Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Morelia malade et refus de nourriture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

Morelia malade et refus de nourriture Empty
MessageSujet: Morelia malade et refus de nourriture   Morelia malade et refus de nourriture Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 14:37

Bon la majorité de vous savent que j'ai récuperer des animaux dans un état un chouille parasité.

Donc essaie de nourriture (véto les a pesé et ils sont trop leger et faibles) mais refus.

J'ai essaie le mort décongelé... resté une nuit dans les fauna... rien à foutre.
Le fraichement tué... de même rien à foutre
Le vivant... La souris/sauteuse/blanchon se font papouiller par le morelia mais pas bouffer!!

Sous ma surveillance la souris c'est même vautré contre le morelia est à pioncer...

Je sais pas quoi faire, car l'un des morelia est assez faible, déjà je le chauffe plus que d'habitude, de plus il est hyper stressé car manipulation 2 fois par jour pour des médocs.

Je me fait du soucis car les trois refusent toute prise de nourriture...

Sinon le leiopython, c'est un gouffre sans fond

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morelia malade et refus de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture   Morelia malade et refus de nourriture Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:13

Bah merde les pauvre !!! essaye de le mettre dans l'eau chaude les sourris et donne leurs en esperant que a marche !!
Revenir en haut Aller en bas
CraZy
Membre draconique Confirmé
CraZy


Nombre de messages : 78
Masculin Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/03/2010

Morelia malade et refus de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture   Morelia malade et refus de nourriture Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 15:27

As tu testé du fraichement mort et lui ouvrir légèrement le crane pour laisser un peu de cervelle sortir ?

C'est "sadique" mais généralement ça fonctionne bien Wink

Ou des proie plus petites peut être ? Qui seront plus simple a gober et demanderons moins d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Shaka


Nombre de messages : 1533
Masculin Age : 40
Localisation : Nancy
Emploi : Sécurité
Date d'inscription : 29/04/2009

Morelia malade et refus de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture   Morelia malade et refus de nourriture Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:11

nicodemus a écrit:
Sous ma surveillance la souris c'est même vautré contre le morelia est à pioncer...

Ca c'est fort ! Shocked


Si le manque d'appetit est effectivement causé par le stress, ca va pas du tout être évident de les nourrirs. Surtout avec les manips pour les médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Morelia malade et refus de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture   Morelia malade et refus de nourriture Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 07:20

Ce qu'il faudrait savoir, c'est si ces serpents s'alimenter avant d'arriver chez toi.
On pourrait ainsi savoir si tu as le temps pour les faire manger ou si c'est urgent.
Enfin, vu le peu de scrupules du vendeur, va savoir s'il dira la vérité.

______________________________________________________________________

Morelia malade et refus de nourriture Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
nicodemus
Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
nicodemus


Nombre de messages : 2581
Féminin Age : 38
Localisation : Pas trop loin de la vache Milka
Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet
Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet?
Date d'inscription : 26/02/2008

Morelia malade et refus de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture   Morelia malade et refus de nourriture Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 18:51

Bah là j'attend la naissance de rosée...
On verra avec ça.
Il ne m'a rien dit notament le nourriture.
Mais tu me dira un morelia de 2008 fait 80 cm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Morelia malade et refus de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture   Morelia malade et refus de nourriture Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 10:15

J'ai eu le cas sur mon couple de Harrissoni qui ont refusé de manger durant 4 mois Shocked

4 mois de fauna box et rack et rien ...

Merci au vendeur peu scrupuleux qui a vendu des bêtes très malades ! Bref !

Passage en terra très grand très chauffé histoire de voir ce que cela donnait, dans l'état qu'ils était le tout pour le tout était à tenter ...

Ils ont remangé un beau jour, par hasard une souris vivante lachée dans le terra .. et hop c'était parti ... des fois il suffit d'un rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Morelia malade et refus de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Morelia malade et refus de nourriture   Morelia malade et refus de nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morelia malade et refus de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus nourriture Pantherophis Guttatus
» Refus d'alimentation - morelia spilota
» Help Refus alimentation morelia viridis juvenile
» nourriture malade, dégâts pour python régius??
» Refus de grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: