Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes geckos léopard ne mangent plus ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

mes geckos léopard ne mangent plus ??? Empty
MessageSujet: mes geckos léopard ne mangent plus ???   mes geckos léopard ne mangent plus ??? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:28

Bonsoir à tous

Dans un de mes terras ,j'ai 2 EM (femelles)et depuis on vas dire une semaine, elle ne mangent plus.Habituellement, ils ont des périodes où ils mangent moins mais là ,plus du tout?Ce sont de gros appétits pourtant !.
Elles ne s'interrescent plus aux grillons ,par contre elles sont en pleine forme vraiment très curieuses en ce moment.Je me pose une question: j'ai installé une graminée dans leur terra.Serais ce un parasite?Une des 2 a rrété de manger il y a 2 jours et l'autre il y a une semaine.Il me reste des mes geckos léopard ne mangent plus ??? 736978 assez fraiches de la nuit dernière.pourtant, il y aavait un seul grillon dans le terra et 3 crottesmes geckos léopard ne mangent plus ??? Icon_scratch mes geckos léopard ne mangent plus ??? Suspect faudrait faire une copro???
Je m'inquité un peumes geckos léopard ne mangent plus ??? Icon_neutral
Merci d'avance

Pujolmes geckos léopard ne mangent plus ??? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

mes geckos léopard ne mangent plus ??? Empty
MessageSujet: Re: mes geckos léopard ne mangent plus ???   mes geckos léopard ne mangent plus ??? Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 23:18

Elles ont quel âge tes geckottes?
Chez mes adultes j'observe souvent des périodes de jeûne volontaire de plusieurs semaines....
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

mes geckos léopard ne mangent plus ??? Empty
MessageSujet: Re: mes geckos léopard ne mangent plus ???   mes geckos léopard ne mangent plus ??? Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 10:07

Une a 3 ans et l'autre 1 an et c'est celle qui a 1 ansqui n'a pas mangé depuis 1 semaine(c'est une blazzing blizzard et vus que leurs croissance est plus lente, elle ne l'a pas finis)
Bye

Pujolmes geckos léopard ne mangent plus ??? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes geckos léopard ne mangent plus ??? Empty
MessageSujet: Re: mes geckos léopard ne mangent plus ???   mes geckos léopard ne mangent plus ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes geckos léopard ne mangent plus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geckos ne mangent pas
» Récuperation de 3 geckos léopard
» criquet pelerin avec ailes : bon pour geckos leopard?
» Problème pour geckos léopard
» Taille terra pour geckos léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: