Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Neotokyo2030
Zatch
toinoux
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:56

Donc voilà je poste ce post en urgence car quand j'ai acheté mon pogona on m'avais dit que un 60x50x40 était bon mais on ne m'avais pas dis que c'était trop petit quand il serai adulte donc résultat j'ai la place que de prendre un 80x40x50 doncj e voulais savori si c'était interessant d'acheter celui la sachant que je ne pourrai pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 21:59

c\'est trop petit^^moi je suis sur un de 100*40*50 et je compte lui faire un plus grand une fois adulte

en largeur c\'est beaucoup trop juste en fait Neutral

ou alors tu essaye d\'avoir plus en largeur pour combler le manque de longeur je vois que ça scratch


Dernière édition par Zatch le Sam 27 Mar 2010, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:02

LE probleme c'est que je ne peux pas plus grand , je n'en aurai pas pris si j'avais été bien renseigné mais bon maintenat je crois ne plus trop avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:03

ou alors tu essaye d\'avoir plus en largeur pour combler le manque de longeur je vois que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:08

Je ne peux pas plus en largeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:15

100x60x60 mini a l’âge adulte, idéale 120x60x60, tu n'as pas le chois….. Si c'est un Vitti.
Tu pouvais trouver ces rensegnement sur le forum......
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:18

De un j'était plus jeune , ensuite le vendeur qui me l'a vendu m'avais dis que c'était assez donc bon maintenant je crois que le meiux à faire c'est d'essayer de lui offrir le plus possible surtout que comme il à été dans ce terraium de 60x50x40 toute sa vie maintenant il est "momifié" c'est à dire qu'il ne grandira plus mais bon ça je ne pouvais pas le devniez donc bon je vous demande mais en meme temps je crois que la meilleur solusion c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:25

oui offre lui le plus possible que tu peux alors Neutral

sinon ouais les vendaurs sont bien souvant des gros cons^^
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 22:28

Il a quel âge ton Pogo ???? Quelle taille fait-il ???
Mais un 80x40x50 et beaucoup trop petit pour un Vitti….. Il te faudra trouver une solution autre que celle là, pour le bien de ton animale……

PS: Le terra était parfaitement adapté pour un juvénile.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 09:44

Neotokyo2030 a écrit:
Il a quel âge ton Pogo ???? Quelle taille fait-il ???

J'aimerai bien savoir aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:21

Bah comme j'ai été mal renseigné maintenant il a environ 1ans et demi donc maintenant il est "momifié" en gros il ne grandira plus, mais finalement je vais construire un de 100x40x60 et sont poid 300 gramme pour 31 cm (bien trop petit pour son age Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:35

Et c'est bien un Pogona Vitticeps pas un Henrylawsoni???
Les Lézards ne sont pas des poissons il ne grandisse pas suivant le volume que l'on leur donne.... La seule chose qui crée des problèmes de croissance et un manque d'UVB et de nourriture..... Tu peux nous mettre une photo??? scratch
Mais si c'est un Vitti, vas chez un vétérinaire faire un bilan, car il doit avoir des carences, qu'il faut régler de suite.....
Le vendeur ne t'as pas menti, il a juste mal fait son travail, en ne te disant pas tout, la prochaine fois tu serras qu'il faux lire énormément avant de prendre un animale quel qu’il soit (reptiles, poissons, chiens, chats, etc...) et croiser ces informations. Neutral


Dernière édition par Neotokyo2030 le Dim 28 Mar 2010, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 10:47

C'est bien un vitti et il se porte très bien juste un peu petit pour son age , il a du calcium et des vitamine 3 fois par semaine , je varie sa nourriture et le veterinaire mes parents ne voit meme pas pourquoi il en a besoin car il se porte tres bienet avrai dire je trouve aussi qu'il n'en a pas besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:16

Déjà la vitamine tu oublies, un Pogona bien nourrie n’as pas besoin de complément vitaminique (un surdosage est mortel). pale
Quand au vétérinaire, tu peux explique à tes parents qu’un tel problème de croissance chez un animale, peut entrainer d’autre pathologie qui ne sont pas visible, mais qu’y peut être dramatique pour le future de ton Pogona. Cela ne te coûtera que 30 ou 50€ et peuvent sauver la vie de ta Bête si les problèmes son pris à temps. Et surtout que le coût d’un vétérinaire et indissociable de l’achat d’un animale, il faut prendre cette éventualité avant même d’acheter l’animal.
Les reptiles ne réagissent pas comme les hommes ou plus généralement comme les mammifères. Quand tu décèles un trouble ou un problème, cela peut faire plusieurs jour voir plusieurs semaine qu’il le traine…. Et cela peut lui être fatal !
Tu iras peut-être pour rient chez ton Véto, mais au moins tu seras……….. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:35

Ben enfete j'ai oublié justement de dire que je l'ai fait analyser pas par un véto mais un gars hyper calé dans les pogos qui m'a dit que sa taille était du à son terrarium , donbcpas de probleme et ok pour le vitamine .
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 11:55

Et ton gars a fait une analyse de sang ???
Revenir en haut Aller en bas
Zatch
Membre Banni
Zatch


Nombre de messages : 634
Masculin Age : 32
Localisation : In Hell
Date d'inscription : 30/12/2009

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:00

moi aussi un vendeur avait voulu me vendre un terra minuscule en disant qu'il ne grandira pas plus^^......c'est simple je suis partis et j'ai acheté autre part......
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 12:34

Bref mon pogo va très bien juste un peu petit dans une semaine il v avoir un nouveau terra !
Revenir en haut Aller en bas
sh40t3r
Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
sh40t3r


Nombre de messages : 311
Masculin Age : 32
Localisation : val de marne 94
Emploi : Technicien Helpdesk
Date d'inscription : 14/11/2008

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 15:07

franchement tu ne connaissais meme pas la taille minimum du terra pour un pogo adulte, les vitamines si tu le nourri comme il faut , il n'en a pratiquement pas besoin.

Avec ça déjà j'ai du mal à croire que ton pogo va bien.
Tu repond pas si le mec a fait l'analyse de sang...
si c'est pas le cas va voir le véto, la vie d'un animal ça n'a pas de prix !!!!

j'aimerais bien savoir aussi les températures point chaud et point froid stp
rien de mal c'est juste par sécurité.

renseigne toi bien quand tu prend un animal, c'est une vie !!

je comprend que tu es jeune, que tu savais pas c'est la faute du vendeur c'est vrai mais aussi un peu de la tienne.
donc rattrape le coup
http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/elevage-des-pogona-vitticeps-editee-t217.htm

lis tout et essaye de corriger ce qui ne vas pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 17:07

C'est biegentil mais tout ça je le sais et je l'ai appliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 17:34

Sache que l’on ne te jette pas la pierre, je ne connais personne qui n’a pas fais d’erreur en Terrariophilie ….. Mais si tu poses des questions, attend toi à avoir des réponses….. Nous te donnons des conseille après tu en fais ce que tu veux….. Mais je ne serais pas aussi virulent que sh40t3r mais à chaque fois que l’on te demande quelque chose ou que l’on te dit quelque chose tu nous envois gentiment bouler…..

Citation :
C'est biegentil mais tout ça je le sais et je l'ai appliqué .

Primaux tu ne sais pas tous, car moi au bout de 10 années d’élevage de Pogona je suis loin de tout savoir…. Et tu n’appliques pas se que tu sais à l’heure actuelle car tu ne te trouverais pas dans cette situation…….

Mais aujourd'huila vie de ta bête et entre tes main, à toi de décider….. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 18:53

Je tiens à intervenir car il est hors de question que les esprit s'échauffent et je ne m'adresse pas directement aux personnes qui ont l'amabilité de répondre et conseiller mais plutôt à toinoux

Saches que ton jeune âge n'excuse rien, car à 14 ans on est tout de même conscient de notre comportementn tu n'as plus 10 ans.

Désolé si celà te vexe mais je suis d'accord avec Neotokyo quand il dit et je cite :

Neotokyo2030 a écrit:
Nous te donnons des conseille après tu en fais ce que tu veux….. mais à chaque fois que l’on te demande quelque chose ou que l’on te dit quelque chose tu nous envois gentiment bouler…..

Le respect n'est pas seulement de rester poli dans ses propos, c'est aussi accepter ce que disent les autres quand tu poses des questions. Si les réponses ne plaisent pas alors ne poses pas de question.

Dis toi qu'ils ont été bien sympas dans leur réponse parceque moi je t'aurais reproché ton manque de sérieux AVANT l'acquisition de ton pogo et que le mieux que tu puisses faire si tu n'est pas en mesure de lui offrir le minimum de place possible c'est de le revendre ou le donner à quelqu'un qui sera en prendre soin.

Nous sommes sur un forum où la bonne entente règne et où le savoir se partage sans limite.
Je n'ai pas pour objectif de casser les gens mais je préfère intervenir avant qu'il y ait des prises de becs.

Pour revenir à un ton plus calme, moi aussi j'aimerai connaitre tes paramètres de maintenance stp et je voudrais intervenir sur ceci :
toinoux a écrit:
Ben enfete j'ai oublié justement de dire que je l'ai fait analyser pas par un véto mais un gars hyper calé dans les pogos qui m'a dit que sa taille était du à son terrarium , donbcpas de probleme et ok pour le vitamine .

ce gars n'est pas si "hyper calé" que tu le penses car comme celà t'as déjà été dit, ce n'est pas la taille du terra qui fait la croissance mais la nutrition.

pour preuve, cherches donc des photos de mon ancien physis godzilla et dis moi si sa taille est anormalement petite car quand je l'ai récupéré, elle était dans un aquarium de 80 litres avec son filtre biologique même pas décolé donc imagines un peu le peu de place qu'elle a eu pour grandir

Malgrés le peu de place qu'elle avait eu il y avait pas mal de grillons donc sa croissance s'est déroulée presque normalement (il y avait des carence tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:14

Resulta des courses..... Quelle est la décision ????
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:52

Je vais lui construire un 100x40x60 cm voila tout et niveau largeur je ne peux pas plus mais voila .
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:17

Et pour le Véto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!   taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taille du terra du pogo : URGENT !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille terra pogo vitticeps.
» Taille terra ?
» Déplacement mâle pogo ===> terra femelle pogo ==> 1 mois
» taille pogo
» taille pogo henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: