a gêné c'est juste le fait que tu dises "regarde ailleurs, y'a pire"; j'ai peur qu'à force de voir des trucs vraiment très graves, on passe sur les petits événements qui montrent déjà un comportement condamnable. c'est juste que je n'aime pas trop les échelles de gravité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

acte de cruauté gratuite sur un serpent Empty
MessageSujet: Re: acte de cruauté gratuite sur un serpent   acte de cruauté gratuite sur un serpent Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:49

Bande de connards d'humains... Je hais ce monde décidément. L'animal reste pour moi la seule créature noble, et vla que cette saloperie d'humain fait encore une fois tout foiré, et détruit tout. Ca me dégoûte!!! Evil or Very Mad grrr inferno
Après ça, on dira "Vive la vie!!" Bande d'enfoirés!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

acte de cruauté gratuite sur un serpent Empty
MessageSujet: Re: acte de cruauté gratuite sur un serpent   acte de cruauté gratuite sur un serpent Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 16:51

CABRI hip hip hip ouéééééééééééééé :yeah:

non sans rire, j'aime bcp ta façon de réagir .... (pas contre toi taranis mais dans la façon de voir les chose)

on "s'habitue" tellement à entendre des trucs horribles qu'on en deviendrais presque insensible .... et c'est la où ça serai dramatique ....

il ne faut certe pas jusger d'une situation telle que les journalistes nous l'interprète, car nous savons bien, tous, qu'il nous disent bien les éléments qui leur plaisent, et qui font sensation .... mais peut importe ce qu'il c'est passé ce jour la pour cet homme et son boa, il n'avais en aucun cas le "droit" de blesser mortellement (je pense !) son serpent ...

si cet personne avais déja eu un ten soi peux de jugeote déja elle n'aurais pas exhibé son serpent comme animal de foire....

enfin bref après tout est concours de circonstance et sans tout les éléments on ne peux pa juger ....

mais c'est quand même important d'en parler ...

et c'est cool que tout le monde réagisse à sa façon...

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acte de cruauté gratuite sur un serpent Empty
MessageSujet: Re: acte de cruauté gratuite sur un serpent   acte de cruauté gratuite sur un serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acte de cruauté gratuite sur un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique faits divers
» Musique en streaming gratuite
» Bourse aquariophilie et terrariophilie à Villers Bretonneux [entrée gratuite]
» ebook scinques à langue bleue - 2ème édition gratuite
» Construction terrarium (dragon d'eau) passage à l'acte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: