Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pogona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakap
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 348
Masculin Age : 48
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 05/12/2009

pogona Empty
MessageSujet: pogona   pogona Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 09:13

Bonjour ,alors voila je vais cette semaine commencer la construction d'un terra en bois ,110/50/60 ,et essayer de faire une petite deco (d'ailleurs si vous avez des astuce simples et pas cher je prend surtout niveau ballast)
Et bien sur après je vais luis trouver un occupent et par chez moi ce n'est pas simple donc si vous avez des naissances je cherche un juvénile vitticeps peut importe phase ou pas la je ne connais pas assai et le principale c'est qu'il soit en pleine forme.
Le top serais pas loin car je suis pas trop rassuré avec les envoie , je suis en gironde a coté d'arcachon.
Voila je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

pogona Empty
MessageSujet: Re: pogona   pogona Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 10:05

Pour le terrarium, si 50 est la profondeur, c'est un peu juste. Si tu pouvais rajouter 10 cm, ce serait beaucoup mieux.

Pour les animaleries en Gironde, Koenma n'a plus d'internet en ce moment suite à son déménagement, mais essaie de le contacter dans quelques jours. Il est de ta règion et connait assez bien les Animaleries.

Pour le ballast, essaie de voir dans les grande surface de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

pogona Empty
MessageSujet: Re: pogona   pogona Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 11:44

Coté animalerie, les prix sont dissuasifs, vaudrait mieux s'orienter vers un membre éleveur, oui peut-être Koko en connait...sinon avis aux amateurs...pogona Icon_cool

Pour ça en fait le mieux serait une petite annonce "recherche ds tel secteur...
Après un AR en TGV Paris hors saison t'en trouves à pas cher aussi...

Expliques toi un peu pour le ballast je comprends pas...pogona Icon_wink

Après pour un juv, ça va faire grand, il risque d'avoir du mal à trouver sa nourriture...

Tu as plein de posts ds cette rubrique concernant l'acquisition de pogos juvs, lis les, il est primordial que tu te prépares avant de l'avoir...pogona Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nakap
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 348
Masculin Age : 48
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 05/12/2009

pogona Empty
MessageSujet: Re: pogona   pogona Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 12:52

Oui j'ai deja pas mal fait le tourd je pense séparer le terra en deux au départ,pour la taille je vais voir si je peut rajouter au moins 5 cm mais 10 peut être trop je vois si je peut?
Quand au ballast c'était juste si vous aviez des bricolage qui évite 40 euros de ceux du commerce ,sinon j'avais pense a une réglette fluo au brico du coin mais je veut en 30w (90cm) et ça pas l'air évident ou alors on s'approche du prix d'un ballast terrario ,et sinon un ballast et un support starter et je me fait le montage?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

pogona Empty
MessageSujet: Re: pogona   pogona Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 13:43

nakap a écrit:
sinon un ballast et un support starter et je me fait le montage?

Pourquoi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona Empty
MessageSujet: Re: pogona   pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquicition de deux pogona
» [Question] Différence Pogona barbu vs Pogona Henrylawsoni
» Mue pogona??
» pogona
» Pogona qui ne mue pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: