Présentez-vous dans la section réservée à cet effet, afin d'accéder à l'ensemble du forum !  Pas de vente de bébêtes ni de questions de maintenance dans le Tchat, le fofo est fait pour ça... Sinon attention à la kickette...  Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| | Prix envoi sernam/chronopost | |
| | Auteur | Message |
|---|
jacana Le loulou est mort, vive jacana ...

Nombre de messages: 1185 Age: 19 Localisation: Au fond de mon trou Emploi: Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur: Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Prix envoi sernam/chronopost Mar 16 Mar 2010, 11:13 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez les tarifs de ces entreprises de transports, je trouve rien sur le net à ce niveau là. Merci  |
|  | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)

Nombre de messages: 17699 Age: 36 Localisation: Grenoble (38) Loisirs/Humeur: rando, photo, moto, japonais, sciences, JdR... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Prix envoi sernam/chronopost Mar 16 Mar 2010, 11:33 | |
| Ca dépend du poids, déjà, et pour la sernam (ou France Express) ça doit aussi dépendre de la destination. J'avais essayé en vain de trouver des ifnos sur internet aussi, et en fait je m'étais dit que le mieux était encore de les appeler pour un devis... Si quelqu'un en sait plus, ça m'intéresse aussi  A+ Fenchurch  _________________________________ _________________________________0.2.0 Eublepharis macularius (Bebop et Lula) 2.3.1 Rhacodactylus ciliatus (Lofwyr, Mushu, Yamori, Torachan et Akakun) 0.1.0 Hypselotriton orientalis(Chow) 0.1.0 Felis silvestris catus (Gally) ... Inscrivez-vous sur la carte des Dragons terrariophiles ICI |
|  | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)

Nombre de messages: 29991 Age: 52 Localisation: 59 / Tourcoing Emploi: LA POSTE Loisirs/Humeur: Toujours de bonne humeur Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Prix envoi sernam/chronopost Mar 16 Mar 2010, 12:52 | |
| |
|  | | jacana Le loulou est mort, vive jacana ...

Nombre de messages: 1185 Age: 19 Localisation: Au fond de mon trou Emploi: Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur: Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Prix envoi sernam/chronopost Mar 16 Mar 2010, 14:40 | |
| Je viens de voir ça en effet, tampis merci à vous  |
|  | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)

Nombre de messages: 17699 Age: 36 Localisation: Grenoble (38) Loisirs/Humeur: rando, photo, moto, japonais, sciences, JdR... Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Prix envoi sernam/chronopost Mar 16 Mar 2010, 14:42 | |
| Tu fais bien de le préciser (mais rien ne dit que c'est pour des animaux que jacana posait la question  ) A+ Fenchurch  _________________________________ _________________________________0.2.0 Eublepharis macularius (Bebop et Lula) 2.3.1 Rhacodactylus ciliatus (Lofwyr, Mushu, Yamori, Torachan et Akakun) 0.1.0 Hypselotriton orientalis(Chow) 0.1.0 Felis silvestris catus (Gally) ... Inscrivez-vous sur la carte des Dragons terrariophiles ICI |
|  | | Camcam67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages: 361 Age: 20 Localisation: Bas-rhin-Alsace Emploi: etudiante, bac S bientot Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Prix envoi sernam/chronopost Mar 16 Mar 2010, 16:28 | |
| sernam transporte des animaux sans soucis, ils voyagent expres de nuit, par contre tout doit etre fourni : caisse securisé, nourriture et eau s'il doit y avoir besoin
Il faut les appeler, sinon je crois que pour un furet dans une caisse a chat c'est 60euros pour fait un peu plus de 450km, fin j'suis plus sure, c'est assez vieux Mais ce sont des personnes tres gentilles, ils vous expliquent au tel, suffit vraiment de demander, en 3 secondes tu as les tarifs
Pour chronopost les tarifs ont encore augmenté, faut aller sur le site de la poste, ensuite les animaux sont interdits(evidemment j'ai envi de dire, la poste est dejaz pas fichu de te rapporter un colis pas abimé ...) mais y en a qui envoi leur serpent, fin une copine l'a eu comme ca, dans un sac de jute avec de la rafle de coco, et le sac dans la boite, coincée avec du substrat et des billes de polystirene, la bete est arrivée calme et non stressée ni blessée, grace aux "emballages"
voila ^^ |
|  | | | | Prix envoi sernam/chronopost | |
|