Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pogona Juv agressif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reptiliasoad
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
reptiliasoad


Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Localisation : Hirson 02
Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie
Date d'inscription : 16/05/2009

Pogona Juv agressif Empty
MessageSujet: Pogona Juv agressif   Pogona Juv agressif Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 17:32

voila depuis quelques jours mon pogo Juv de 6 mois est devenu agressif:

il ouvre la gueule dès QUE J'APPROCHE MES MAINS,chercher a me niaké les doigts,et il gonfle son corps et sa barbe.

Alors je ne comprend pas pourquoi il me fait ça,pourtant je n'ai rien changer a mes manières,son terra est tjrs le mm(60/40/40),mes temps° sont bonnes,il mange très bien.

Aidez moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Pogona Juv agressif Empty
MessageSujet: Re: Pogona Juv agressif   Pogona Juv agressif Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:41

Ton terra va commencer à être limite, surtout en largeur.

Un pogo n'est jamais agressif, il a tout simplement la trouille et l'exprime en essayant d'impressionner.

Avec le temps tout s'arrangera, il faut juste un peut de temps et de patience, ne force pas les choses.

- Y a t-il beaucoup de bruit chez toi ou des enfants susceptibles de taper sur les vitres du terra ?

- As tu mis des cachettes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
reptiliasoad
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
reptiliasoad


Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Localisation : Hirson 02
Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie
Date d'inscription : 16/05/2009

Pogona Juv agressif Empty
MessageSujet: Re: Pogona Juv agressif   Pogona Juv agressif Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 23:34

oui je pensais bien qu'il avait peur ou stressait,

oui il a ses 2 cachette PC et PF,nn personne n'approche mes terra a par l'autre fois il y a eu des amis aves des enfants en bas age (10/12ans) qui on fort crier et taper sur quelque vitre et g pas pu tt surveiller,je pense que sa vient de sa.
MAis bon sa va passer comme dirai l'autre.

Pour le terra jsuis d'accord,le pensais a le mettre dans le définitif de 100x65x65 et mettre une séparation a 60cm de la longeur comme sa ça lui fera un 60/65/65,est-ce bon??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pogona Juv agressif Empty
MessageSujet: Re: Pogona Juv agressif   Pogona Juv agressif Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 07:19

60x65x65, ça devrait lui convenir pour quelques temps mais n'hésite pas à déplacer la séparation si tu vois qu'il grandit bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Pogona Juv agressif Empty
MessageSujet: Re: Pogona Juv agressif   Pogona Juv agressif Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 22:28

Le bruit et les gamins qui gueulent ou frappent contre les vitres est un classique, c'est super stressant pour le ou les animaux, mais bon, ils s'en remettront.

Une astuce : Quand je sais que des têtes à claques ingérables engendrés par des parents démissionnaires viennent chez moi, je mets un drap sur les terras, on préserve ainsi la santé des bêtes mais évite aussi des envies de meurtre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogona Juv agressif Empty
MessageSujet: Re: Pogona Juv agressif   Pogona Juv agressif Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 09:31

Ma technique et de mettre tout le monde d’accord, dès qu’ils entre…. J’explique tout simplement aux gamins se qu’ils peuvent ou ne peuvent pas faire dès leur entrée dans la maison (une petite classe découverte en quelque sorte), et ça devant les parents, ça te légitime un peut quand tu dis stoppe au enfant …………… Et ci il y en a un qui bronche, je fous la honte au parent ! Généralement ça marche très bien…….. Twisted Evil
Mais généralement si tu explique à des enfants qu’il peut faire mal à l’animale, ils comprennent très bien, généralement mieux que les certins qui leur serve de parent………. Very Happy

Pour ton Pog, il va se calmer laisse lui un peux de temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogona Juv agressif Empty
MessageSujet: Re: Pogona Juv agressif   Pogona Juv agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogona Juv agressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogona agressif
» Pogona agressif
» Pogona agressif
» Pogona agressif !
» Pogona agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: