Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 proportion fruit/legume pogo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tily
Membre draconique Confirmé
tily


Nombre de messages : 53
Féminin Age : 36
Localisation : 76 (près de rouen)
Date d'inscription : 22/01/2010

proportion fruit/legume pogo Empty
MessageSujet: proportion fruit/legume pogo   proportion fruit/legume pogo Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 22:25

j'ai un pogona henrylawsoni de 6 mois et j'ai encore quelques interrogations concernant les proportion pour lui assurer une bonne alimentation

tout dabord, combien de fois par semaine puis je lui donner des fruits?
car je sais que pour les légumes c'est tous les jours mais concernant les fruits qui sont plus juteux il y a surement une quantité a respecter..

également question toute bête, j'ai vu que les endives étaient parfaite pour hydrater les pogo, mais doit on donner uniquement l'extremité de l'endive (cad la petite feuille) ou peut on hacher l'endive entière?
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

proportion fruit/legume pogo Empty
MessageSujet: Re: proportion fruit/legume pogo   proportion fruit/legume pogo Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:06

salut,

te tracasse pas trop pour la quantité il va manger jusqu a plus faim toute facon, tu peut lui donner en compote si tu veux, pour l endive tu peut tout donner sans souci

a+
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

proportion fruit/legume pogo Empty
MessageSujet: Re: proportion fruit/legume pogo   proportion fruit/legume pogo Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:07

j ai boulier une question lol si tu a peur fait 1 jr des fruits et 1 jr des legumes
Revenir en haut Aller en bas
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

proportion fruit/legume pogo Empty
MessageSujet: Re: proportion fruit/legume pogo   proportion fruit/legume pogo Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:23

légumes à volonter et quelques insectes mais les insectes apres les végétaux sinon il va prendre que le meilleur... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo1810
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
enzo1810


Nombre de messages : 821
Masculin Age : 39
Localisation : 59 c est le nord !!!!!!
Date d'inscription : 19/09/2009

proportion fruit/legume pogo Empty
MessageSujet: Re: proportion fruit/legume pogo   proportion fruit/legume pogo Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:35

disont que si tu voit qu il a du mal avec les vegetaux, pour l habituer tout doucement tu eut le faire jeuner 2jr puis tu lui propose tes vegetaux, puis c est bon pour eux aussi de les faire jeuner au moin 1jr par semaines
Revenir en haut Aller en bas
tily
Membre draconique Confirmé
tily


Nombre de messages : 53
Féminin Age : 36
Localisation : 76 (près de rouen)
Date d'inscription : 22/01/2010

proportion fruit/legume pogo Empty
MessageSujet: Re: proportion fruit/legume pogo   proportion fruit/legume pogo Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:43

lol c clair c'est un vrai goulu sur les grillons mais jme demande si je devrais pas prendre une taille au dessus... là il est au microgrillons et il me parait jamais rassasié..

aujourd'hui il n'a pas voulu avaler autre chose que les grillons, en meme temps hier il a mangé de la mache car il était surement affamé (il venait d'arriver a la maison par transporteur...)
mais aujourdh'ui j'ai eu beau lui agiter devant le nez il ne reagit pas.. j'ai l'impression que ça ne le stimule pas, alors qu'il se jette sur les grillons comme s'il était affamé..

est ce que vous auriez des astuces pour lui faire manger de "l'inerte" plus facilement? (a part attraper des crampes en l'agitant devant son nez Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tily
Membre draconique Confirmé
tily


Nombre de messages : 53
Féminin Age : 36
Localisation : 76 (près de rouen)
Date d'inscription : 22/01/2010

proportion fruit/legume pogo Empty
MessageSujet: Re: proportion fruit/legume pogo   proportion fruit/legume pogo Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:44

ah on a posté en meme temps enzo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proportion fruit/legume pogo Empty
MessageSujet: Re: proportion fruit/legume pogo   proportion fruit/legume pogo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proportion fruit/legume pogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fruit et legume dragon d eau ???
» Mange fruit et légume dragon d'eau
» probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard
» feuillage végétaux légume possible pour les pogo
» proportion des physi et chlamy mangeant des souris congelees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: